Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» planning de la semaine chez les skulls
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par mrc024

» [ONE-PS4] Le problème Tholien !
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeHier à 23:00 par Eric31780

» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» fun PvP groupes
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
giveaway 2021 phoenix vaisseaux lobi build carte keybind science vanity ingenieur pack 2023 discord Vaisseau infinity officier Spacebar Kelvin mudd Tank Shield dilithium flotte 2022 macro
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:11

voila ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur ce forum du coup je me suis dit que pour noël pourquoi pas lâcher une petite config assez abordable* et pouvant faire pas mal de dps .

*quelques soit la config il vous faudra la monter en mkXV et évidement pas mal d'items sont a l’échange pour plusieurs millions d'ec quand je dit "abordable" c'est accessible sans faire marcher la CB ou spéculer a bloc a l’échange.



Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Vso_hi10

1> set 2 (disruption pulse pour les romuliens comme moi) secondary shield projector pour kdf/dynamic power redistributor a l'echange (dans une boite a choix multiples il faudrat l'acheter deux fois et prendre les deux) prix=5-7M
le clik de la dynamic power est trés puissant:
durant 20 secondes +500% regéneration de coque/min  et +100 tout dommages résistances et si vous avez plus(+) de 80% de point de vie vous gagnez +40% tout dommages
dsl les fed il y a rien a faire pour vous la a part acheter un vaisseau a 600M Evil or Very Mad  

2>  set martok disponible dans un episode (arc new frontier brushfire )
le bonus de set et cool et le turn rate (vitesse de rotation) c'est plus que nécessaire sur ce vaisseau

3>set counter command (reputation 8472 counter command)
la encore une console pour le turn rate et un bonus de set de 7.5% (cat2 pour les connaisseurs), pour ce qui est de la tourelle au milieu des rayons c'est pour un combo avec une compétence d'officier de passerelle miracle worker.

4>réputation compétitive : deux bon items l'un pour plus de mobilité(moteur) et l'autre pour le critique
vous avez le choix entre fortified ou le innervated boost vitesse 5 sec a l'activation d'un soin (science team) ou sinon d'un mode de tir (overload/fire at will) dans tous les cas vous n'aurez qu'une compétence pour proc le mouvement.
Pour ceux qui veulent faire du fire at will (feux a volonté) et qui pensent ne pas tanker suffisamment le bouclier disco et deflecteur ca marche aussi 120% regen ( mais vous perdez en crit et en eps )

les deux consoles restantes sont la hull image réfractor qui fait 20% all dammage donc boost tout vos dégâts (hangars inclus) >>échange elle etait a 8M quand je l'ai acheter la elle est trés cher (20M) mais vous pouvez la remplacer par la console reputation romulien zero point energy conduit (avec le beam disrupteur et  vous aurez le bonus set 2)

la dernière console c'est la nausican qui se trouve dans le premier episode de new frontier eps/dégats disrupteur pas mauvais

les 5 consoles tac sont des locator disruptor (fléche de la flotte)

le warp core est de flotte il se trouve a la fléche prenez le en élite il vous faut AMP]
[ar>M]  et [eff]  
déflecteur de colonie drannur encore du matériel de flotte prenez un intervention avec eps colcrit et vous le re-engineer pour changer les modifier epg/drainx en shcap hullcap

pour les armes:
le beam terran (rep t5 terran)
le beam romulien (rep t6 rom) >optionel vu que finalement j'ai pas pris le set 2pc
l'omni martok mission episode
la tourelle counter command rep t5
et le reste j'ai mis du spiral parce que j'avais que ca mais mettez n'importe quelle beam disrupteur c'est pas sur ca que vous gagnerez beaucoup de dégats (l'important c'est surtout la couleur lol! )


Dernière édition par BoniCharognard le Dim 29 Déc 2019 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:32

les specializations ca sera intel/strategique


Dernière édition par BoniCharognard le Dim 29 Déc 2019 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:34

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Bridge11
vous pouvez remplacer le rayon de surcharge/overload par le feu a volonté/fire at will si vous préferez le multicibles , mais attention + de cibles = + d’ennemis qui vous tirent dessus donc il faudrat parfois bien utiliser les bon sorts au bon moment pour vous sauver (la dynamic power est bien pour ca mais les sorts de reputations sont pas mauvais bien utiliser)


Dernière édition par BoniCharognard le Dim 29 Déc 2019 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:51

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Offici10
les trois techniciens servent a recharger toutes vos compétences d'officiers de passerelle lors de l'activation auxiliary power to emergency batterie (le sort en double sur l'image du haut) 3 technicien donc 3X10% > 30% de reduction pour vos competences et ca toute les 10 secondes.

ces officiers sont a 10M chacun a l’échange en violet mais 2 de ceux que j'ai ,je les ai eu gratuitement en faisant une chaîne d'assignement a b'tran (en 2 semaines vous les avez si vous en avez la patience).

le conn officier (emergency conn holograme)
il recharge vos manœuvre évasive a chaque fois que vous utiliser énergie de secoure au moteur  > phoenix prize bleu/rare.

et le dernier l'energy weapon officer ou officier des armes énergétique il se trouve a l'echange pour quelques millions il améliore votre pénétration de bouclier les 4 première secondes de l'overload/rayon de surchage (si vous jouer en fire at will/feux a volonter il sert a rien).
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 22:09

et enfin les traits :
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Rep_tr10


ensuite les personal tout dépend de ce que vous avez:
en gratuit :
point blank shot se trouve dans l'episode house of pegh arc iconien
fleet coordinator
beam training
et voila apres c'est des traits que vous remplacerez un jour:
operative (il est pas mal)
innocuous (pour celuis qui veut pas trop prendre l'agro)
technicien de  la distorsion ( plus d'eps)
beam barrage (r&d 15 en beam)

ensuite vous remplissez comme vous voulez .

a termes vous acheterez (mais ca vous prendra du temps probablement) :
good day to die
chef inspirant/inspirational leader
terran targetting
duelist's fervor
self modulating fire
contect is for king
into the breach (pour les fire at will/feu a volonté)

en starship trait faites avec ce que vous avez en fire at will prenez le superior area denial a l'echange, il est plutot fort pour vous booster 5-8M (il peut boosté aussi vos hangars mais ca c'est du bonus).
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: aprés test   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 22:52

voila je suis partie comme ecrit plus haut avec ca comme trait:
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Sans_t10

et ca a fait :
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Parse_10

je suis pas le premier et j'ai peut etre eu de la chance sur le premier test que je vien de faire.mais ca m’étonnerait qu'il descende dessous les 50k


ps: je donnerai la config de fin de jeu plus tard peut etre.
ce ship c'est comme le Qugh avec une arme et une console en moins mais deux hangars ainsi que les stations qui frole la perfection pour du overload
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1028
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 8:23

Trop fort Boni,

merci pour ce partage très intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 14:41



Impressionnant !! Merci pour cette contribution au forum cheers

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:45

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Annota62

J'ai reproduit aussi fidèlement qu'il m'était possible de le faire rapidement, il ne me manque que deux consoles. C'est ma première config DPS depuis 7 ans... me reste plus qu'à tenter d'apprendre à l'utiliser Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:37

gros merci, c'est fort interessant !
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:04

bah ca fait longtemps que je suis pas passer ici donc je réponds en retard.
pour ce qui est de la console alexpov tu doit etre fed probablement avec ton perso c'est pour elle que j'avais mis kdf dans le titre car cotés fed ca devient pas du tout low cost...

tu peut mettre la domino si tu l'a pour la remplacer (elle sera la juste pour le clik tout comme la dynamique power).
ensuite moi j'ai vraimment fait le test sans aucun trait mais toi tu as le cold hearted (raider breen) et probablement l'emergency weapon cycle (arbiter) .
apres tout depend de ce que tu possede d'autre...
moi j'ai mis le superweapon ingenuity et le preferencial targetting , puis le pride of mol'rihan (legacy of qonos pour les klingon plus opti d'ailleur, pour les fed heart of sol +5% phaser/disrupt/plasma, +10% fire cycle)
mais apres tout ces traits la config passe de 100M  credit a 500M +5000 zen+ 2 vaisseau d'events ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 13:27

Merci pour tes recommandations avisées Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free Empty
MessageSujet: Re: Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free   Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fek'Ihri Fe’rang[T6] disrupt/kdf/beam/free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annorax BBB : Bad Beam Boat
» Omin-Directionnal Beam x 3
» Demande de Crafting - 2 omni beam
» Build beam boat disruptor à travailler
» [Config Torpedo/Beam Haste]U.S.S. Tucker MW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Inter-Factions :: Transporteurs :: Fek'Ihri Fe’rang Dreadnought Carrier [T6]-
Sauter vers: