[PC] Into The Breach est de retour !À partir du
12 novembre 2019, vous pouvez tenter d'aborder à nouveau le vaisseau Voth Citadel Ship dans notre prochaine Task Force Operation à l'affiche. Tant qu'elle est disponible, les capitaines peuvent y participer quotidiennement pour tenter d'obtenir une toute nouvelle récompense de TFO à l'affiche ainsi qu'un Tier-6 Starship Event Coupon.
Continuez votre lecture pour connaître tous les détails !
Plus qu'une simple TFOAvec le retour triomphal de la Task Force Operation « Into the Breach (Event Version) », les joueurs auront la possibilité de progresser dans la complétion de cet événement en participant à un nombre de missions de patrouilles qui ont été spécialement retravaillées pour l'occasion.
Affrontez les forces voths dans chacune de ces rencontres spatiales :
- « Blockade Runner » – Système Zahl : Venez en aide à une flotte de réfugiés coloniaux tandis qu'ils fuient des agresseurs disposant d'artillerie spatiale.
- « Tempting Targets » – Système Kinbar : Renforcez l'Alliance delta en aidant la Hiérarchie à établir une zone commerciale sûre.
- « Aftermath » – Système Nassordin : Allez secourir un équipage dont le vaisseau a été endommagé par une force hostile du quadrant delta.
Chacune des patrouilles ci-dessus comptera pour la moitié de votre progression journalière au sein de l'événement, alors que la TFO « Into The Breach » validera l'intégralité de votre progression de la journée.
Campagne d'événements – 2e partieCette barre de progression répartie sur plusieurs événements continuera avec celui dédié à la TFO à l'affiche « Into The Breach ». Chaque jour où vous remplissez votre progression quotidienne, vous recevrez 50 points d'Event Campaign Progress qui viendront s'ajouter à la complétion du grand prix de la campagne.
Pensez à accomplir vos tâches journalières si vous voulez progresser dans la campagne ! Si vous n'avez accompli qu'une patrouille dans une journée (soit la moitié de la progression requise), vous ne gagnerez pas de points pour la progression globale de la campagne d'événements.
RécompensesTous les joueurs peuvent choisir la manière dont ils souhaitent compléter leur progression quotidienne pour cet événement, soit en participant à la TFO, soit en participant à au moins deux patrouilles. La progression quotidienne est commune pour tout le compte. Vous pourrez continuer à jouer à la TFO tant qu'elle est active, mais vous ne cumulerez des points de progression qu'une fois par jour et par compte.
Gagnez jusqu'à 14 jours de progression quotidienne (28 points) pour pouvoir réclamer les récompenses suivantes :
- Console universelle – Voth Power Subcore (débloquée sur tout le compte une fois réclamée)
- 100 000 Dilithium Ore (minerais) (une fois seulement)
- 3 boîtes de récompenses Featured TFO Reward Boxes (une fois seulement)
- Chacune offre 1 Specialization Point ou un Enhanced Universal Tech Upgrade, au choix.
Après avoir réclamé le grand prix (que vous l'ayez gagné ou acheté), votre compte aura accès à un bonus de progression. Chaque jour où vous continuerez à participer à la TFO à l'affiche après cela, vous recevrez un montant croissant de Dilithium Ore en récompense bonus.
Console universelle – Voth Power SubcoreCertaines sources énergétiques voths de grande taille semblent bénéficier d'une forme rudimentaire d'intelligence, qu'ils ont réussi à améliorer grâce à leurs programmes cybernétiques. Ces entités généralement inoffensives génèrent de l'énergie d'une façon encore inexplicable pour la plupart des scientifiques galactiques, qui peut être récoltée pour divers usages bénéfiques. Ce procédé réplique l'une de ces entités presque à l'identique en employant une technologie cybernétique voth combinée à l'imagerie holographique de l'Alliance. Le résultat est une copie fort utile mais temporaire ne disposant pas d'une intelligence propre, ce qui la rend instable et la fait donc exploser après un court laps de temps.
Cette console accorde également un bonus passif à la Capacité de bouclier, et une quantité de Résistance de bouclier qui augmente à mesure que la Capacité de coque diminue pendant le combat.
Elle peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.
En obtenant le Voth Power Subcore sur n'importe quel personnage de votre compte, vous débloquez la possibilité de le réclamer sur vos autres personnages grâce au magasin de réclamation dans l'interface d'événement. Vous ne pourrez réclamer cet objet qu'avec les personnages qui ne le possèdent pas encore.
Progression passéeLes joueurs confirmés ayant participé aux précédentes TFO à l'affiche disposent peut-être encore de « Featured TFO Commendations », qui ne sont plus utilisés dans le nouveau système d'événements. Afin que leur temps et leurs efforts ne soient pas perdus, ils pourront les convertir en progression quotidienne et en points pour la campagne d'événements.
Chaque événement compatible (typiquement des événements de TFO à l'affiche) disposera de l'option Apply Legacy Progress qui vous permettra de « déposer » votre progression passée (gagnée ou achetée) au bénéfice de ces nouveaux événements dès qu'ils seront actifs. Cela doit être effectué individuellement pour chacun de vos personnages qui dispose encore de Featured TFO Commendations.
Ainsi, les Commendations que vous avez soigneusement gardées seront encore utiles pour les événements à venir, tout comme elles l'étaient par le passé. La TFO à l'affiche « Into the Breach » sera le second événement permettant une telle conversion, et nous sommes impatients de voir les joueurs utiliser ce nouveau système pour que leurs investissements passés soient récompensés.
DisponibilitéOserez-vous braver l'impressionnant Voth Citadel Ship ? Ou préfèrerez-vous vous mesurer au contenu mis à jour des patrouilles liées aux Voths ? Plongez dans ce mélange de contenu classique et retravaillé sur PC
du 12 novembre au 3 décembre 2019.
Cette TFO à l'affiche sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 à une date ultérieure en début d'année prochaine.
Jeremy « BorticusCryptic » RandallLead Systems Designer
Cryptic Studios
Source :
[PC] Into The Breach est de retour !