| Présentation yohnimes [ PS4 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohnimes Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : yohnimes
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2019 Age : 43 Localisation : Quelques part dans la galaxie
| Sujet: Présentation yohnimes [ PS4 ] Mar 29 Oct 2019 - 20:29 | |
| Bonjour à tous, voilà je me présente rapidement! Nouveau sur le jeu sur ps4 depuis environs 3 semaines je joue un tacticien fédération lvl65, évidemment je galère un peut d autant que l anglais et moi ben on c est perdu de vue depuis longtemps lol, mais j essai de m en sortir et je commence à m'en sortir doucement mais sûrement. Bon c es une présentation courte et légère mais je vous connais pas encore assez pour donner des infos trop perso, oui je suis pas un homme facile moi! Je vous donc à très bientôt ingame et sur ce forum qui au passage est super . |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Mer 30 Oct 2019 - 1:00 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Mer 30 Oct 2019 - 2:14 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2019 Age : 43 Localisation : Quelques part dans la galaxie
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Mer 30 Oct 2019 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Lun 4 Nov 2019 - 11:21 | |
| Au passage y a t il sur le forum une section ps4 ? |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Lun 4 Nov 2019 - 11:52 | |
| c'est dédier au jeu , c'est les même jeu sur toute les plateforme, donc non il n'y pas de section spécial PS4
a koi pense tu pour une section PS4?
la seule chose qu'il y a c'est dans les profile , l'indication des plateforme sur les quelles tu joue |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Lun 4 Nov 2019 - 16:56 | |
| Bienvenue Pour une section PS4, que pourrait-on y avoir dedans ? Sachant que toute nouveauté sort d'abord sur PC : il suffit aux joueurs Consoles de suivre les news PC pour voir l'avenir (une sorte de patch "devin" ) Quand un vaisseau arrive sur Consoles, sa fiche technique sur le forum est déjà faite depuis un moment La seule spécificité des Consoles est l'interface et les cadeaux spéciaux aux couleurs de la marque (voir news récentes) Il y a eu débat sur le système de "boutons" (que je gère pour les news) dans la colonne de gauche pour savoir si il fallait mettre aussi les news et event Consoles mais il semble que peu de joueurs Consoles soient assidus au forum N'ayant pas accès au jeu Consoles et à ses tchats, je ne peux me renseigner sur les commu Consoles et ses attentes La question de la PS5 va se poser aussi : le jeu y existera-t-il aussi ? les joueurs PS4 et PS5 seront-ils sur un même serveur ? Si oui au 2 alors gestion forum facilité et la question d'un espace dédié serait à voir De plus même chose pour XBox et Scarlet Les versions Consoles étant identiques, faut-il vraiment un espace pour chacun ? ou plutôt un espace "Consoles" ? les joueurs des 2 commu peuvent-ils se tolérer ou guerre des Consoles ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Lun 4 Nov 2019 - 21:09 | |
| D abord merci de vos reponses, quand je parles de sections ps4 je veux dire par la un coin ou pouvoir se retrouver plus facilement, ou pouvoir comme pour les joueurs pc faire des demandes d échanges ou autres. Mais si sur le forum peut de joueurs consoles sont actif c est certains que c est inutile. Persos je viens régulièrement jeter un coup d oeil ici quand j ai besoins d infos sur certains chose ingame, quand au news je vais aussi sur leurs site officiel ainsi que sur des sites anglophones quabd je cherches des infos sur certains sets bien que ca soit moins comprehensif pour moi lol |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Mar 5 Nov 2019 - 8:00 | |
| - yohnimes a écrit:
- D abord merci de vos reponses, quand je parles de sections ps4 je veux dire par la un coin ou pouvoir se retrouver plus facilement, ou pouvoir comme pour les joueurs pc faire des demandes d échanges ou autres. Mais si sur le forum peut de joueurs consoles sont actif c est certains que c est inutile.
la le dilème c'est un coin de joueur a STO , donc on si retrouve tous , et pour une section spécifique a PS4, je ne suis pas joueuse console , donc je voie pas l'utilité et les joueur console répond ou pose des post ou tous peuvent répondent , du moins c'est se que j'ais vue jusqu’à maintenant et tu peut pauser tes échange ou autre tout aussi bien , suffit de spécifier ou le trouver , comme toute chose que l'on demande en suite , il n'y a pas beaucoup de joueur console , ??? la réponse que l'on ma donner a été , si on avais du passer par un pc pour jouer on aurais jouer sur pc apparemment les joueur console ne vont que très rarement sur pc pour ce renseigner sur leur jeu , et même certain n'ont pas de pc , et que il ne voie pas l’utiliser de venir et poster des chose intéressante pour eux même toi , dans ton profile , tu dit que tu joue sur PC |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Mar 5 Nov 2019 - 9:11 | |
| Bienvenue _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] Mar 5 Nov 2019 - 9:35 | |
| Non c est une erreur sur mon profil j arrangerai ça, je joue uniquement sur ps4 et quand je viens sur le forum c est generalement de mon tel. L essentiel de toute façon est de pouvoir trouver certaines reponses a mes questions sur le jeu et comme c est le meme toute version confondue ce forum est impec comme il est merci. Merci korgos ! Et a bientot ben sur le forum et qui sait peut etre ingame si un jour le cross platform se fait lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation yohnimes [ PS4 ] | |
| |
|
| |
| Présentation yohnimes [ PS4 ] | |
|