Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
permettez moi de me présenter un peu plus longuement...
Je joue depuis peu dans cet univers sto, je viens d'arrêter Eve Online auquel j'ai consacré 2,5 ans d'un peu de mon temps libre (j'ai assez peu de temps de jeu et ne joue pas plus qu'à 2 jeux, en l'occurrence Star Citizen qui tourne un peu en rond...) mais j'ai arrêté Eve car (étant en NS pour ceux qui connaissent) le jeu devenait un peu trop agressif à mon goût, et je le devenais moi-même, un comble pour une activité faite pour se détendre après une journée de boulot.
J'étais sceptique avec STO (pas de tir libre, résurrection sans aucune sanction, arrivé au lvl 65 très (trop) rapidement...) et puis je me suis pris au jeu, le mode RP est plus accessible dans cet univers, et ce jeu est très sympa, les vaisseaux très beaux, bref...je m'y plaît bien. L'univers Star Trek est riche et le jeu s'y colle bien.
Bref...il est temps pour moi de rejoindre une flotte qui joue sérieusement sans se prendre au sérieux.
Je cherche une guilde (flotte) assez mature, avec des gens qui s'expriment avec une vraie ponctuation, pas des lol, mdr, ptdr (quelques-uns bienvenus mais bon...).
Ah j'allais oublier Got Verdomme ! Je suis d'origine belge (personne n'est parfait). Î speak English fluently, Hablo espanol, Ich spreche Deutch et j'adore la diplomatie pour info...
En espérant que vous prêterez quelque attention à ma demande, je vous souhaite tous les plaisirs du monde dans cet univers.
Amicalement et peut être à bientôt, Lynx.
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Présentation Lynx Mar 24 Sep 2019 - 1:01
Bienvenue au CDF et sur le forum
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Présentation Lynx Mer 25 Sep 2019 - 9:05
aahh, bienvenue chez compatriote polyglotte (cool ça rime )
Ah, mais je vois que tu n'as pas inclus le flamand parmi les langues que tu parles Dat gaat niet, manneke ! Onze Bart is niet blij ! Pas op !
Avant de pouvoir t'intégrer, tu vas devoir répondre aux questions de tonton Korgos.
Attention, si tu ne répond pas, mon pote va s'occuper de toi
Spoiler:
Première question es-tu plutôt :
Spoiler:
ou
?
Deuxième question :
Es-tu plutôt :
Spoiler:
ou
?
Ah, salut Eric ... comment ça, je n'ai pas bien lu sa présentation ... ah, il cherche des gens matures ... comme Victor ? ça fait bien 20 ans qu'il est mort celui-là ... ah pas ce Mature là ... ok genre cougar alors ? ah pas ce type de mature là non plus ... euh pourquoi tu sors la camisole et me dit que c'est l'heure de mon médicament ... aie, c'est quoi cette piqûre ... je me sens bizz zzzzzzz zzzzz
ps :
Spoiler:
Vu le nom, si tu aimes les félins, t'as aussi GW2 pour en jouer un, avec les Charrs
Et en plus, ils jouent du Metal
ou ESO avec les Kahjits mais ils ne jouent pas de métal
Sujet: Re: Présentation Lynx Mer 25 Sep 2019 - 15:11
@ Korgos
A l'heure de nos piqûres respectives je te propose, une fois, d'échanger nos seringues, on devrait bien rigoler une fois...
Bon j'ai visité la base stellaire, très sympa mais pas trouvé la baraque à frites...prochain projet ?
Sinon vous rigolez plutôt sur TS, Mumble, Discord par défaut (j'ai vu le post Discord mais bon...), j'ai les 3 mais faut qu'je sache, j'aurais, dans un premier temps, pas mal de questions à poser sur les techniques de jeu, les choix, où sont les toilettes dans le vaisseau, etc...
A plus IG, Lynx (une adorable petite espèce en voie de disparition donc pas trop fort sur la tête svp merci, le Vulcain descend du lynx, l'humain descend du singe et le singe descend du Korgos comme tout le monde le sait :-)
Sujet: Re: Présentation Lynx Mer 25 Sep 2019 - 15:38
Ah non, pour les frites, c'est une exclusivité KDF. Idem pour les bières. Un ex-moine trappiste qui a épousé une Klingonne et qui a ouvert une p'tite taverne sur la base. Bon, ça ne vaut pas le gagh et le bloodwine mais ça se défend
Méfie-toi de Clément, il voudra te refiler des poissons pas frais
A+ IG
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Présentation Lynx Jeu 26 Sep 2019 - 1:06
Bienvenue
Tu verras que c'est plus cool qu'EvE Online (trop violent) Pour la difficulté sur STO, tu peux la modifier quand tu veux dans les options : en normal, à la cool mais en difficile, tu accumules des blessures/dommages qu'il faudra soigner/réparer
Pour Korgos, t'inquiètes pas, il est à la limite du ban, il ne t’embêteras plus
Ne cherches pas les toilettes en jeu, il n'y en a pas Pour la simple raison qu'on n'a jamais vu de toilettes dans une série ou film Star Trek Mon hypothèse perso est que les gens ont un micro-téléporteur dans le rectum pour envoyer les déchets ailleurs (peut-être dans l'espace fluidique : univers parallèle rempli de liquide)
Sujet: Re: Présentation Lynx Ven 27 Sep 2019 - 8:33
Non non, je n'ai pas oublié. Les autres suggestions étaient simplement s'il avait, une fois (ah le bon stéréotype belge ) , une envie d'un MMO plus medieval-fantastique (avec un soupçon de steampunk)
GW2 et ESO ont les races félines les plus marquées à mon sens (pas de simples oreilles et une queue sur un corps quasi humain comme, par exemple, dans final fantasy (les Miqo'te si je ne m'abuse).
C'est d'ailleurs dommage que les Charrs ne soient pas sur STO. Ils sont vraiment bad ass et seraient parfait pour les KDF
Sujet: Re: Présentation Lynx Ven 27 Sep 2019 - 11:34
Linvie a écrit:
je voulais simplement signaler au nouveau que c'ete possible de faire des félin aussi sur STO si il voulait s’éclater
Petite incompréhension mututelle. C'est vrai que j'ai pris le point au dessus pour acquis. Désolé
Allez un big hug à l'américaine pour me faire pardonner (et en restant chez les félins )
ps : ou avec un version qui conviendrait mieux à un klingon
@ Linvie sur GW2 :
Spoiler:
il m'arrive de jouer de temps en temps sur GW2 (j'aime bien les events "open world" du jeu surtout les meta-events de HoT) et il a bien changé en 5-6 ans. Il s'est bonifié. Si tu as le temps, je te conseilles d'y jeter un nouveau coup d'oeil Les extensions ont ajoutés pas mal de mécanique qui change complètement la d'aborder le jeu : - le deltaplane. Outre éviter les dégâts de chute, c'est un système de déplacement et d'exploration assez amusant; - les montures pour la seconde. Contrairement à WoW, Eso, ... ici, l'intégration des montures a été faite de manière intelligente, tu as, par exemple, les raptors pour se déplacer rapidement en terrain accidenté et franchir les précipices ; les lapins géants pour franchir les obstacles en hauteur ; ... Elles ont toutes leur utilité et ne rendent pas le deltaplane obsolète. Voici un exemple où tu peux voir quasi toutes les montures en action (ps le warclaw est une monture utile uniquement en McM et pas trop en PvE, c'est pourquoi, il ne fait pas grand chose avec dans la vidéo)
- Le système de maîtrise (progression est relativement bien pensé et utile (le delta et les montures sont liés à ce système) ; - les classes élites qui peuvent changer de manière importante le gameplay d'une la classe de base (comme le draconier pour le gardien, ...) ; - les méta-events de HoT, comme ici le combat contre Mordremoth
Ce n'est que la partie finale de l'event, il y a d'abord une autre partie où trois groupes doivent vaincre les boss de trois chemins différents après avoir accompli une série de tâches. - les chasses à la primes de PoF, ... - l'introduction des raids pour ceux qui aiment (pas mon cas, je préfère l'open world mais bon, ça peut plaire); - ... Bref, pas mal de contenu assez fun.
Tout n'est pas parfait, mais en terme de med-fantastique, il fait le taf. Je le préfère de loin à WoW mais c'est une question de goût
Petit bémol : Même si le jeu de base est devenu gratuit, c'est vrai qu'il faut posséder les deux extensions pour en profiter pleinement mais à l'heure actuelle si tu achètes la dernière "Path of fire", tu as "Hearts of thorn" en prime. Il manque aussi les saisons 2,3, 4 et maintenant le début de la 5 de l'histoire vivante) à acheter à la boutique.