Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
permettez moi de me présenter un peu plus longuement...
Je joue depuis peu dans cet univers sto, je viens d'arrêter Eve Online auquel j'ai consacré 2,5 ans d'un peu de mon temps libre (j'ai assez peu de temps de jeu et ne joue pas plus qu'à 2 jeux, en l'occurrence Star Citizen qui tourne un peu en rond...) mais j'ai arrêté Eve car (étant en NS pour ceux qui connaissent) le jeu devenait un peu trop agressif à mon goût, et je le devenais moi-même, un comble pour une activité faite pour se détendre après une journée de boulot.
J'étais sceptique avec STO (pas de tir libre, résurrection sans aucune sanction, arrivé au lvl 65 très (trop) rapidement...) et puis je me suis pris au jeu, le mode RP est plus accessible dans cet univers, et ce jeu est très sympa, les vaisseaux très beaux, bref...je m'y plaît bien. L'univers Star Trek est riche et le jeu s'y colle bien.
Bref...il est temps pour moi de rejoindre une flotte qui joue sérieusement sans se prendre au sérieux.
Je cherche une guilde (flotte) assez mature, avec des gens qui s'expriment avec une vraie ponctuation, pas des lol, mdr, ptdr (quelques-uns bienvenus mais bon...).
Ah j'allais oublier Got Verdomme ! Je suis d'origine belge (personne n'est parfait). Î speak English fluently, Hablo espanol, Ich spreche Deutch et j'adore la diplomatie pour info...
En espérant que vous prêterez quelque attention à ma demande, je vous souhaite tous les plaisirs du monde dans cet univers.
Amicalement et peut être à bientôt, Lynx.
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)