Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation Quaideluz | |
| | Auteur | Message |
---|
Quaideluz Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Présentation Quaideluz Lun 15 Juil 2013 - 22:22 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Voici ma présentation: Je me nomme Jean-Albert, 45 ans. C'est un peu brut mais je préfère développer mes motivations de ma venue sur ce forum.
Donc toujours un peu brut (mais moins) je ne suis pas un fan de Star Trek, j'ai vu l'avant dernier film car il semblait bien bouger. Le dernier je n'ai pas pu le voir, les sorties au cinéma sont un peu difficiles à organiser quand on a encore un enfant en bas âge.
Alors pourquoi venir ici, la raison majeure est le RP.
Je cherche un jeu gratuit ou du RP peut se faire tout simplement en groupe (sans monter une organisation lourde avec dé à 20 faces et fiches ....). Depuis quelques années, j'ai joué à quelques jeux et ceux qui m'ont fait le plus tenir ce sont ceux qui proposent du RP. Mais des jeux RP à la page excel c'est un peu statique. Des jeux dynamiques c'est mieux mais le RP fond comme la glace au soleil...
Star Trek je veux bien essayer, mais surtout je souhaite faire du RP simple autour de PVE ou PVP mais sortie avec la flotte.
Je suis quelqu un qui n'aime pas le numble, je ne suis pas motivé pour gravir tous les échelons le plus vite, avoir le plus vaisseau, ect.
Pour revenir à Star trek, je ne suis pas encore sur le jeu car je souhaite lire un peu le blackground et comprendre les mécanismes du jeu.
Mes horaires de connexions sont assez régulières 21 heures à 23 heures plusieurs jours dans la semaine.
En résumé: la première chose que je souhaiterai avoir c'est avoir accès à votre rubrique RP pour que je puisse imaginer le blackground de mon personnage. Il pourra s'appeler Quaideluz (si il ne fait pas trop tâche) ou un autre nom.... voir.
Même si je choisis une voie très étroite dans le gameplay, je suis une personne qui aime s'amuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Lun 15 Juil 2013 - 22:49 | |
| Bienvenue sur le forum
coter RP tu es dans une flotte d'entraide et on peu dire d'apprentissage donc on as un coter RP pour seux qui veulent , personnellement j'en fait pas et donc je ne pourrais t'expliquer notre RP ici , mais un autre membre t'en parleras plus que moi
voila
bonne chasse a toi |
| | | Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Mar 16 Juil 2013 - 1:26 | |
| Welcome ! _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Mar 16 Juil 2013 - 5:19 | |
| Bienvenue parmi nous et sur le forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Mar 16 Juil 2013 - 7:57 | |
| |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Mar 16 Juil 2013 - 9:52 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant te souhaiter la bienvenue en jeu bientôt ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Quaideluz Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Mar 16 Juil 2013 - 22:43 | |
| Je vous remercie de vos messages de bienvenue.
Mes propos suivants sont généralement convenus mais il ne faut pas hésiter à le dire et à le redire.
Félicitations pour ce forum bien tenu pour ce que j'en ai lu, bravo à l'administratrice en chef et aux administrateurs.
Je suis allé donc voir le groupe RP (Merci pour l'accès si rapide): le contenu (pour ce que j'ai pu lire) semble propice aux graines de RP qui peuvent germer, et se développer comme les herbes folles de la prairie ou ou comme un chêne tri centenaire.
Ma plus grande surprise a été de lire les propositions de RP de Lehri, elles collent parfaitement à ma vision sur le mot RP.
Ce soir j'ai élaboré une petite devise: on peut aller lentement mais vivre intensément.
C'est pour simplement dire que je vais continuer à lire, à réfléchir à mon personnage (généralement je n'en fais qu'un par jeu), voir les ressorts du jeu (je poserai quelques questions un peu plus tard ).
Avant que j'oublie, je pars loin de mon PC début aout pendant 15 jours, donc il se peut que le jeu arrive sur mon écran après mes vacances hors connection.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Mar 16 Juil 2013 - 23:14 | |
| BigZous
alors déjà merci pour les félicitation sur le forum
en suite , on est pas une flotte de RP , mais une flotte d'entraide , et donc dans l'obtique on aide les gens de toute façon possible et on propose au gens de voir les diffèrent aspect du jeu le RP cher nous n'est utiliser que pour seux qui veulent en faire , c'est un outil que l'on propose comme plein d'autre , mais je veut pas un 100% RP , déjà parce que je veut pas en faire , mais en plus fau aimer sa et le suivre
après a toi de t'éclater comme tu le sent avec les autre Rplayeur de la flotte , et de voir avec Lehry se que tu peu apporter ou ce que nous pouvons t'apporter,
le jeu est la pour tous a nous de choisir notre façon de jouer et on empêcheras jamais perso a faire ce qui lui plait (en restant dans les règles de la convivialité et du respect des autre bien sur)
voila
bonne chasse a toi |
| | | Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Mer 17 Juil 2013 - 5:37 | |
| Bienvenue chez nous, même si dans l'ensemble on est pas trop typé RP ^^ Apparemment t'es pas typé Mumble... 1 point partout lol, de toute façon ce n'est pas une obligation ni dans un cas ni dans l'autre
|
| | | Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz Sam 20 Juil 2013 - 21:06 | |
| Bienvenue Quaideluz, on pourra discuter ensemble à propos du rp au sein de notre flotte quand tu voudras. En ce moment, je suis moins disponible que d'habitude, mais j'arriverai bien à trouver un moment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Quaideluz | |
| |
| | | | Présentation Quaideluz | |
|