Nouvel écran de personnages à venir avec Awakening :
Un aperçu de la nouvelle interface de patrouilles : les patrouilles seront listées dans un nouvel onglet de la fenêtre "TFO/PVP" et classées par quadrant.
Toutes n’apparaîtront pas dans la liste au lancement, ils la compléteront au fur et à mesure (il sera toujours possible de les trouver en naviguant dans l'espace secteur).
Du coup ça fonctionne un peu comme les TFO, sauf qu'il n'y a pas de file d'attente vu que ça reste du jeu solo.
Egalement, les systèmes qui abritent une patrouille seront identifiable sur la map par une icone dédiée (seulement les nouvelles patrouilles dans un premier temps).
Pas de gros scoops cette semaine, mais quelques infos glanées pendant le questions/réponses. Voir
ce lien reddit (en anglais) pour les détails.
Une bonne nouvelle parmi les réponses : à ma question sur la possibilité de masquer les effets visuels des compétences (marre de voir mon vaisseau disparaître dans une soupe d'effets lumineux), Kael a répondu clairement que c'était "possible" (il voulait déjà le dire la semaine dernière mais une coupure de courant avait interrompu le stream). Je croise les doigts !
Si vous voyez d'autres choses importantes à signaler, je vous laisse compléter.