Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
demande d'invitation d'armada CDF au poste Gamma fleet.
2 participants
Auteur
CompteSTO : @Devillyccan01
GamerTag : devil
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 42 Localisation : La Rochelle
Sujet: demande d'invitation d'armada CDF au poste Gamma fleet. Lun 22 Juil 2019 - 1:35
Salut, j'ai vu qu'il y avais une place disponible en armada donc je poste ma demande pour faire rejoindre ma flotte secondaire dans notre armada
non de flotte : Shadow. niv 17 membre 1 avec mes 7 autres perso Farm
représentant et dirigent ! devillyccan@Devillyccan01
Actuellement ma flotte se trouve dans l'armada secondaire de la CDF ( Eclipse )
Merci de m'informer de votre décision in-game bonne journée.
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: demande d'invitation d'armada CDF au poste Gamma fleet. Sam 27 Juil 2019 - 18:18
Hello,
Il y a en effet un emplacement qui s'est libéré en armada.
Ce faisant, il est possible d'y placer la flotte Shadow. .
Il faudrait donc lui faire quitter l'armada dans laquelle elle se trouve pour le moment afin que nous puissions demander à la Beta de procéder à l'invitation.
Orion
P.S. : Message également transmis IG comme demander
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 42 Localisation : La Rochelle
Sujet: Invitation Shadow. Dim 18 Aoû 2019 - 18:26
Salut Orion, j'ai bien reçu le message in-game
A l'origine j'avais vu avec Alex pour le placement de la SFEF ma flotte principal en tier Gamma afin de bénéficier du meilleur taux de réduction Dilithium 15% augmentant avec le level d'Armada et par la suite si une place gamma venez à se libérer le placement de ma deuxième flotte la Shadow.
Maintenant si il n'y pas d'autre moyen de faire venir ma flotte secondaire sans passé ma principal en tier Alpha c'est pas grave ils nous restent pas beaucoup de chose à terminer dedans en projet naturellement j'inviterais la flotte Antares aussitôt après la période d'attente obligatoire selon les consignes.
Voila j'attends de vos nouvelles pour la suite de la procédure. Amiral de flotte SFEF, devillyccan@Devillyccan01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'invitation d'armada CDF au poste Gamma fleet.
demande d'invitation d'armada CDF au poste Gamma fleet.