Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Double canon de réfraction à tetryon Nukara | |
| | Auteur | Message |
---|
Deer Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Système Escargot
| Sujet: Double canon de réfraction à tetryon Nukara Mer 10 Juil 2013 - 21:21 | |
| Pour les curieux, voici les stats des double-canons de réfraction à tetryon mk XII que l'on peut obtenir via la réputation Nukara (tier 4, déblocage de magasin).
Le déblocage de cette boutique, pour le modique coût de 180 gages Nukara (+ les pourboires habituels en XP, cellules énergétiques, réplicateurs indus mais pas dili) permet l'accès aux double-canons et double-canons lourds. Il existe une autre boutique pour les canons légers et une autre pour les émetteurs, je ne les ai pas débloquées donc je n'ai pas d'information à vous donner sur ces matériels.
Les double-canons Mk XII coûtent tous 22594 dilithium. Il en existe plusieurs modèles avec des boni différents. Je vous donne les stats de celui qui est le plus susceptible de vous intéresser, le ACCx2.
Note importante : les stats diffèrent selon vos niveaux de compétence et les boni de vos équipements.
Double canon de réfraction à tetryon Mk XII [ACC]x2 Dommage d'énergie 45' arc ciblant Cible : 196.1 de tetryon (261,5 DPS) à soi-même : -10 certaines armes etc... à la cible : 2,5% de chance : -352.7 de dégâts à tous les boucliers 2,5% de chance : 158.7 de dégâts à la cible la plus proche +20% en précision
Double canon lourd de réfraction à tetryon MkXII [ACC]x2 Cible : 392.2 de tetryon (261.5 DPS) à la cible : 2,5% de chance : -352.7 de dégâts à tous les boucliers 2,5% de chance : 158.7 de dégâts à la cible la plus proche à soi-même : -12 certaines armes etc... +10% dégâts critiques +20% en précision
Pour comparaison, mes double-canons de flotte ACCx2 DMGx2 : dégâts 209.2 (278.9 DPS), 2,5% de chance -352.7 à tous les boucliers. Ces canons font plus de dégâts, mais ne disposent pas de l'amélioration de réfraction de tetryon. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Double canon de réfraction à tetryon Nukara Mer 10 Juil 2013 - 22:39 | |
| Merci Deer pour ces précieuses informations. Voilà, une autre grosse déception, car 2.5% de chance d'infligé 158.7 de dégat = un bonus équivalant à 4 dps de plus en moyenne. Rien donc de vraiment utile, surtout pour le prix faramineux a lequel il les vendent. Saud si le set leur procure un bonus particulier ? Dans tous les cas, pour compléler le tableau voici les specs du double canon au tetryon perçant offert en récompense de l'épisode "complexe 18" de la saison 2 : Lui il est gratuit et au moins, son bonus est vraiment utile surtout en mode tank. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Deer Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Système Escargot
| Sujet: Re: Double canon de réfraction à tetryon Nukara Jeu 11 Juil 2013 - 19:16 | |
| Oui, c'est décevant. D'autant -et pour répondre à ta question Alex- que ces armes ne font pas partie d'un set.
J'ai apprécié le principe du tetryon perçant, il aurait été bienvenu que Cryptic les upgrade pour la réputation Nukara au lieu d'implémenter ces armes à réfraction.
J'ai débloqué ce magasin par curiosité mais je n'achèterai pas ces canons. Finalement, rien ne me semble valoir les canons de flotte. Personnellement, je suis globalement déçu par le matériel de réputation Romulan et Nukara, je n'ai craqué que pour les chasseurs scorpion elite. Les items Oméga valent davantage leur prix au tier 5, selon moi (set COMA space MKXII, lance-torpilles à plasma oméga+faisceau tranchant+console bien que cette dernière soit limite d'autant qu'elle bouffe un slot).
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Double canon de réfraction à tetryon Nukara Jeu 11 Juil 2013 - 22:14 | |
| - Deer a écrit:
- Oui, c'est décevant. D'autant -et pour répondre à ta question Alex- que ces armes ne font pas partie d'un set.
J'ai apprécié le principe du tetryon perçant, il aurait été bienvenu que Cryptic les upgrade pour la réputation Nukara au lieu d'implémenter ces armes à réfraction.
J'ai débloqué ce magasin par curiosité mais je n'achèterai pas ces canons. Finalement, rien ne me semble valoir les canons de flotte. Personnellement, je suis globalement déçu par le matériel de réputation Romulan et Nukara, je n'ai craqué que pour les chasseurs scorpion elite. Les items Oméga valent davantage leur prix au tier 5, selon moi (set COMA space MKXII, lance-torpilles à plasma oméga+faisceau tranchant+console bien que cette dernière soit limite d'autant qu'elle bouffe un slot).
La console oméga est pas mal, ça dépend encore sur quel config, mais elle est mieux que la romu. De ce côté le plus intéressant est [Lance-torpilles à hyper-plasma romulien] qui est encore plus puissante que l'oméga. Et les scorpions élite bien sur. Mais côté romu il y a aussi le rayon qui est pas mal, avec sa capacité a infliger de gros dommage sans prendre ou bcp d'énergie au armes même en surcharge. Ce qui est un très gros avantage sur un croiseurs car il autorise un rayon de plus en latéral. Par contre, le set Nakura m'a l'air très bon pour un tank au tetryon ou un croiseur de support. Je suis en réflexion à savoir si je vais le prendre mk xi ou mk xii. Mais comme j'ai pas eu le temps d'amasser bcp de nakura, c'est pas demain la veille que je vais en avoir un a moins de m'y mettre sérieusement. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double canon de réfraction à tetryon Nukara | |
| |
| | | | Double canon de réfraction à tetryon Nukara | |
|