Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Voila juste une petite question histoire de savoir si certains ont déjà fais le test.
Est-ce qu'on peut équiper les deux omni-beam tetryon de set (celui de réputation wargame et celui de "Butterfly")en même temps sur le même navire?
Je sais bien qu'il est actuellement possible d'équiper un omni classique ainsi qu'un de set mais qu'il est impossible d'en avoir soit deux classique soit deux de set , mais étant donné que nous avons maintenant deux tetryon a disposition, je me demandais si ca passait ou pas.
Si quelqu'un a l'info je suis preneur sinon je testerai dans les jours à venir
Sujet: Re: Du tetryon en Omni? Ven 20 Oct 2017 - 7:02
je viens de re tester a l'instant car j'avais eu un souci Butterfly+competitive non Butterfly + craft oui Butterfly + box (exemple le diffuse) oui Comptetive + Box oui Comptetive + craft non
voila... perso je pensais qu'on pouvait mettre 3 omni (craft/quest) + reput + box mais j'ai du looper un truc aussi
Sujet: Re: Du tetryon en Omni? Ven 20 Oct 2017 - 9:00
Omni-Directional Beam Array is a directed energy starship weapon with [Arc] modifier which gives it a 360° firing arc in addition to being able to utilize the standard functions of Beam Array weapons. Each Omni-Directional beam has equip limit so you can't equip multiple versions of the same one. System allows stacking of Omni beams from Episode Missions with their crafted counterpart. Lockbox Omni beams cannot be paired with crafted variants.
Sujet: Re: Du tetryon en Omni? Ven 20 Oct 2017 - 13:30
A vérifier mais je crois qu’on peut mettre l’omni kinetic reput coma mais perso j’ai ai pas eu l’utilité là meilleur combo étant compétitive + ancient qu’on peut pas faire
Sujet: Re: Du tetryon en Omni? Ven 20 Oct 2017 - 13:39
Oui je sais qu'il est possible de faire kinetic omega + omni de craft + omni d'épisode. Ca je l'ai fait sur certains de mes persos.
Mais ici pour le build tetryon je voulais voir si moyen littéralement de mettre 4 omni. Le kinetic omega + le tetryon de craft + le tetryon d'épisode + le tetryon de reput.
Parce qu'ici après les recherche que je fais le kinetic possède son compteur propre. Omni de craft et omni de set ont chacun un compteur séparer. Visiblement l'omni de réput rentre dans l'un ou l'autre mais lequel?
Sujet: Re: Du tetryon en Omni? Ven 20 Oct 2017 - 14:02
Pour moi y a Épisode et (Craft ou box ou reput) Sur le même type Par contre ça va te faire rire La tourelle du set épisode peut etre utlisé comme 3 eme