Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 28/03/2024
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeHier à 23:09 par Eric31780

» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
keybind giveaway build 2023 dilithium 2021 pack infinity vaisseaux lobi Vaisseau 2022 Shield phoenix mudd science flotte Spacebar vanity discord torpilleur carte Tank ingenieur Kelvin macro
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Project Carrier Ross 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Project Carrier Ross 1 Empty
MessageSujet: Project Carrier Ross 1   Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:53

Hello,

Après avoir découvert le style de jeu carrier avec le Sarr Theln, j'avais commencé à me monter un Narcine, en 2017 pale

Mais je n'ai pas encore pu le mener à bien, l'ayant délaissé pour d'autre projet, mais il est temps de m'y remettre.

Voici donc le projet en l'état :

Project Carrier Ross 1 Valley12

Au niveau équipement, j'ai choisi de partir sur des dual beam bank en Biomatter Phaser (contrainte RP sur la couleur), les armes arrières sont deux 360 (kinnetic et phaser classique), la torpille va être remplacée, mais je ne sais pas encore vraiment par quoi.

Le set Iconien, qui était le top à l'époque, mais si il y a mieux, je suis preneur  Wink

Au niveau des consoles, la config avait été initialement pensée pour utiliser la plasmonique, mais depuis son nerf, il faudra que je décide si je la conserve ou pas, donc potentiellement du changement à faire ici.

Project Carrier Ross 1 Valley11

Concernant les stations, c'est compliqué ...
En effet, il me manque des slots tactique pour être confortable, avec deux équipes TT, deux FaW, une ou deux compétence torpilles et encore une ou deux autres.
Je suis donc en train de me demander si je ne vais pas récupérer le lieutenant commandeur universel côté tactique, mais dans ce cas, c'est de compétences ingé que je risque de manquer, donc si vous avez des conseils / remarques là dessus, n'hésitez pas (et sa vaut d'ailleurs pour l'ensemble du projet). Pareil côté science, je ne suis pas encore sûr des compétences finals, a pars que le rayon tracteur va être remplacé.

Project Carrier Ross 1 Valley10

Au niveau des traits, c'est pour le moment assez classique, il faudra que je regarde si des traits comme Wing Commandeur ou Inspirational Leader peuvent être intéressant, pareil pour les traits de vaisseaux.

Donc voilà, la base est déjà fonctionnelle et très fun à jouer, mais j'ai encore un peu de boulot dessus cheers

Orion

P.S. : Pour rappel, voici le background de son capitaine, Leon Ross, dans lequel ce vaisseau est cité.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Project Carrier Ross 1 Empty
MessageSujet: Re: Project Carrier Ross 1   Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 5:24

Salut, belle bête ce vaisseau Smile

Tes armes avant sont de la bonne énergie mais les omni beam a l'arrière risque de gâcher ton visuel. Aussi, il faut dire que le narcine n'a pas d'armes a rayon dans la série, mais des cannons. C'est pour cela que j'ai monté le mien ainsi, et ce avant même que la compé Tirer a volonté ait été nerfée :

Project Carrier Ross 1 Annota20

Une des canons avant et la torpille sont Quantum phase, ce qui ne gâche pas trop le visuel et procure une sonorité intéressante ainsi que le fameux rayon que le NX-01 a utilisé pour détruire les sphères.

Comme tu vois j'ai mit un tactique en universelle, et ca donne bien. Mais j'aurais aussi pu mettre un ingé et monter une config aux2bat avec trois techniciens.

Pour le set, ce que tu as n'est pas le top du top mais c'en est pas si loin. Moi je garderai cela.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Project Carrier Ross 1 Empty
MessageSujet: Re: Project Carrier Ross 1   Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 12:37

Hello,

Voici donc une version légérement différente, reprenant les conseils d'Alex.

Au niveau du matériel :

Project Carrier Ross 1 Valley13

Je suis passé sur les cannons et tourelles, et effectivement, sa donne super bien.
Au niveau consoles, j'ai remplacé la plasmonique par la Sustainded Radiant Field, estiment ses bonus de dégâts et de heal plus avantageux que le drain offert par la plasmonique avec les cannons.
J'ai aussi remplacé celle de Martok par celle de la réputation Gamma qui offre 22.5% de dégâts de phaser venant d'armes à énergie dirigée (là par contre, je vais devoir faire quelques tests pour définir ce qu'est une arme à énergie dirigée, donc si quelqu'un a la réponse, je suis preneur).
Au niveau des consoles sciences, j'ai retiré deux PLasma-Generating Weapon Signature Nullifier [DrainX], ayant retiré la plasmonique, je n'avais plus besoin de leur bonus de drain, par contre, je risque d'avoir des problèmes d'aggro, donc c'est pourquoi j'ai encore la dernière qui est présente, pour estimé son impact sur mon agro. Pour les remplacer, j'ai choisi une Approaching Agony, qui me donne +15% Phaser Damage et +1.5% de Critical Chance et la quantum qui me donne des dégâts en plus et le set de deux avec le dual heavy cannons.

J'ai prévu de remplacer la torpille Chroniton Krenim par celle de la réputation Gamma pour avoir le set 2, qui donne 10% de phaser damage en plus.

Par contre, au niveau des mod des armes, il vaut mieux avoir du [CrtD] ou du [Dmg] maintenant, car je sais qu'il y a quelques années, c'était le [CrtD], mais au vu des nombreux changements de mécaniques depuis au niveau du [Dmg], je me pose la question.

Project Carrier Ross 1 Valley14

Pour les stations, pas grand chose à dire, je me suis beaucoup inspiré de celles sur la config d'Alex. Il faut juste que je décide si je garde la Kemocite et le Scramble Sensor en fonction de leur utilité au combat.

Project Carrier Ross 1 Valley15

Pareil, quelques changements au niveau des traits, telle que l'ajout de l'Inspirational Leader, de Wing Commander et le remplacement de Coordinated Assault par Advanced Firing Solutions.

Project Carrier Ross 1 Valley16

Concernant les doffs, voici ce que j'ai pour le moment, c'est un élément où je n'ai pas encore beaucoup réfléchi, donc sa risque de changer, du coup, si vous avez des conseils ...

Donc voilà pour la config en l'état actuel, elle commence gentiment à ressembler à se que je souhaite à la fin, mais il reste encore un peu de travail dessus.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

Project Carrier Ross 1 Empty
MessageSujet: Re: Project Carrier Ross 1   Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 22:14

Pour les armes à énergies dirigées, ça doit probablement une mauvaise traduction de Direct Energy weapons.
Soit toutes les armes (cannons et beams) mais pas les torpilles et mines.

Pour le [dmg] et le [CrtD], en fait le [dmg] devient plus intéressant à partir d'un certain seuil de bonus de dégats (+270% de mémoire), avec les skills BO (genre Omega pattern) et les consoles (par exemple Dynamic Power Redistributor Module).
Donc on atteint difficilement les 270% et seulement sur une période courte.
Faut pouvoir tomber un ISA en moins de 30s.

Dans l'absolu, les [Dmg] et [CrtD] dépendent de la crit chance, de la crit severity et du bonus de dégat à un moment donné. Donc en pick up et/ou des runs sans prise de tête, les 2 se valent pour un build basé sur les armes (après un build exo, le CrtD peut être plus intéressant, et pas que les SCI, vu que toutes les classes peuvent avoir le trait R&D Science, un build full exo avec un tactique, ça marche bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Project Carrier Ross 1 Empty
MessageSujet: Re: Project Carrier Ross 1   Project Carrier Ross 1 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 16:15

Ietheris a écrit:
Pour les armes à énergies dirigées, ça doit probablement une mauvaise traduction de Direct Energy weapons.
Soit toutes les armes (cannons et beams) mais pas les torpilles et mines.

Pour le [dmg] et le [CrtD], en fait le [dmg] devient plus intéressant à partir d'un certain seuil de bonus de dégats (+270% de mémoire), avec les skills BO (genre Omega pattern) et les consoles (par exemple Dynamic Power Redistributor Module).
Donc on atteint difficilement les 270% et seulement sur une période courte.
Faut pouvoir tomber un ISA en moins de 30s.

Dans l'absolu, les [Dmg] et [CrtD] dépendent de la crit chance, de la crit severity et du bonus de dégat à un moment donné. Donc en pick up et/ou des runs sans prise de tête, les 2 se valent pour un build basé sur les armes (après un build exo, le CrtD peut être plus intéressant, et pas que les SCI, vu que toutes les classes peuvent avoir le trait R&D Science, un build full exo avec un tactique, ça marche bien aussi).

Top, du coup sa veut dire que le bonus s'applique, ce qui est une bonne nouvelle ^^.

Et je vais me focaliser sur le [CrtD], n'ayant pas la prétention de vouloir tomber un isa en moins de 30s lol!

Merci pour tes conseils cheers

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Project Carrier Ross 1 Empty
MessageSujet: Re: Project Carrier Ross 1   Project Carrier Ross 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Carrier Ross 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrier Ship et Carrier commands sur Console (PS4) - Comment fait on ?
» Ross, capitaine malgré lui
» USS Ross - Clear Skies
» [Accepté] PC Ross@jackfr#9779 FED 57
» lance flame plasme romulan de reputation. Itiem unique, mais on peut refaire le project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Bureau d'études-
Sauter vers: