Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Event Risa - Eté 2019 / Arena of Sompek Mer 12 Juin 2019 - 16:40 | |
| D'après le calendrier Tribble l'event devrait avoir lieu du Mardi 2 Juillet au Jeudi 15 Août
et Arena of Sompek du Lundi 1er Août au Lundi 22 Août donc deviendrait un TFO Event sur 3 semaines au lieu d'un simple weekend |
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Event Risa - Eté 2019 / Arena of Sompek Mer 12 Juin 2019 - 16:49 | |
| Merci Athy. Arena of Sompek pendant 3 semaines, ce sera sans moi lol. Heureusement que j'ai mis quelques tokens de côté ^^. A noter qu'il y a eu hier soir, sur Reddit, un long échange de question/réponse avec les gens de chez Cryptic, notamment sur le revamp des events. Ils ont dit et répété que malgré la disparition des events de weekend, ils avaient toujours l'intention de proposer des événements à durées variables, sans plus de précision, la réponse la plus courante étant "plus d'infos bientôt". Ils ont l'air d'avoir de gros changement en tête pour les events et leurs récompenses, j'ai hâte de découvrir ça. Lien du post Reddit |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Event Risa - Eté 2019 / Arena of Sompek Jeu 13 Juin 2019 - 1:25 | |
| Sompek sur des semaines : horreur Va falloir qu'on s'organise pour en faire entre-nous pour éviter de dépasser la vague 4 : juste pour avoir coupons Si des personnes lancent un nouvel "appel" pour le tchat (du genre : "LFGsk4" pour Looking for groupe Sompek 4) pour faire des groupes rapides sur 4 vagues, ils risquent bien de laisser tomber en voyant tout le monde ne faire que de çà _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Risa - Eté 2019 / Arena of Sompek | |
| |
|