| Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante | |
|
+3Treizebook Linvie TomShadow55 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Jeu 4 Juil 2019 - 16:54 | |
| - shadow55 a écrit:
- j'ai une autre question, quand on utilise la console de séparation de soucoupe est ce que ça désactive les dual heavy connons ?
nop ça ne désactive aucune arme, mais sauf erreur ca modifie leur alimentation. Le vaisseau devient plus manœuvrable et puissant mais moins résistant. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Jeu 4 Juil 2019 - 17:51 | |
| exacte Alex
mais étant un vaisseau inger de base , il fau tabler sur les résistance et la récupération (can je dit récupération c'est énergie et dégas subit )
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 13:15 | |
| - Linvie a écrit:
- exacte Alex
mais étant un vaisseau inger de base , il fau tabler sur les résistance et la récupération (can je dit récupération c'est énergie et dégas subit )
Tout à fait, alors c'est quasiment que dans les combats faciles que la séparation peut être utile. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 17:25 | |
| non
moi j'entre en TFO , je lâche des le début la soucoupe et les hangars , et je ne les récupère qu'a la fin
mais mon énergie comme décrit dans mon post sur le dread est presque tous le temps a 100 120% avec les boost naturel et consommable en combat rien que en système sans combattre donc sans boost , je suis a 110 arme , 76 bouclier , 65 moteur , 60 auxiliaire me fau pas grand chose pour être au max et sa sans utiliser de batterie même en combat
voila
P.S. j'ais mit can même plus de 5 ans pour le perfectionner se vaisseau aussi sur mon plus vieu perso , mon premier en fait
|
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 17:37 | |
| - Linvie a écrit:
- non
moi j'entre en TFO , je lâche des le début la soucoupe et les hangars , et je ne les récupère qu'a la fin
mais mon énergie comme décrit dans mon post sur le dread est presque tous le temps a 100 120% avec les boost naturel et consommable en combat rien que en système sans combattre donc sans boost , je suis a 110 arme , 76 bouclier , 65 moteur , 60 auxiliaire me fau pas grand chose pour être au max et sa sans utiliser de batterie même en combat
voila
P.S. j'ais mit can même plus de 5 ans pour le perfectionner se vaisseau aussi sur mon plus vieu perso , mon premier en fait
Je fais pareil en début de combat je lache la soucoupe et les hangars, par contre j'ai remarqué que la soucoupe se fait dégommé et reste inerte dans les battlezone, mais tout a l'heure j'ai remarqué qu'entre 2 vague d'attaque si je la sélectionne et que j'utilise "énergie vers la structure" et "équipe ingeeniring" + "equipe science" ça faisait remonter ses pts de vie et de bouclier.. Et comme tu dis je remarque aussi une nette augmentation de mes stat energie. Au final meme si c'est un vieux perso a peine sorti de la naftaline le faite de combiner la console soucoupe sur le un T6 dread il envoie quand meme du lourd, et pourtant je viens de mettre en service le T6 dread qui est a peine au mastery 1 |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 18:23 | |
| Par contre là j'ai une autre question, donc avec mon token gratuit lvl 61 j'ai prit un T5 'Exploration Cruiser Retrofit" pour avoir la console saucer, après j'ai acheter avec des zen le galaxy dread sur lequel j'ai intallé la console saucer. Mais si dans mon dry dock je supprime le T5 pour faire de la place, est ce que la console du T5 va disparaitre si elle est équipée sur une autre vaisseau? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 19:02 | |
| Le système de séparation est le même pour le Vanguard Carrier Je pratique la séparation suivant les situations Si j'ai besoin de résistance = pas de séparation Si j'ai besoin de DPS = séparation |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 19:14 | |
| oki, mais d'une manière générale, si je supprime un vaisseau de mon de mon dry dock qui a une console et/ou une starship, en le supprimant est ce que je perd la console / starship? (même si la console / starship est équipée sur un autre vaisseau que celui que je supprime). |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 19:18 | |
| - shadow55 a écrit:
- Mais si dans mon dry dock je supprime le T5 pour faire de la place, est ce que la console du T5 va disparaitre si elle est équipée sur une autre vaisseau?
non par ce que si tu la pas déjà remarquer le fait de mettre un vaisseau en dry dock sa le vide totalement par contre il garde les enregistrement de configue et donc si tu le reprend tu peut y retrouver tes configue et étant vider au paravent tu garde pas les item tous sa pour dire les item c'est une chose et le vaisseau étant un item , c'est séparer tous sa pour dire , que même si tu casse ton vase ou est ta fleure , il n'y a que can la fleure est faner que tu la perd elle et même si tu supprime un vaisseau ZEN , rien t’empêche d'en reprendre un gratuitement au Z-store
Dernière édition par Linvie le Ven 5 Juil 2019 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 19:18 | |
| non, aucun rapport, tu gardes aussi ton vaisseau pour l'admiralty (si niveau atteind au moment où tu le supprimes) |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante Ven 5 Juil 2019 - 22:42 | |
| Oui, si tu supprime le Galaxy T5, tu conserves sa console ( a condition qu'elle ne soie pas sur le vaisseau lors de sa suppression évidemment).
Par contre, vu que tu l'as pris en vso gratuit lvl 61, tu ne pourras pas le récupérer ultérieurement, donc je te conseil de le garder sous la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante | |
| |
|
| |
| Vaisseau fleet avec soucoupe indépendante | |
|