Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 02/04/2019 Mar 2 Avr 2019 - 23:47 | |
| [ONE-PS4] STO - Patch Notes 02/04/2019Nouveau système de Personal Endeavor :- Découvrez un nouveau système de progression pour tout le compte : les Personal Endeavors !
- Le système de Personal Endeavors propose de nouvelles missions de type Endeavor offrant une nouvelle source de récompenses quotidiennes, dont les bénéfices affectent tous les personnages du compte.
- Chaque jour, vous recevrez trois tâches de difficultés variées (facile, moyenne et difficile).
- Terminer ces tâches vous accordera de l'expérience au sein de ce système, ainsi que d'autres récompenses.
- Acquérir suffisamment d'expérience vous permettra de remporter un Perk Point.
- Choisir de dépenser un Perk Point de Personal Endeavor vous donnera accès à une sélection de trois options aléatoires pour faire progresser une stat en jeu.
Les boîtes de récompense de Personal Endeavor incluent toujours : de l'expérience de Personal Endeavor (la quantité varie en fonction de la difficulté) de l'expérience ordinaire (la quantité varie en fonction de la difficulté) une boîte d'Endeavor, contenant 1 (Facile), 2 (Moyen) ou 5 (Difficile) des récompenses suivantes, générées aléatoirement (des doublons sont possibles) : Energy Credits (Crédits d'énergie) Dilithium Ore (Minerais de dilithium) Crafting Materials (Matériaux d'artisanat) Reputation Marks (Gages de réputation) Fleet Marks (Gages de flotte) Captain Specialization Point (Point de spécialisation de capitaine) Ce système peut être débloqué au NV60. Chaque compte recevra 1 Perk point gratuitement lorsque le système sera disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article dédié en suivant ce lien : [PC] Annonce des Personal Endeavors ! Général :- Rejoignez la célébration du First Contact Day Event du 11/04/19 au 18/04/19 !
- Ajout d'un nouvel emplacement de personnage.
- Ce qui fait un total de 9 emplacements pour les abonnés à vie ;
- et 8 pour tout le monde.
Les nacelles et les pièces associées des vaisseaux suivants s'animent et s'orientent correctement lorsqu'ils sont dans l'Espace secteur ou effectuent des transdistorsions. Classe Intrepid Classe Bird-of-Prey (Oiseau de proie) Chimera/Manticore Heavy Destroyer (Destroyer lourd) Peghqu'/Duvqu' Heavy Destroyer (Destroyer lourd) Daeinos/Dinaes Heavy Destroyer (Destroyer lourd) Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser (Croiseur) Aquarius Light Escort (Escorteur léger) HoH'SuS Bird-of-Prey (oiseau de proie) Risan Luxury Cruiser (Croiseur) Le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser fermera désormais ces trappes pour rayons déflecteur pendant le combat. Mise à jour du système qui permet aux ailes et nacelles de se plier en vitesse de croisière dans l'Espace secteur. Les Terrans de l'ère Discovery utilisent désormais la bonne animation de téléportation lorsqu'ils apparaissent sur Pahvo. Le nom de Morgan Woodward a été ajouté à la plaque commémorative. Interface :- Mise à jour des noms de classe pour les Engineers dont le terme Officer manquait.
- Les Engineers sont désormais des Engineering Officers, afin d'être cohérent avec les Science Officers, et les Tactical Officers.
Une option manquante permettant de personnaliser les queues des personnages caïtiens a été ajoutée. Correction d'un problème n'affichant pas correctement le Rang et les galons des officiers de passerelle Discovery à la station de sélection des compétences. Contenu :- De nouvelles scènes cinématiques ont été ajoutées à Taris, le second épisode de l'arc Romulan Mystery.
- De nouvelles scènes cinématiques ont été ajoutées à Mine Enemy, le troisième épisode de l'arc Romulan Mystery.
- Correction d'un problème empêchant de recevoir le Trophée/Succès pour la complétion du tutoriel Discovery.
- Correction d'un problème pouvant faire apparaître du texte Debug dans Quark's Lucky Seven, pendant la phase de piratage de la console de l'officier de sécurité.
Systèmes :- Rééquilibrage des combat de haut niveau :
- Réduction des dégâts de base de tous les PNJ spatiaux (alliés et ennemis).
- Ce changement affecte seulement les PNJ de niveau 55 ou plus, et se traduit par une réduction de 15 % des dégâts de base au niveau 60, et d'environ 19 % au niveau 65.
- Réduction du modificateur de dégâts pour tous les PNJ de rang Dreadnought (alliées et ennemis) de 10 %.
Correction d'un problème d'échelonnage pour tous les NPC terrestres, officiers de passerelle, et certains familiers, qui ne subissaient pas l'effet escompté des compétences réduisant les dégâts infligés ou les résistances aux dégâts. Cela veut dire que ces compétences qui réduisent les dégâts et/ou les résistances aux dégâts seront plus efficaces qu'auparavant contre ces types de PNJs et officiers de passerelle. Le temps de recharge des compagnons de combat à été réduit de 5 minutes à 2 minutes : Bio-Engineered Furiadon, Combat-Trained Tardigrade, Dilithium Encrusted Horta, Eisilum Crystal Horta, Holographic Combat Drone, Horta, Jackal Mastiff, Leashed Mugato, Polytrinic Acid Horta, War Targ. Le temps de recharge des Appels de détresse spatiaux suivants a été réduit de 15 minutes à 5 minutes : Activate Phased-Waveform Beacon, Nimbus Pirate Distress Call, Delta Alliance Reinforcements Beacon, Romulan Distress Call - Bird-of-Prey, Romulan Distress Call - Mogai Escort, Romulan Distress Call - D'deridex Battleship Mise à jour du Photonic Officer : Photonic Officer dure désormais 20 secondes, et a un temps de recharge de 30 secondes. Photonic Officer réduit le temps de recharge des compétences d'officiers de passerelle de 2 %, 3 %, ou 4 % par seconde quand il est activé. Correction d'un problème indiquant que les ensembles terrestres Competitive Wargames, Temporal, et Gamma Reputation disposaient de 4 pièces au lieu de 3. Les objets suivants sont désormais disponibles pour le système de Re-Engineering : Tous les ensembles d'arme terrestre de Réputation Tous les ensembles d'arme spatiale de Réputation Toutes les armes expérimentales Directed Energy Modulation offre désormais un bonus supplémentaire à la Pénétration d'armure des armes lorsqu'elle est activée. Le mode High Yield firing du Advanced Temporal Defense Chroniton Torpedo Launcher (cluster launch mode) ne partage plus son temps de recharge avec les autres Lance-torpilles de type Cluster. Correction d'un problème où Reactive Shield Technology fournissait une quantité de restauration de bouclier incorrecte. Correction d'un problème pouvant parfois empêcher le malus de Control Amplification de s'appliquer comme prévu. Correction d'un problème n'affichant aucune mission sur la « Current Map » lorsque vous vous trouviez sur la promenade de DS9. Toutes les versions de Efficace (dont le Trait de race Borg) du joueur liste plus précisément les bonus qu'il propose. Correction d'un problème où les Déflecteurs secondaires et Drain Infection n'effectuaient pas autant de coups critiques que prévu. Correction d'un problème affichant une régénération incorrecte sur les Hull-Repairing Nanites. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement. Reroute Power from Life Support : ne ralentit plus vos armes. Son activation ralentira désormais les compétences de l'officier de passerelle et du capitaine. Correction d'un problème permettant au trait « Entwined Tactical Matrices » d'activer le bonus des Protomatter Matrix Infusers.
Source : [ONE] STO - Patch Notes 02/04/2019 - [PS4] STO - Patch Notes 02/04/2019 _________________ |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Re: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 02/04/2019 Mar 2 Avr 2019 - 23:49 | |
| Le lien va vers la news PC car idem sur VF de la news Le trad n'a pas fait la version Consoles de la news comme en VO et renvoie vers la news PC _________________ |
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