Bonjour à tous, (même à vous les klingons
)
Pour ce qui me connaîtrais pas je me présente, je m'appelle Souhael Capitaine de l'U.S.S. Voyageur ( NCC 74657). Je me présente ici pour proposez quelques améliorations à faire au sein de la banque de flotte ( car on peut dire que c'est le bordel
rien contre toi le férengi
) Mais c'est pour cela que je propose les améliorations suivantes :
- Au niveau du vide poches, comme son nom l'indique il est plein h24 faudrait le vider un de ces 4 ( je me propose de le faire au besoin)
- De penser à remplacer cette partie de la banque par autre chose de plus utile, notamment des Consoles tel que les rcs, eps etccccc....
- Je propose aussi au niveau des Améliorations un espèce de refonte en mettant en place une limite de retrait de 10 pour les officiers mais en enlevant les salvages technologies et en les déplaçant dans Demander
- Au besoin je fournirai des manuels d'améliorations supérieur ça me gêne en rien
- Et sinon je me propose aussi afin d'aider à gérer la banque de flotte principale actuel mais ça reste qu'une option ^^ j'espère que ces améliorations pourront être mise en place et ainsi que tout le monde pourra en profiter
Je vous souhaite bon jeu à tous,
Bien à vous
Souhael
Capitaine de l'U.S.S. Voyageur Class Intrepid