| Batman & Cie | |
|
+7Treizebook Kanagan kitof SITA Linvie Eric31780 Sorast-Samora Alexpov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Batman & Cie Dim 17 Fév 2019 - 17:01 | |
| Il est sympa Si vous reconnaissez des éléments de consume ou des astuces utilisées, merci de nous les donner, ce serait le fun de savoir comment le reproduire _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Lun 18 Fév 2019 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Sorast-Samora Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Batman & Cie Dim 17 Fév 2019 - 19:31 | |
| Ah ah, énorme avec la Bat Wing derrière. De suite j'ai penser a DCU Online. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Batman & Cie Dim 17 Fév 2019 - 19:57 | |
| Tu devrais mettre ton texte en haut car peu visible J'allais te féliciter pour le boulot : pas compris que ce n'était pas à toi De suite, juste reconnu les épaules Kobali mais la base de costume, pas encore trouvé Les bras ont l'air Hirogène _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Batman & Cie Lun 18 Fév 2019 - 0:29 | |
| - Eric31780 a écrit:
Tu devrais mettre ton texte en haut car peu visible J'allais te féliciter pour le boulot : pas compris que ce n'était pas à toi
De suite, juste reconnu les épaules Kobali mais la base de costume, pas encore trouvé Les bras ont l'air Hirogène
Fait merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Batman & Cie Lun 18 Fév 2019 - 7:15 | |
| pour la cape , a vérifier mais je croie qu'il n'y a que les romulien pour en porter
pour moi c'est un alien romu de base
ou alors vue Wonder Woman c'est fait coter KDF |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Batman & Cie Lun 18 Fév 2019 - 10:22 | |
| lol, excellent ! ça doit faire sensation sur les sessions sol ! ^^
|
|
| |
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Batman & Cie Lun 18 Fév 2019 - 13:30 | |
| - Linvie a écrit:
- pour la cape , a vérifier mais je croie qu'il n'y a que les romulien pour en porter
pour moi c'est un alien romu de base
ou alors vue Wonder Woman c'est fait coter KDF Effectivement, pas parlé de çà en général mais bien côté Romu KDF On le voit sur l'Aquaman pour le motif à quadrillage de ses vêtements : Romu Et oui le haut de Wonder-woman KDF D'ailleurs l'arrondi du front est très "rémien" : ce n'est pas un casque mais une couleur sur la tête Pour les bras, petite erreur, ce n'est pas Hirogène mais répu Terran Semble être de même pour les bottes Peut-être le cas pour le reste mais je n'ai pas encore pris cette armure : base si on enlève armure ? Pour le vaisseau, rien de visible car dans le menu principal Il faudrait tester le set 8472 ou Vanity Tzenkethi pour voir le côté "noir" _________________ |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Batman & Cie Lun 18 Fév 2019 - 13:58 | |
| Alors effectivement les bras et avant bras au niveau de :
Batman:
Il s'agit effectivement de l'armure de la réput Terran, les gants faudrait avec des pointes il est possible que soit ceux en version kdf de la réput Compétitive (même si j'ai des doutes ).
Ensuite, pour le corps :
Batman :
-Je suppose aussi qu'il s'agit de l'armure terran (sans l'ajout de pièce supplémentaire ) les jambes possible que se soit terran même si certaines parties ne me rappelle rien. (notamment les cuisses)
Aquaman :
- Il doit s'agir du dessous d'armure de la tenue compétitives aussi je dirais version romu mais pas sur a 100% non plus
Superman :
-Une version d'armure basique je pense mis en bleu après quel type précisément aucune idée
Wonder Woman :
- Je pense qu'il doit s'agir d'un bo orionne dispo avec le grade max en diplomatie , le corset est d'apparence klingon donc ... je ne vois pas trop d'autres moyens de l'avoir dispo ainsi . (à moins d'une chose au quel je n'ai pas pensé ou ne connais pas.) Autres chose pour affirmé la thèse du BO orionne , la couleur de peau un peut verdâtre.
Cyborg :
Diverses pièces d'armures basique de kit tactique etc il a fait un mixe le tout mis en couleur argenté , le viseur sur la tête sera facilement reconnaissable en jeux au option tailleur en tout cas .
Ceinture Batman:
-Eh bien pièce de kit basique tactique ou sécurité et etc mis en jaune .
Ceinture Super man: -Il me semble que c'est un truc fed vue l'apparence mais je n'ai plus le nom ne tête
- Ceinture Aquaman - Une des trois variantes compétitive peut être la version (Fédération mais j'ai des doutes donc je ne l'affirme pas 100%)
Pour les épaules Batman , Super man :
-Version KDF de la tenue compétitive
Bottes : Aquaman , Super Man ,Cyborg :
Il s'agit de la version Fed des variantes de l'armure compétitive
Quand a la tête de Batman il doit s'agir d'un perso type Alien il y'a un option d'apparence de ce style si je me souviens bien. Il a juste mis une partie tout en noire et l'autre en couleur chair pour donner l'illusion d'avoir une cagoule . et les pointe type chauve souris sont soit des oreilles ayant cet aspect ou alors , des options type organique et etc pour la tête .
Et si il s'agit d'autre chose je ne vois pas trop quoi .
Et pour les capes il y'en a aussi de dispo dans les variantes de tenue compétitive. |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Lun 18 Fév 2019 - 15:53 | |
| - Kanagan a écrit:
Ceinture Super man: -Il me semble que c'est un truc fed vue l'apparence mais je n'ai plus le nom ne tête
Ne t'inquiètes pas pour çà On ne parle pas des trucs connus mais juste de ce qui n'est pas évident à refaire La ceinture de Superman est juste celle de Veteran FED (avec abo à vie par exemple) Dans ce qui reste à trouver, c'est pour la tête de Batman _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Batman & Cie Lun 18 Fév 2019 - 16:46 | |
| justement en alien tu as le chois de tous les oreilles
suffit de choisir les plus grande et de les modifier un peut pour les avoir facilement
|
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Mar 19 Fév 2019 - 10:51 | |
| Grand merci pour vos indications, ça commence à prendre forme pour le Batman : Je vais récupérer l'armure. C'est sur mon perso Sheppard (Stargate Atlantis) sur lequel j'ai aussi monté mon Ironman : https://sto-francophone.forumactif.fr/t5746-armure-iron-manPour le Superman c'est bcp plus facile, avec la cape de la colonie : me manque les short rouge... qu'on peut avoir avec l'armure terran task force. Il me manque une pièce pour la débloquer. Je donnerai tous les détails de chaque super-héros dès terminé [Edit] En fin de compte le Batman est aussi cool avec cette cape et il le sera bien plus avec une armure de réputation : En fait, hors tailleur c'est pas mal du tout même avec les armures de base : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 19 Fév 2019 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Mar 19 Fév 2019 - 12:41 | |
| Pas mal Mais je ne comprends toujours pas comment la tête est faite Je n'ai pas encore tout débloqué en répu surtout compétitif : doit venir de là Peu de temps passé au tailleur aussi car çà rame (pas pour longtemps) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Mar 19 Fév 2019 - 12:48 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pas mal
Mais je ne comprends toujours pas comment la tête est faite Je n'ai pas encore tout débloqué en répu surtout compétitif : doit venir de là Peu de temps passé au tailleur aussi car çà rame (pas pour longtemps)
Simple et ca coute rien avec un Alien : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Mar 19 Fév 2019 - 15:16 | |
| Pas clair Mais je suppose que çà vient d'une peau noire et du profil "assemblée" qui permet de différencier la bouche Jamais vraiment utilisé les possibilités "Alien" : tailleur qui lag donc je ne peux pas y passer du temps dessus sans m'énerver _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Mar 19 Fév 2019 - 16:12 | |
| - Eric31780 a écrit:
- ... je suppose que çà vient d'une peau noire et du profil "assemblée" qui permet de différencier la bouche ...
Exactement cela, chauve, peau noir avec des oreilles Ocampa 04 et profule Assemblée couleur peau clair. Rien de plus, et pas plus compliqué que cela. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Mar 19 Fév 2019 - 21:18 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 20 Fév 2019 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Batman & Cie Mar 19 Fév 2019 - 21:22 | |
| Bravo, ça claque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Mer 20 Fév 2019 - 17:12 | |
| Bon comme j'ai pas encore mon niveau diplomatique sur mon perso Batman, et donc pas encore l'orionne, je l'ai fait sur mon perso Inara qui est justement de cette espace, et tant qu'a faire, 4 autres membre de la league derrière elle Je risque toutefois d'avoir du mal a trouver un Trident pour mon Aquaman _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| |
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Batman & Cie Jeu 21 Fév 2019 - 18:17 | |
| Pardon je flood mais j'ai trouvé ça et ça m'a fait rire : _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Batman & Cie Ven 22 Fév 2019 - 20:19 | |
| un thread bien second degré du coup ce post batman ^^ belle réalisation la team DC, Alex, excellent ^^ Mais là, Marmac, t'as la palme, fallait oser, et le gars l'a fait ! loool ^^ c'est bon, sourire pour la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Ven 22 Fév 2019 - 21:41 | |
| - Marmac a écrit:
- Pardon je flood mais j'ai trouvé ça et ça m'a fait rire :
Eh moi qui ne savais pas quoi faire de mon jem'hadar pour le rendre intéressant... ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Ven 22 Fév 2019 - 22:03 | |
| Puisque nous sommes dans les délires Je viens de voir une vidéo sur Venom (la dernière vidéo de "Matt se fait des films") C'est possible de le faire sur un Gorn par exemple (pour les dents) : Alien sur KDF peut-être ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Sam 23 Fév 2019 - 3:30 | |
| Merci Marmac ça m'a donné quelque chose de marrant à faire avec mon sinistre Jem ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & Cie Sam 23 Fév 2019 - 10:44 | |
| - Eric31780 a écrit:
Puisque nous sommes dans les délires Je viens de voir une vidéo sur Venom (la dernière vidéo de "Matt se fait des films") C'est possible de le faire sur un Gorn par exemple (pour les dents) : Alien sur KDF peut-être ?
hmmm ça je sais pas... il n'y a pas bcp d'option sur les gorns et on peut rien faire de semblable sur un extraterrestre car même si on peut leur mettre une bouche anormalement large on a rien pour les dents, on ne les voit pas. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman & Cie | |
| |
|
| |
| Batman & Cie | |
|