Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Armure Iron Man ! Mer 20 Avr 2016 - 22:40
Pour l'avoir il faut récupérer le set sol de réputation undine (8472 couter-command). La zone de combat spatial en sphère de Dyson et la stf "Undine Assault Avanced" sont les meilleurs sources de gages et de [Isomorphic Injection] nécessaires pour l'obtenir.
Avec un Jet-Pack rouge de l'event d'été, ca devrait être le fun à voir
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 7 Juin 2016 - 0:45, édité 1 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Armure Iron Man ! Lun 6 Juin 2016 - 21:40
Voilà, ne manque que le jetpack Je lui en offre un dès l'ouverture de l'event d'été, et je vous montre ce que cela donne
À suivre
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Armure Iron Man ! Mar 7 Juin 2016 - 18:28
Dommage qu'on ne puisse pas pousser plus loin la personalisation des armures ... Et puis bon ... y'a pas le réacteur A.R.C. ni les armes
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Sujet: Re: Armure Iron Man ! Mer 8 Juin 2016 - 8:17
Vive la team Captain America !
Bbboouuuhh Iron Man
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Sujet: Re: Armure Iron Man ! Dim 19 Juin 2016 - 15:31
En fin de compte, le flotteur qui donne le mieux je trouve c'est le jaune