| demande de débanissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kemocite83 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @captainchabal
Plateforme : Messages : 43 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 35
| Sujet: demande de débanissement Lun 11 Fév 2019 - 13:03 | |
| français Bonjour, cela fait 1 mois depuis l'incident que j'ai créé au sein de la CDF dont je m'en excuse sincèrement .
Je sais que certaines paroles, que j'ai pu dire ou faire à blesser certaines personnes, d’ailleurs je m'en excuse aussi je suis parti pas de la meilleure des façons et je le reconnais mes tous les joueurs qui me connaissent en vocal savent que je net pas de tact diplomatique, mais cela n’excuse pas ce que j'ai fait. Donc je viens vers vous pour demander s'il était envisageable d'avoir un deban de la vocale discorde et du canal cdf pour que je puisse continuer à jouer avec les personnes avec qui je joue depuis un certain nombre d'années.
Après je ne suis pas Karl même si c'est une réponse négative cela ne change en rien je n'irais pas déverser une haine comme il a l'habitude de spoiler le canal stoff. Bref je m’excuse des gens que j'ai pu blesser .
Cordialement Kemocite |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: demande de débanissement Lun 11 Fév 2019 - 20:28 | |
| Hello Kemo,
Je fais remonter ta demande auprès du Commandement et te tiens informé de la suite à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: demande de débanissement Lun 11 Fév 2019 - 21:01 | |
| merci _________________ Kemocite King Of Dps
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: demande de débanissement Sam 2 Mar 2019 - 22:57 | |
| Hello, Après discussion et vote auprès du Commandement, il a été décidé que tu étais réintégré. tu peux donc rejoindre nos canaux de communication. Bon retour parmi nous |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande de débanissement Sam 2 Mar 2019 - 23:05 | |
| bon retour _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: demande de débanissement Dim 3 Mar 2019 - 0:20 | |
| voeux de bon retour un peu tardifs, je t'ai salué en jeu sur le chat avant de lire ce post sur le fofo ^^
Mais bon retour à toi parmi nous, il faut quand même le dire ^^ |
|
| |
| Sujet: demande de débanissement Dim 3 Mar 2019 - 12:07 | |
| merci merci _________________ Kemocite King Of Dps
|
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: demande de débanissement Dim 3 Mar 2019 - 14:06 | |
| Ca me fait plaisir de te revoir ici, pour fêter ça on se file rencard en jeu et je te découpe en 3 ton tas de férailles |
|
| |
| Sujet: Re: demande de débanissement Dim 3 Mar 2019 - 23:23 | |
| Lol Clément cela sa sera pas avant la semaine prochaine je vien d’intègre l’ecole De police aujourd’hui et avant de partir j’ai fait une petite ISA résultat 150+k de DPS heyyyy MACC comment on fait du dps |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: demande de débanissement Lun 4 Mar 2019 - 8:18 | |
| Bon retour ps : fait gaffe, contrairement à ce que ce gars peut dire, à la Police, faire trop de DPS dans les interventions n'est pas nécessairement bien vu par la population _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de débanissement | |
| |
|
| |
| demande de débanissement | |
|