Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation Engeance | |
| | Auteur | Message |
---|
Engeance Enseigne de Forum
CompteSTO : @onyx4836
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 09/02/2019 Age : 35
| Sujet: Présentation Engeance Sam 9 Fév 2019 - 2:26 | |
| Bonjours a tous je commence le jeu en se moment même et j'aurais aimé vous rejoindre. J'ai commencer a survolé un peu le jeu et je sais se qui m’intéresse je veux jouer science dans starfleet mais je ne sais pas si je me fait un fédération direct ou je me fais un romulien et je switch après. Merci de vos conseil |
| | | Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation Engeance Sam 9 Fév 2019 - 3:15 | |
| Le jeu te permet de créer plusieurs personnage en parallèle, donc rien ne t'empêche de tester toutes les factions du jeu |
| | | Engeance Enseigne de Forum
| Sujet: Re: Présentation Engeance Sam 9 Fév 2019 - 3:49 | |
| si je suis romulien je peu tu use les ship de starfleet et vice versa vue qui son alliée ? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Engeance Sam 9 Fév 2019 - 5:18 | |
| - Engeance a écrit:
- si je suis romulien je peu tu use les ship de starfleet et vice versa vue qui son alliée ?
Que ceux qui sont vendu en zen non les gratuits, et que jusqu'à T5. Donc, connaissant très bien ce jeu je te recommande vivement de commencer par un personnage de la fédération, un extraterrestre. Ainsi tu pourras lui donner l'apparence d'un Romulien, d'un Humain, vulcain, andorien.... et de bien d'autres races connu ou d'une infinité de combinaison. De plus, au niveau performance c'est aussi le mieux que tu puisses prendre. Une fois que tu as ton personnage, je te recommande vivement de faire ta demande pour entrer en flotte et de suivre notre guide du combattant spatial. Tu disposeras ainsi de tout ce qu'il faut (info et matos) pour bien monter ton personnage. ici pour la demande : https://sto-francophone.forumactif.fr/f28-demandes-d-invitation-a-flotteici pour le guide : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialTu peux prendre un personnage Fed régulier ou Discovery, ce sont les deux qui offre la possibilité de monter un extraterrestre. Ex, mon perso Saru : Tu trouveras plein d'idée de personnage ou officier de passerelle dans notre section Tailleur et ateliers : https://sto-francophone.forumactif.fr/f15-tailleur-oeuvres-et-atelierBienvenue sur STO et sur le Forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Engeance Enseigne de Forum
| | | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Engeance Sam 9 Fév 2019 - 10:45 | |
| - Alexpov a écrit:
- Engeance a écrit:
- si je suis romulien je peu tu use les ship de starfleet et vice versa vue qui son alliée ?
Que ceux qui sont vendu en zen non les gratuits, et que jusqu'à T5. ... J'éclaircie cette partie, parce que pas claire comme réponse donc, un romulien peut récupérer tous les vaisseaux zens de son allégeance y compris T6 exemple si fed: pour les gros pack de 9 vaisseaux, il aura les 3 rom + les 3 fed bref, pour ceux qui aiment l’amirauté, ils peuvent privilégier les persos rom ^^ et surtout, ca leur permet de faire le choix entre piloter un vaisseaux avec warp core ou singularity core |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Engeance | |
| |
| | | | Présentation Engeance | |
|