| Question Migration PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Question Migration PC Dim 30 Déc 2018 - 14:47 | |
| Hello
Je joue actuellement sur un PC portable pas vraiment conçu pour le jeu, et jai clairement des soucis en jeu.
On m'offre très bientôt un nouveau portable qui, sans être une bête de course, sera certainement plus performant. HP Omen 15-ce003nf, PC portable 15 pouces IPS SSD GTX 1050 Quad Kaby, SSD 128 Go+1 To 7200tr, Full IPS mat, 8 Go, Quad i5 Kaby Lake, GTX 1050 4 Go
Je passe du coup de windows 8.1 à windows 10.
STO est installé et lancé à partit de Steam.
Ma question est donc : pour migrer STO, vaut-il mieux que je réinstalle à partit de Steam. Dans ce cas, je récupère toutes mes données au téléchargement ? Où il faut que je copie et transfère des dossiers de l'installation actuelle (et donc les réglages avec l'ancienne config ) Une installation avec Arc est-elle préférable ? et dans ce cas, je récupère comment mes données ?)
Voilà
Merci d'avance
Sneed
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Question Migration PC Dim 30 Déc 2018 - 16:44 | |
| Hello,
Réinstalle entièrement depuis soit Steam soit Arc en fonction de tes préférences.
Concernant les données de tes persos, elles ne sont pas stockées sur le pc, mais sur les serveurs de STO, donc aucun soucis de ce côté là.
|
|
| |
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Question Migration PC Dim 30 Déc 2018 - 17:35 | |
| C'est bien ce que je pensais, merci !
Il y a des avantages avec Arc par rapport à Steam ?
Sneed |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Question Migration PC Dim 30 Déc 2018 - 18:01 | |
| au fait... il y a un truc qui ne vas pas sur le serveur, ce qui se trouve dans le répertoire /Live
Ca inclue tes sauvegardes chez les tailleurs, le fichier spacebar.txt, etc.
donc tu peux copier celui la et le remettre dans ton nouveau /Live
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Question Migration PC Dim 30 Déc 2018 - 19:04 | |
| Gaff
moi j'ais pas pu migrer , si tu peut dit le nous merci
cause Arc enregistre les machine sur le compte et étant avec une nouvelle machine je reçois pas les mail d'activation du jeu pour le nouveaux pc
j'ais fait un ticket et c'est pas encore résolue
donc merci de dire si c'est passer cher toi et garde le vieu pc encore un peut des fois que
|
|
| |
| Sujet: Re: Question Migration PC Dim 30 Déc 2018 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question Migration PC Dim 30 Déc 2018 - 19:54 | |
| - Linvie a écrit:
- Gaff
moi j'ais pas pu migrer , si tu peut dit le nous merci
cause Arc enregistre les machine sur le compte et étant avec une nouvelle machine je reçois pas les mail d'activation du jeu pour le nouveaux pc
j'ais fait un ticket et c'est pas encore résolue
donc merci de dire si c'est passer cher toi et garde le vieu pc encore un peut des fois que
en effet, j'avais voulu me connecter à Arc avec un autre appareil ou d'un autre lieu que chez moi, et on me demandait un code dactivation. Et je ne recevais pas ce code. Jusqu'à ce que je m'aperçois que le mail en question était bloqué par un antispam sur le serveur de mail. J'ai réglé, et maintenant les mails d'activation arc passent. Si ça peut t'aider.... Sneed |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Question Migration PC Lun 31 Déc 2018 - 2:57 | |
| bien justement c'est se qui coince les DEVs pour moi , je reçois tous les mail de Arc , l'activation du site et du launsher , aucun souci , j'ais bien reçue les code , et je reçois bien les news de Arc et même la suite des ticket
mais pas seux des jeux et j'ais vérifier jusqu'a mon FAI pour voir si c'ete pas passer en spam et rien vue
d'ou le problème
et j'en causerais pas si c'ete aussi simple , vue que c'est se qu'il mon dit de faire sur les ticket
merci d'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Question Migration PC Lun 21 Jan 2019 - 21:19 | |
| Bon, ben effectivement, demande de code d'activation sur la nouvelle machine, sensé être reçu par mail, mais point de mail en vue ! J'ai fait un ticket, j'attends.
Peutêtre faut-il désinstaller sur la première machine ?
Merci
Sneed |
|
| |
| Sujet: Re: Question Migration PC Mar 22 Jan 2019 - 12:49 | |
| Problème résolu !
Support efficace et rapide : un changement d’adresse mail sur le compte arc a permi l'envoi du code d'activation.
Je redécouvre STO en fait. je jouais au ralenti !
Sneed |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Question Migration PC Mar 22 Jan 2019 - 20:44 | |
| GG
et vi STO est super sur une machine adecoite |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: Question Migration PC Dim 17 Jan 2021 - 18:44 | |
| - Sneed a écrit:
- Problème résolu !
Support efficace et rapide : un changement d’adresse mail sur le compte arc a permi l'envoi du code d'activation.
Je redécouvre STO en fait. je jouais au ralenti !
Sneed héhé,je sais ce que c'est l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Migration PC | |
| |
|
| |
| Question Migration PC | |
|