Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] Alertes rouges: événements spéciaux ! Mer 7 Nov 2018 - 23:07 | |
| [ONE-PS4] Alertes rouges: événements spéciaux !Les efforts de l'Alliance se sont fait ressentir dans la galaxie. Les incursions constantes des Borgs et autres envahisseurs ont été repoussées, et ce, grâce aux efforts herculéens des milliers de capitaines de Starfleet, de la FDK, de la République romulienne et des Jem'hadars travaillant à l'unisson. Nous ne pouvons prédire si ces ennemis reviendront un jour, mais nous pouvons affirmer que grâce à vous, les quatre quadrants sont un peu plus sûrs. Excellent travail, capitaines. À partir de ce week-end, les Alertes rouges offrant de plus grandes récompenses ! Lorsque ces Alertes rouges seront disponibles, vous pourrez gagner 35 Gages/Marks de votre choix à chaque participation, sans temps de recharge vous empêchant de retourner au combat. Ces Task Force Operations reviendront régulièrement, puisque les envahisseurs feront tout ce qui est en leur pouvoir pour prendre le contrôle des quatre quadrants de la galaxie. Ce week-end, nous débuterons avec un événement spécial de triple bonus d'Alerte rouge. Les Alertes rouges borg, elachi et na’kuhl se dérouleront du jeudi 8 novembre à 17 h au lundi 12 novembre à 19 h, heure française. Vous pouvez y participer autant de fois que vous le voulez au cours du week-end, et accumuler les Gages/Marks dans la réputation que vous voulez faire progresser, ou bien pour vous préparer aux Paliers de niveau 6 ! Source : [ONE] Alertes rouges: événements spéciaux ! - [PS4] Alertes rouges: événements spéciaux ! _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Alertes rouges: événements spéciaux ! Mer 7 Nov 2018 - 23:11 | |
| Eh oui maintenant les alertes rouge en event de week-end Mais çà vaut le coup niveau farm Je pense surtout à l'XP de vaisseau : j'en ai profité pour monter des Mastery de vaisseau que je n'utilise pas pour avoir leur trait avant de les mettre en cale sèche Et çà marche bien, possible de faire une Mastery complète en 7 alertes (sur vaisseau mal équipé car n'est pas de la classe du perso) _________________ |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Alertes rouges: événements spéciaux ! Mer 7 Nov 2018 - 23:30 | |
| - Eric31780 a écrit:
Eh oui maintenant les alertes rouge en event de week-end Mais çà vaut le coup niveau farm Je pense surtout à l'XP de vaisseau : j'en ai profité pour monter des Mastery de vaisseau que je n'utilise pas pour avoir leur trait avant de les mettre en cale sèche Et çà marche bien, possible de faire une Mastery complète en 7 alertes (sur vaisseau mal équipé car n'est pas de la classe du perso)
Sa n'a pas toujours été le cas sur console justement ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Alertes rouges: événements spéciaux ! | |
| |
|