[TOUS] Alertes rouges Na'kuhlsOrdinateur - Démarrer l'enregistrement. Journal du capitaine, supplément.
Commandant Jacob à bord du transporteur
Beowulf, en charge du convoi 72478 à destination du secteur Maxia Zeta. Je suis fatigué... tellement fatigué. Mais nous devons continuer à avancer, et rester vigilants. Ces saletés de pirates et leurs vaisseaux rouges ! D'après les histoires du Lieutenant Singh, de notre escorteur de la Fédération aussi amical que sous-équipé, ces pirates ont tendance à sortir de nulle part, scanner les vaisseaux et disparaître aussi rapidement qu'ils sont apparu, ou faire feu tout aussi rapidement, et sans pitié. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait certainement de raiders klingons ou romuliens, avec leurs dispositifs occulteurs, mais des vaisseaux rouges ?
Singh m'a assuré que Starfleet serait en alerte rouge si jamais ces pirates osaient ne serait-ce que s'approcher. Si je partageais sa confiance sereine, je ne serais pas en train de mettre à jour ce journal, ni mon testament.
Cela fait quelques jours qu'on n'a plus entendu parler d'attaques de ces raiders sur nos convois, et je sens que la chance joue de moins en moins en notre faveur, alors j'ai préparé le vaisseau du mieux que je pouvais. J'ai réussi à échanger 500 réplicateurs industriels et une cargaison complète de brandy de Sauria contre un réacteur de distorsion à champ stabilisateur pour le Beowulf, et suffisamment de moteurs à hyper-impulsion Mk II pour équiper tout le convoi.
Qwen ne voulait pas s'y plier jusqu'à ce que je lui offre d'augmenter sa part des profits de 5%. Ok, je ne comptais lui offrir que 2% à la base, mais... les Ferengis sont des négociateurs-nés, après tout. Le bon côté, c'est qu'afin de s'assurer sa part du marché, Qwen nous a donné les coordonnées de plusieurs nouvelles routes qui, selon lui, "sont pratiquement désertes". Espérons qu'il ait raison.
Au diable les profits - au point où nous en sommes, je serais déjà content de garder mes vaisseaux et mon équipage en vie.
Rejoignez-nous dans notre combat contre les pirates Na'kuhls du futur, et aidez à révéler ce qui pousse ces voyageurs temporels à concentrer leurs attaques sur de simples transporteurs.
L'Alerte rouge Na'kuhl sera accessible du
jeudi 10 janvier à 17 h, et jusqu'au lundi 14 janvier à 19 h à tous les joueurs de niveau 50 et supérieur (les joueurs romuliens doivent avoir sélectionné une faction au préalable). Les joueurs recevront une alerte dès qu'un vaisseau Na'kuhl apparaîtra dans l'Espace secteur. Rendez-vous simplement près du vaisseau et sélectionnez-le pour vous inscrire à l'événement
Source :
[PC] Alertes rouges Na'kuhls