Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: [Jeu mobile] Star Trek Fleet Command Ven 2 Nov 2018 - 14:39
Hello, un nouveau jeu Star Trek vient d'être officiellement annoncé.
Il s'agit de Star Trek Fleet Command, un jeu mobile "gratuit" comme on en trouve déjà pour de nombreuses franchises.
Petite bande annonce sympa (mais qui montre rien) :
Le jeu est basé exclusivement sur la Kelvin Timeline. On nous annonce des personnages et vaisseaux à collecter, des bases spatiales à développer et surtout des arènes de combat multijoueurs en temps réel.
Disponible le 29 novembre, mais on peut déjà se pré-enregistrer pour obtenir le personnage "Cadet Kirk" en cadeau.
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Jeu mobile] Star Trek Fleet Command Ven 2 Nov 2018 - 16:33
Ça l'air intéressant Et je trouve les vaisseaux klingons jolis
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Le jeu est sorti j'ai bien avancer dans les missions et déjà recruter des gens dans une "alliance" que j'ai crée elle s'appelle CDFR (corps de défense francophone étrangement lol)
suffit de chercher le tag CDFR pour rejoindre j'ai mis en public
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Jeu mobile] Star Trek Fleet Command Mer 12 Déc 2018 - 14:24
J'ai bien avancé aussi, il est sympa mais je suis un peu déçu par certains aspects. Notamment le fait que l'on accède à chaque vaisseau dans un ordre précis au fur et à mesure de la progression, ce qui fait que tous les joueurs de même niveau ont tous le même vaisseau. Certes les stats varient avec l'équipement et l'équipage, mais je trouve ça dommage.
Par contre, pas moyen de trouver le CDFR dans le moteur de recherche d'alliances...