ddounet Enseigne de Forum
CompteSTO : ddounet6
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 31/10/2018 Localisation : belgique
| Sujet: présentation Ddounet Jeu 1 Nov 2018 - 9:31 | |
| Bonjour , je me présente ddounet 32 balais , j'ai découvert sto il y à quelque mois, je joue le rôle d'un officié tactique vulcain de starfleet du nom de sangip niveau 65 avec beaucoup de chose a modifié j,ai découvert votre site en cherchent a rentré dans une communauté française, je vais fouiné un peu et pourquoi pas vous rejoindre. en attendant n' hésitez pas a me faire coucou si vous me croisé sur le jeu |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: présentation Ddounet Jeu 1 Nov 2018 - 10:34 | |
| Bienvenue sur le Forum
fait ton tour c'est la pour sa
|
|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: présentation Ddounet Jeu 1 Nov 2018 - 13:10 | |
| Désolé mais je ne pourrai jamais m'en accommoder ............. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: présentation Ddounet Jeu 1 Nov 2018 - 13:17 | |
| Bienvenue sur le forum et à bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Ddounet | |
| |
|