| [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 | |
|
+4Gailzo TomShadow55 Treizebook Eric31780 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Dim 21 Oct 2018 - 13:01 | |
| [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019Ce week-end, à Destination: Star Trek à Birmingham, nous avons révélé notre feuille de route pour la fin de 2018 et la première moitié de 2019. Vous désirez connaître le futur de Star Trek Online ? Voici quelques exemples de ce à quoi vous attendre : Source : [PC] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Dim 21 Oct 2018 - 13:04 | |
| Une feuille de route : sympa Difficile de hyper les gens en faisant des annonces tout en gardant des surprises On sait enfin que le vaisseau d'hiver sera Feh'Kiri et un T6 Aura-t-on un Kar'Fi T6 ou un des autres vaisseaux des épisodes Gamma ? Mais çà veut dire aussi que les FED pourrait avoir un Kar'Fi T6 _________________ |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Dim 21 Oct 2018 - 15:10 | |
| On fait les paris ? Moi je dis : AoD partie 2 = Faction KDF Disco avec 2 épisodes du point de vue de Ju'La + box Disco Klingon (avec arme de mêlée et armure du porte-flambeau pour la boutique lobi) AoD partie 3 = Nouveaux épisodes communs aux deux factions pour continuer/terminer l'histoire + box Mirror Disco (ISS Charon en vaisseau lockbox, Cardenas class en vaisseau lobi, uniforme mirroir) A moins que la partie 3 soit liée à la saison 2 de la série (qui sera tout juste terminée), mais ça me parait un peu tôt. Après, je vois bien le Festoon (le vaisseau de Baron Grimes) pour l'event d'anniversaire, ça ferait un cross-faction original. Sans compter de nouveaux vaisseaux Fed et KDF, de nouvelles races jouables (dont les Andoriens disco), la tenue de Sarek (sans doute en lobi), etc. |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Dim 21 Oct 2018 - 23:01 | |
| Salut, quelqu'un aurait une fiche descriptive du vaisseau de l'event hiver? car j'ai regardé sur https://sto.gamepedia.com/ mais j'ai rien trouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Lun 22 Oct 2018 - 0:22 | |
| - shadow55 a écrit:
- Salut, quelqu'un aurait une fiche descriptive du vaisseau de l'event hiver? car j'ai regardé sur https://sto.gamepedia.com/ mais j'ai rien trouvé.
On ne le connait pas encore Mais surement un de ceux que l'on affronte dans arc Gamma Sur le wiki, on peut voir certains des vso pnj Pas trouvé au début car nom différent : Fek'hiri au lieu de Feh'kiri _________________ |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Lun 22 Oct 2018 - 0:43 | |
| - Eric31780 a écrit:
- shadow55 a écrit:
- Salut, quelqu'un aurait une fiche descriptive du vaisseau de l'event hiver? car j'ai regardé sur https://sto.gamepedia.com/ mais j'ai rien trouvé.
On ne le connait pas encore Mais surement un de ceux que l'on affronte dans arc Gamma
Sur le wiki, on peut voir certains des vso pnj Pas trouvé au début car nom différent : Fek'hiri au lieu de Feh'kiri
ah je pensais que le Fek'... T6 c'était le nom du vaisseau, oui l'orthographe est bizar, car sur gamepedia en bidouillant l'orthographe je suis tombé sur une page qui parle de le la race des Fek'Ihri. |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Mar 23 Oct 2018 - 0:36 | |
| Bon C'est top tout sa mais je voudrais un peux plus pour les KDF moi mdr |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Jeu 25 Oct 2018 - 12:03 | |
| Quelques news en provenance du dernier "Ten Forward Weekly" qui était consacré à cette roadmap et qui recevait le Producteur exécutif du jeu : A première vue, pas de faction KDF DSC prévue pour le moment. Ils n'y sont pas fermés mais restent sceptiques quand au nombre de joueurs qui le souhaitent vraiment. Il faudrait un vrai mouvement de la communauté en ce sens pour qu'ils le fassent. En contre partie ils répondent aux critiques sur le "favoritisme" envers le contenu FED en disant que 1/la faction FED est de loin la plus populaire, et que 2/beaucoup des nouveaux contenus sont pensés pour être accessibles aux deux factions. Ils défendent aussi les similitudes du tutoriel Disco avec le tuto FED, en expliquant que la plupart des joueurs de STO ont déjà joué beaucoup de tutoriels (FED, KDF, Romu, TOS) et qu'ils n'avaient plus grand chose à apprendre. Il n'aurait donc pas été très productif d'investir beaucoup de temps et d'énergie dans la conception d'un tutoriel complètement nouveau. "Age of Discovery part 2" sera consacré à l'univers miroir, du moins en ce qui concerne l'histoire, puisque l'on se retrouvera face à Captain Killy, toujours jouée par Mary Wiseman (je n'avais pas vu, mais le coté Miroir était effectivement annoncé par l'image de la news qui montre la coque de l'ISS Discovery). "Battle at the Binary Stars" sera un nouvel événement TFO sur 3 semaines. Ils ont l'intention d'ajouter de nouveaux événements de ce type pour varier un peu des habituels événements Miroir et Cristalline. Ce sera également un "featured TFO" : l'idée, c'est de remplacer les "featured episodes" (ceux qu'il fallait rejouer toutes les semaines pour gagner des récompenses) par des TFO. Ils trouvent en effet plus logique, du point de vue narratif, de rejouer plusieurs fois un TFO plutôt qu'un épisode (c'est pas faux). "Pahvo dissension" devrait en être un aussi, mais au sol. L'événement d'Avril (un autre TFO) sera l'occasion de rencontrer le personnage d'Ellen Landry (jouée par Rekha Sharma elle-même). L'occasion d'explorer l'histoire du personnage, notamment à bord du Buran (et donc de voir le Cardenas ?) Les Personnal Endeavour consisteront en des objectifs quotidiens à remplir. Chaque jour, trois défis apparaitront (facile, normal et difficile), en les complétant on accumulera des XP d'Endeavour qui permettront de débloquer des bonus de progression pour tout les personnages du compte. De nouvelles races pour les joueurs DSC font parties des plans sans plus de précision (Andoriens, Sauriens) Pas vraiment d'infos pour le moment au sujet de la Partie 3 d'AoD (trop tôt). Lien twitch (la vidéo n'est pa encore sur Youtube)
Dernière édition par Treizebook le Jeu 25 Oct 2018 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Jeu 25 Oct 2018 - 13:31 | |
| Merci pour ces détails supplémentaires _________________ |
|
| |
sidahrta Capitaine de Forum
CompteSTO : @sidahrta#0983
Plateforme : Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : dijon
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Jeu 25 Oct 2018 - 19:18 | |
| pas très hyppe! si je comprend bien ,ils comptent étaler sur l'année l'add-on dsc. si les épisodes sont aussi peut captivant que se qu'ils ont sortie en début de mois, cela n'augure rien de bon...
après la crainte que j'ai ,sais qu'ils se focalise sur le background de la série afin d'adapter les épisodes ,car la story n'est pas vraiment le point fort de la série.
j'espère qu'ils vont continuer à développer le jeu autrement qu'en suivant bêtement la série.
si c'est le cas ,je pense qu'ils vont au devant d'un fort dépeuplement du jeu.
il y as tellement de chose à faire,tellement de story possible. gamma était une très bonne extension,c'est dommage qu'il n'y ai pas de continuité... |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Jeu 25 Oct 2018 - 21:20 | |
| Merci Treize pour les infos.
mmmoui... du bon, du moins bon... mais allez, pas de préjugé, on verra le moment venu si ca donne du fun ou pas, c'est ça qui compte ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Jeu 25 Oct 2018 - 21:56 | |
| - kitof SITA a écrit:
- Merci Treize pour les infos.
mmmoui... du bon, du moins bon... mais allez, pas de préjugé, on verra le moment venu si ca donne du fun ou pas, c'est ça qui compte ^^ +1 |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 Ven 26 Oct 2018 - 7:56 | |
| Le point positif : une feuille de route Maintenant quant au reste, rien qui me pousserai à jouer pour l'instant. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 | |
| |
|
| |
| [TOUS] Feuille de route Star Trek Online 2018/2019 | |
|