Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Star Trek Online Rebirth | |
| | Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 10:28 | |
| Star Trek Online RebirthSalut à tous, Vous vous souvenez probablement de moi sous le nom de ZeroniusRex, l'un des producteurs de Star Trek Online. Lorsque nous avons lancé Star Trek Online en 2010, nous n'avions aucune idée des proportions que le jeu allait prendre. Nous nourrissions de grands espoirs, évidemment, et cela a été une expérience inoubliable de voir ces espoirs se réaliser, voire même être dépassés. À l'époque, je n'étais encore qu'un des esclaves de la QA dans le secteur 7G. En tant que testeur, j'ai passé énormément de temps sur le jeu - j'ai même participé à l'une des sessions de test préliminaires, en tant qu'ingénieur sur un Croiseur. En tant que producteur, je joue plus qu'avant désormais. Et comme nombre de mes collègues joueurs, je suis nostalgique de cet âge d'or. Il vient un temps pour chaque MMO qui devient populaire et subit des changements au fil des années, où il faut revenir aux sources. Pour nous, ce jour est arrivé. Après plus de 5 années de mises à jour et de nouveau contenu, Holodeck doit maintenant prendre sa retraite. Il a vécu, vu du pays, et est maintenant un vieux serveur fatigué. Il est plus que temps de repartir de zéro. Nous sommes aujourd'hui ravis de vous annoncer la renaissance de STO sur Redshirt ! Mais ne craignez rien - nous avons entendu vos requêtes, et nous restons à votre disposition. À partir d'aujourd'hui, nous redémarrons de zéro. Ensemble. Le serveur Redshirt sera réinitialisé et la même version que nous avions au moment du lancement du jeu y sera installée. Pour ceux d'entre vous qui ont toujours rêvé d'un retour à une époque où tout était plus simple, content de vous revoir ! Et pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais eu le plaisir de vivre l'expérience Star Trek Online d'origine, bienvenue à bord. Comme Zefram Cochrane l'a dit un jour, "Ça, c'est un bon cochon." Maria “Zero” Rosseau Producteur Star Trek Online : Renaissance Lien d'origine : Star Trek Online Rebirth |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 10:41 | |
| Ça c'est un beau poisson d'avril, un peu trop gros mais certains ont marché ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Romano Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @roms06
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 10:51 | |
| Ouais, une demi rigolade vu les bugs encore présents... |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 11:30 | |
| |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 12:10 | |
| - ZeroniusRex a écrit:
- ... Après plus de 5 années de mises à jour et de nouveau contenu, Holodeck doit maintenant prendre sa retraite. Il a vécu, vu du pays, et est maintenant un vieux serveur fatigué. ...
Qu'ils admettent ça, c'est déjà quelque chose.... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Jeu 2 Avr 2015 - 13:14, édité 1 fois |
| | | Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 12:30 | |
| J'avoue, c'était gonflé... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 13:21 | |
| - Zal_no2 a écrit:
- J'avoue, c'était gonflé...
Il ne m'offre pas l'option de me connecter sur Redshirt, je n'ai qu'Holodeck et Tribble : Il faut passer par Arc ou autre ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Romano Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @roms06
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| | | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth Jeu 2 Avr 2015 - 19:52 | |
| j'ai les 3
mais c'est vrais que Redshirt n'est souvent la que pour les grosse mise a Jour
entre sa il y est pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek Online Rebirth | |
| |
| | | | Star Trek Online Rebirth | |
|