Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: USS Sebrova - Class Shepard Jeu 18 Oct 2018 - 2:37
Une chose que j'attends avec impatience, c'est de pouvoir piloter le vaisseau DSC de classe Shepard. Du coup pour patienter (et pour ceux que ça intéresse) je suis aller faire quelques screenshots de l'USS Sebrova qui nous vient en aide dans les nouveaux épisodes.
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: USS Sebrova - Class Shepard Jeu 18 Oct 2018 - 4:18
Joli mais je suis perdu Je croyais ce vaisseau comme étant le fameux "Gagarine" que tout le monde veut
Je ne suis pas trop dans Disco et je découvre petit à petit au lieu de chercher Je voulais faire mon vaisseau au choix avec le bouclier Vanity Disco mais il coûte un rein
Sujet: Re: USS Sebrova - Class Shepard Jeu 18 Oct 2018 - 8:21
Eric31780 a écrit:
Joli mais je suis perdu Je croyais ce vaisseau comme étant le fameux "Gagarine" que tout le monde veut
Gagarine c'est le nom d'un vaisseau classe Shepard qui est détruit par une attaque Klingon dans la série. C'est dans cette scène qu'on le voit le mieux et que la plupart des gens ont découvert cette classe de vaisseau.