Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation de Waren Horn | |
| | Auteur | Message |
---|
Waren Horn Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Présentation de Waren Horn Mar 16 Oct 2018 - 22:36 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Jérôme, je joue à Star Trek Online depuis peu et je suis actuellement niveau 40.. De la licence en fait, je ne connais que les derniers films, du coup cela m'as poussé à visionner les autres films et les séries dérivés. Je n'ai pas encore attaqué Discovery mais j'ai bien aimé Entreprise avec Scott Bakula ( Quantum Leap / ou Code Quantum en France ). Actuellement, je joue un officier scientifique, sur l'USS Normandie.. Le commandant Waren Horn. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation de Waren Horn Mer 17 Oct 2018 - 1:48 | |
| Bienvenue Vouloir revoir les anciennes séries, du boulot Pour comprendre l'univers technologique de Star Trek, mieux vaut se faire l'époque Next generation/DS9/Voyager (Next generation commence en 1987, série top mais l'image a un certain grain au début qui peut être désagréable vu de nos jours) Par contre, si tu compte voir l'ancienne série, regardes la version remasterisé au moins pour des effets visuels potables (les vues spatiales ressemblent à celles du jeu) Même comme çà j'ai eu du mal car assez lourde au niveau des intrigues et des réactions des persos Je vais me mettre certains à dos mais on est à la limite du nanard Pourtant je suis assez vieux pour l'avoir vue plus jeune mais çà a mal vieilli comme série _________________ |
| | | Waren Horn Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation de Waren Horn Jeu 25 Oct 2018 - 17:29 | |
| Merçi Eric, par contre il y a une chose que je ne comprend pas dans les séries, le capitaine Kirk Tiberius n'était t'il pas censé être le premier commandant à diriger l'Entreprise ? Ou bien le capitaine Archer en commande un autre ? |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de Waren Horn Jeu 25 Oct 2018 - 18:22 | |
| BigZous alors pour l'histoire Kirk est devenue capitaine par accident son capitaine etant gravement blesser dans ses premier mission et si tu trouve toute la vrais série TOS c'est le capitaine Christopher Pike qui en est le capitaine avant Kirk pour harcher il est le capitaine de l'entreprise NX le prototype du premier Warp 5 lancer en 2151 et dure que 10 ans et ce n'est pas encore la fédération , mais la terre unie , c'est harcher qui créa la fédération avec plusieurs espèce aliène pour Kirk c'est des année plus tard et il as un constitution un USS 1701 qui est un modelé de série lancer en 2245 et détruit en 2285 et remplacer par le USS 1701 A Kirk en est le capitaine en 2265 voila en gros ce que j'en connais on pourrais détaillera , mais sa serais trop long , le mieux et soit tu regarde les séries , soit tu visite la base de donne de Star trek sur http://fr.memory-alpha.wikia.com/wiki/AccueilP.S. bonne chasse , perso je les connais tous , mais je suis au moins aussi vieille que la première séries donc tous suivit |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de Waren Horn Jeu 25 Oct 2018 - 21:39 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation de Waren Horn Jeu 25 Oct 2018 - 23:13 | |
| Pour faire simple, il existe plusieurs générations de vaisseaux avec les siècles et le nom Enterprise est réutilisé (comme d'autres : Défiant par ex) Pour un meilleur visuel, demandes à être accompagné dans la base de flotte FED principale Dans le grand hall, le mur sous la salle de réunion affiche tous les Enterprise depuis les bateaux de notre époque _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Waren Horn | |
| |
| | | | Présentation de Waren Horn | |
|