Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
[DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte discord Shield Tank build infinity 2022 phoenix 2021 Kelvin 2023 mudd Spacebar ingenieur giveaway vanity officier macro science flotte keybind Vaisseau pack vaisseaux lobi dilithium
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DIS Saison 2] Analyse Trailer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:47

Ce samedi 6 Octobre 2018 nous avons eu droit à un nouveau (Le second pour être exact) trailer pour la saison 2 de Star Trek : Discovery. Il m’a personnellement BEAUCOUP plu mais je ne m’étends pas sur le sujet, je ne suis pas là pour ça. Je vais plutôt m’amuser à analyser le trailer, essayer d’en tirer les informations intéressantes et de déduire une ébauche du déroulement des premiers épisodes. Comme pour le précédent Trailer, il s’agit principalement des deux premiers épisodes de la saison avec quelques images provenant (Apparemment) d’épisode plus lointain (Jusqu’au 7e).
Je pense que l’on peut déjà organiser le trailer selon 3 temps :
-Le premier, avec le Capitaine Pike en uniforme Moutarde (La variante Constitution de l’uniforme Disco)
-Le Second, avec le Capitaine Pike en combinaison
-Le Troisième, avec le Capitaine en uniforme Discovery Classique

C’est sur les 4 notes les plus emblématiques de la franchise que le Trailer commence. Les deux premiers plans se déroulent dans un champ d’Astéroïde. Dans le premier plan, on peut observer un Fragment qui semble foncer droit sur le Discovery. On peut voir trois personnages sur le second plan, avançant en combinaison (Pike, Burnham et ?) vers l’épave de l’U.S.S. Hiawatha (où se trouve l’ingénieur Reno).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0011
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0010

Les plans suivants, accompagné d’un speech de Pike, nous présente le Discovery qui a subit des dégâts, probablement de l’Astéroïde qui semble foncer vers le vaisseau dans le premier plan. Burnham tient Saru qui semble blessé.
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0111

Les plans suivants nous montrent Pike, l’équipage et le Discovery en distorsion.
Les 4 plans se concentrent sur les 7 signaux apparus à travers la Galaxie. Le Discovery doit évidemment analyser ces signaux et en déterminer la source.
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0310

Après un autre plan du Disco dans le champ, on se retrouve à l’intérieur, avec Burnham et Amanda (Mère de Spock). Cette dernière informe sa fille adoptive que Spock a eu des visions de ce qu’il appelait « L’Ange Rouge » (On peut en voir des images peut précises sur l’écran de Burnham).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0410

Sur le plan suivant, on retrouve Burnham, blessée au milieu des débris de l’Hiawatha. En essayant de se dégager, elle tombe nez à nez avec l’Ange. Elle ajoute qu’elle « Avait ce sentiment indéniable, que tout allait bien se passer.
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0510
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0511

On voit ensuite 4 Navette/Pods s’éloigner du Discovery. Elles contiennent au minimum Burnham et Pike (Et deux autres personnes).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0610

Saru et Burnham dans une pièce discute : « J'aimerais croire en quelque chose comme ça. Quelque chose dehors, qui intervient, avant que tout ne soit perdu. ». Ces phrases sont accompagnées du retour de Mirror Georgiou (Déguisée holographiquement) qui a rejoint la section 31. Et évidemment, on a le retour du D7 original (Hourra !).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0611
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0612

Les plans suivants sont à nouveau dans les débris de l’Hiawatha. 3 Personnage sont visibles d’abord en extérieur, de nouveau 3 dans un tunnel (Avec des drones prenant de l’avance).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0710
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0711

On découvre que MG se fait passer pour la version Prime d’elle-même (Comme l’indique le dialogue entre elle et Pike qui n’est au courant de rien).

Les plans suivants s’enchainent assez vite :
Discovery dans le champ, Gros plan des yeux de Saru, Pike qui refuse d’abandonner quelqu’un à la mort, quelqu’un qui cours à travers les débris (Burnham probablement vu le plan suivant), une navette qui se faufile dans le champ, Reno et Stamets qui semble observer l’intérieur de quelque chose et Saru qui prévient qu’il pourrait s’agir d’un piège.
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0810
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0812
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0811
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0813
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0814
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0813
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0815
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0816
Ensuite on a les plans qui en ont ravi plus d’un : Des Klingons avec des cheveux ! On y voit un Klingon aux cheveux blancs porter le maquillage et les vêtements de la maison de Kor tenir un Baton (Painstick ?) qui créé un faisceau entre L’impératrice L’rell et Tyler.
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0910
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0911

On a ensuite un premier visuel de Rebecca Romjin en tant que Number One (Et mon dieu que ce choix de casting est parfait !) qui prévient Pike des anormalités de leur mission (Something about this is not adding up).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0912

Le Discovery qui se prend l’Astéroïde du premier plan (On en voit les dégâts).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_0913

Les plans suivant nous montrent Stamets qui extrait quelque chose du corps de Tilly (Lien avec la particule qui lui est tombé sur l’épaule dans la saison 1 ?).
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1010
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1011
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1010

La suite s’enchaine de nouveau très vite : quelqu’un qui se déplace dans des couloirs éteint (USS Hiawatha ?), Pike debout, les débris de l’Hiawatha en feu, Saru et Burnham dans une pièce inconnue (Planète d’origine de Saru ou sa chambre fortement décorée ?), beaucoup d’officiers (dont Stamets et Tilly) semblent observer un fragment d’Astéroïde, 3 officiers qui descendent le long de la coque de l’Hiawatha (Et que l’on voit au sol ensuite), Sarek qui médite, le lancement du pod de Burnham, 4 Pods dans les Astéroïdes, Saru qui sent le danger, 2 personnes qui se tiennent la main, Tilly avec un Phaser.
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1014
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1012
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1013
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1111
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1110
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1112
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1113
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1210
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1211
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1212


La suite est un peu plus intéressante à analyser. Le Discovery se trouve à la limite du champ, et alors qu’il s’en approche, une sorte d’onde de choc tellement forte que le Discovery pique vers le haut. Pike ajoute que « This seems Bad ».
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1213

On a ensuite deux personnes en combinaison, flottant à haute vélocité dans le champ qui finissent par s’accrocher, des Robots Ouvriers qui travaillent à travers un réseau de tuyau bleu, Tilly qui informe une Burnham à l’infirmerie que le Discovery « Pourrait faire quelque chose d’impossible », l’officier féminin que l’on voit à la fin du premier Trailer avec Pike qui sortent leurs armes, Burnham qui cours à travers un tunnel qui explose, Saru qui ordonne de « S’accrocher », encore un pod à travers le champs, Tilly qui est effrayée par quelque chose, Tilly avec Reno et Stamets qui se couchent pour éviter un arc d’électricité, Georgiou qui fait semble demander quelque chose, de nouveau deux personnes en combinaison dans le champs.
Et puis, c’est le moment qui fait débat : Spock évanoui sur une sorte de civière avec une barbe et des cheveux longs.
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1214
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1311
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1310
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1313
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1314
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1312
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1315
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1316
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1410
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1510
[DIS Saison 2] Analyse Trailer Dis_1610

Eh beh, c’était un trailer chargé en contenu ! J’ai pu me faire une idée de la trame scénaristique des premiers épisodes :
On reprend à la fin de la saison 1 : Pike arrive avec l’Enterprise pour prendre le commandement du Discovery suivant la régulation 19. Starfleet lui a donné pour mission d’analyser la source et les intentions des 7 signaux qui sont apparus à travers la galaxie. Avec ou sans lien avec les signaux, le Discovery se dirigera vers un champ d’Astéroïde où se trouve les restes de l’U.S.S. Hiawatha. Il n’est pas impossible d’imaginer que ce qui a provoqué le crash de l’Hiawatha affectera aussi le Discovery (Onde de choc bleutée) ce qui provoquera la collision entre le Discovery et un Astéroïde. Le vaisseau ne s’écrasera pas, mais en sortira endommager, notamment les téléporteurs. Pike, Burnham et 2 officiers prendront des pods pour se diriger vers l’Hiawatha. L’un des deux officiers mourra (Tous les plans où l’on voit les personnages en combinaison près des débris n’en comportent jamais plus de 3) peut-être en lien avec les deux personnages en chute libre dans le champ. L’équipe de terrain finira par tomber sur l’ingénieur Reno. Évidemment, quelqu’un ou quelque chose viendra causer des soucis et Burnham finira par se blesser dans sa fuite. C’est à ce moment qu’elle rencontrera l’ange rouge.
Évidemment, ce n’est que spéculation. Je n’ai d’ailleurs pas aborder en profondeur le retour de Georgiou, l’histoire avec Tilly et Stamets, les Klingons,…            

N'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié, ce que j'aurais pu préciser, ce que vous pensez, vos théories, ...
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:11

Merci Kcronots ! Bien vu l'idée de la particule qui a traversée Tilly, je l'avait oubliée celle-là !

En effet, beaucoup de matière dans ce trailer. Ce qui me plait c'est que la dimension "Discovery" semble bien plus évidente que dans la saison 1, et donc plus similaire aux thématiques habituelles de Star Trek (la découverte de l'inconnu au delà des simples enjeux humains, la rencontre d'êtres qui dépassent notre compréhension, etc) Le réseau mycellien apportait déjà cette dimension mais restait finalement assez en retrait par rapport au reste de l'histoire.

D'ailleurs sur Reddit beaucoup d'hypothèses circulent, notamment celle selon laquelle les anges rouges seraient des êtres venus directement du réseau mycellien...
J'aime bien l'idée, il serait assez logique de penser que l'apparition de ces sept signaux soient une conséquence des événements récents et de la façon dont le réseau a été bousculé et exploité (utilisé de façon intensive comme moyen de déplacement par un vaisseau spatial, presque détruit par Mirror Stamets, puis ranimé, etc).
Ceci-dit, j'espère que les spores et leur réseau ne deviendront pas prétexte à toutes les intrigues, ce serait vraiment restrictif et rébarbatif.

J'aime le personnage de Mirror Georgiou, et suis content qu'elle revienne, mais j'espère sincèrement qu'elle agira en vrai diabolique, parce que la fin de la première saison laissait entrevoir un "ramollissement" du personnage qui n'était pas très crédible à mes yeux. J'espère aussi que la section 31 jouera un rôle concret dans l'histoire et qu'elle ne servira pas juste de prétexte à voir resurgir Georgiou.

Content aussi de voir se développer la relation Burnham/Saru qui est, je trouve, l'une des plus réussies de la série (notamment parce qu'elle trouve son origine avant la bataille des binaires). Elle a toujours servit de base à l'exploration du personnage de Burnham, et par extension de la complexité de la nature humaine en général (vue à travers les yeux de Burnham qui explore son côté humain après s'être émancipée de son cadre familial Vulcain, mais aussi à travers les yeux de Saru qui voit en l'humaine Burnham une personne à la fois passionnante et dangereuse).

Pour ce qui est du look de Spock, on est pas dans le cas d'un relooking discutable comme avec les Klingons, mais juste face à un jeune Spock qui, si on a bien compris, a disparu depuis un moment. Qu'ils le retrouvent dans cet état n'a rien de choquant, c'est même logique.

Bref, vivement le 17 janvier !

_________________

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:47

Treizebook a écrit:

En effet, beaucoup de matière dans ce trailer. Ce qui me plait c'est que la dimension "Discovery" semble bien plus évidente que dans la saison 1, et donc plus similaire aux thématiques habituelles de Star Trek (la découverte de l'inconnu au delà des simples enjeux humains, la rencontre d'êtres qui dépassent notre compréhension, etc) Le réseau mycellien apportait déjà cette dimension mais restait finalement assez en retrait par rapport au reste de l'histoire.

Mon seul soucis avec le réseau Mycélien, c'est la décision d'en faire quelque chose de tellement important que si il venait à disparaitre, l'univers s'en irait avec lui. Mais ça donne une raison de ne plus l'utiliser.

Treizebook a écrit:
D'ailleurs sur Reddit beaucoup d'hypothèses circulent, notamment celle selon laquelle les anges rouges seraient des êtres venus directement du réseau mycellien...
J'aime bien l'idée, il serait assez logique de penser que l'apparition de ces sept signaux soient une conséquence des événements récents et de la façon dont le réseau a été bousculé et exploité (utilisé de façon intensive comme moyen de déplacement par un vaisseau spatial, presque détruit par Mirror Stamets, puis ranimé, etc).
Ceci-dit, j'espère que les spores et leur réseau ne deviendront pas prétexte à toutes les intrigues, ce serait vraiment restrictif et rébarbatif.

Uh, je n'avais pas vu cette théorie passer. Elle est intéressante, mais je n'en suis pas plus fan que ça. Si ça permet de donner une conclusion au Spore Drive, je suis pour. Mais si, comme tu le dis, c'est utilisé à chaque saison ça risque d'être ennuyant. Plusieurs chose me poussent à imaginer quelque chose de différent :
° Les mots-clés de cette saison (et ce fut redit à la NYCC) sont "La confrontation de la Foi et de la Science
° Pour le moment, Burnham et Spock sont les seules à avoir vu l'Ange Rouge
° Burnham a eu lors de sa rencontre avec cet Ange "Un sentiment indéniable que tout allait bien se passer".
La Foi a bien des déifinitions, mais dans une situation d'opposition à la science, je pense qu'il s'agit d'un contexte religieux. Le mot "Ange" vient appuyer cette idée de religion. Burnham et Spock sont les seules actuellement à l'avoir vu. Religion Vulcaine ? On en sait très peu à ce sujet : Il avait une religion avant Surak. A-t-elle survécu avec le temps ? Aucune idée.
Le fait que Burnham se soit senti en sécurité auprès de lui aurait pu être causé par son éducation vulcaine, que même si la religion n'est plus pratiquée, elle est toujours enseignée. Mais dans ce cas, Burnham l'aurait reconnue. Ou alors elle était trop floue ?
Pas assez d'infos, trop de questions. Ce personnage m'intrigue et j'espère que les scénaristes n'ont pas pris la voie facile avec les Iconiens.

Treizebook a écrit:
J'aime le personnage de Mirror Georgiou, et suis content qu'elle revienne, mais j'espère sincèrement qu'elle agira en vrai diabolique, parce que la fin de la première saison laissait entrevoir un "ramollissement" du personnage qui n'était pas très crédible à mes yeux. J'espère aussi que la section 31 jouera un rôle concret dans l'histoire et qu'elle ne servira pas juste de prétexte à voir resurgir Georgiou.

Si elle a été recrutée par la Section 31, c'est probablement pas pour sa gentillesse ^^. Mais c'est vrai que sa conclusion dans la saison 1 laissait à désirer.
Mais si la section 31 est en jeu, ça veut probablement dire que la menace est grande.

Treizebook a écrit:
Content aussi de voir se développer la relation Burnham/Saru qui est, je trouve, l'une des plus réussies de la série (notamment parce qu'elle trouve son origine avant la bataille des binaires). Elle a toujours servit de base à l'exploration du personnage de Burnham, et par extension de la complexité de la nature humaine en général (vue à travers les yeux de Burnham qui explore son côté humain après s'être émancipée de son cadre familial Vulcain, mais aussi à travers les yeux de Saru qui voit en l'humaine Burnham une personne à la fois passionnante et dangereuse).

Saru est déjà un personnage incroyable à lui tout seul. J'ai adoré son évolution. Son épisode "Si Vis Para Bellum" est probablement l'un de mes préférés. J'étais un peu moins fan de Burnham (que je trouve un poil inégal sur certains point) mais sa relation avec Saru était vraiment top et je suis très impatient d'en voir plus.

Treizebook a écrit:
Pour ce qui est du look de Spock, on est pas dans le cas d'un relooking discutable comme avec les Klingons, mais juste face à un jeune Spock qui, si on a bien compris, a disparu depuis un moment. Qu'ils le retrouvent dans cet état n'a rien de choquant, c'est même logique.

Voyons Treize, tu ne réfléchis pas comme un vrai fan de Star Trek ! Si on ne l'a pas vu à l'écran, c'est pas canon. Et si c'est pas canon, c'est forcément de la merde ! J'arrête avec les sarcasmes :p ... Plus sérieusement, je suis d'accord. Il est probablement parti un long moment. Si je devais chipoter, je dirais qu'il fait très jeune pour Spock. Mais sinon sa voix est parfaite, j'ai eu des frissons quand je l'ai entendu. Là où j'ai vraiment été surpris, c'est avec Number One qui est très ressemblante à Majel Barett dans "The Cage".
Bref, je plussoie, vivement le 17 janvier :p
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:59

Je ne savais pas pour "La confrontation de la Foi et de la Science" ! Tout de suite (et même avant) ça me fait penser aux Anciens, ces être qui auraient ensemencé la galaxie avec leur ADN et engendré toutes les formes de vie humanoïdes. C'est un sujet qui a souvent été réclamé par les fans. Mais bon, on en a vu un dans un épisode de TNG t il n'avait rien à voir avec un ange rouge...

Et puis le mieux serait quand même une histoire complètement inédite, sans rapport avec une histoire déjà racontée par le passé, histoire de permettre à DSC de s'affirmer sans avoir besoin de faire sans cesse référence aux autres séries. Wait and see.

_________________

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:04

Treizebook a écrit:

Et puis le mieux serait quand même une histoire complètement inédite, sans rapport avec une histoire déjà racontée par le passé, histoire de permettre à DSC de s'affirmer sans avoir besoin de faire sans cesse référence aux autres séries. Wait and see.

Idem, ce serait formidable ! Restons positif, ce deuxième trailer et le Short Treks m'ont très agréablement surpris, je suis optimiste pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:08

T'as réussi à voir Short Treks ? je cherche désespèrent un streaming, mais je trouve pas...

_________________

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:10

Je l'ai téléchargé, en VO d'ailleurs (en Torrent)
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:13

Kcronots a écrit:
Je l'ai téléchargé, en VO d'ailleurs (en Torrent)

Ah ok, j'évite les torrents. Tant pis j'attendrai qu'un site de Streaming daigne s'y intéresser. Merci Wink

_________________

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:00

merci pour vos analyses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Contenu sponsorisé





[DIS Saison 2] Analyse Trailer Empty
MessageSujet: Re: [DIS Saison 2] Analyse Trailer   [DIS Saison 2] Analyse Trailer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIS Saison 2] Analyse Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Trek Beyond] Troisième Trailer
» [Star Trek Beyond] Trailer Finale
» Un trailer Star Trek Beyond - été 2016 (VF)
» Star Trek Discovery - Analyse du Trailer
» nouveau trailer Star Trek : Into Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Univers de Star Trek-
Sauter vers: