Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2330 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» PC Valandre@Kronyr FED 65
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeHier à 21:19 par Valandre

» planning de la semaine chez les skulls
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeHier à 13:41 par Clement

» [ONE-PS4] Le problème Tholien !
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:00 par Eric31780

» [Accepté] PC Doloar@souals35bzh FED 7
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity phoenix dilithium lobi ingenieur macro Tank 2022 science vanity carte discord build officier flotte pack mudd vaisseaux Spacebar giveaway 2021 Vaisseau 2023 Shield Kelvin keybind
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Star Trek Beyond] Troisième Trailer

Aller en bas 
+2
Korgos
OrionDB
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:21

Le troisième trailer de Star Trek Beyond est sorti ! Actuellement il n'y a que la version VO mais il devrait y avoir un VOSTFR ou même une VF dans les prochains jours. Personnellement, j'aime beaucoup cette bande-annonce avec la musique fort sympathique !


Rien de très nouveau dans cette bande-annonce sauf une petite phrase qui m'a interpellée.

Citation :
But this is ... My last report ... As the captain of the starship Enterprise.


Traduit littéralement par :

Citation :
Mais c'est ... Mon dernier rapport ... En tant que capitaine du vaisseau Enterprise.

Mmf ... Intriguante pour moi. 2 Micro-Théories ont germé :

La plus nulle : Kirk serait-il sur le point de quitté Starfleet ?
Je me souviens avoir lu que le film remettrait Starfleet et la Federation en question. En plus, dans les 2 bande-annonce il est clairement dit que Kirk a rejoint Starfleet sur un défi, pour tenter de ressembler à son père.
Mais il commence à douter ...
Bon, elle est pas top, je le reconnais

La plus intéressante : Un nouvel Enterprise ?
Dans les 2 premiers films, l'Enteprise a été salement amoché, on ne se le cachera pas. Mais là, il est en miette ! La soucoupe séparé de la coque principale et les Nacelles à la dérive ... Le vaisseau en a pris un sacré coup !
Un coup tellement fort qu'il ne sera jamais remis sur pied, trop endommagé.
Pourrait-on espérer voir un Enterprise-A pour le prochain film ?
Si il y a bel et bien un nouveau vaisseau, la phrase de Kirk prend un sens plus symbolique : "Mon dernier rapport en tant que capitaine de l'Enterpise". De CET Enterprise alors !

Un problème se présente : Le Temps ! Effectivement, les film se déroulent en 2259, 2260 alors que l'Enterprise-A est entré en service en 2285.

Bon , ce ne sont que des théories qui sont apparues en 3 seconde et demi dans mon petit cerveau mais voilà, je tenais à les partager :3 !


Dernière édition par C.-L. Kronos le Mer 29 Juin 2016 - 8:20, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:59

Théorie intéressante, moi, ce qui m'intrigue, c'est le vaisseau que l'on voit à la fin, ainsi que les uniformes très différent que ceux de Starfleet telle que vu lors du début. Je leur trouve une légère ressemblance avec ceux de la série "Enterprise", surtout le vaisseau.

Orion
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:08

Il s'agit de l'USS Franklin. Selon moi le vaisseau c'est écrasé sur la planète hors de vue des personnes qui habitent la planète. Après que l'Enteprise fut détruit, ils le trouvèrent et s'en servir pour échapper à la planète et sauver le reste de l'équipage.
Ils ont probablement changé d'uniforme vu le piteux état du leur.

Voici un Artwork Concept du vaisseau qui a été offert lors d'un concours si je me souviens bien.

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer 1z7hs-10

Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:13

Ok, merci de ces précisions sur le Franklin, j'aime bien ce design anguleux, sa change des conceptions arrondie des classes Constitution, Galaxy, Sovereign et consor.

Orion
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:06

Merci pour l'info Wink

ps : il y a un petit problème au niveau de la citation anglaise (à mon sens) : "as the captain" est plus logique (as = comme, en tant que) que "has the captain" Wink

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:19

Je n'étais pas très sur entre "Has" et "As" ... Mon anglais a besoin d'être perfectionné ^^ ! Je corrige ça immédiatement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:43

Wink

ps : J'ai vu dans le post sur la série que tu comptais peut être la suivre en VO. Très bonne idée. En général, les séries star trek sont très faciles à suivre en vo (les acteurs s'expriment bien et de manière compréhensible).
Si j'avais du attendre que certaines séries sortent en Belgique, je ne les aurais jamais vue. Ainsi pour Star trek, TNG, DS9 et Voyager n'ont pas vraiment été diffusée (RTL n'a diffusé que jusqu'à la deuxième saison de ces séries et puis plus rien). A l'époque, le seul moyen pour moi de suivre ces séries était la BBC (idem pour Farscape). A l'heure actuelle, c'est la même chose pour certaines autres séries (comme Marvel Agents of SHIELD par exemple)
Et même chose pour les lectures, Fleuve Noir a complètement arrêté de publier des romans Star trek il y a plus de 10 ans. Le seul moyen de continuer à suivre cette série sous forme de romans était de passer en VO.
Dans un sens, tous ces freins m'ont incités à travailler mon anglais et depuis, pour mes loisirs, quasi tout est en anglais (jeux vidéos, films, séries, lecture (j'ai même lu tout Games of Thrones en anglais Laughing ) ....
Bref, tout ça pour dire que si tu as l'occasion d'améliorer ton anglais, n'hésite pas. Si tu aimes la SF, l'héroic-fantasy, ... tu élargiras tes options Wink

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:50

Ce que je pense faire, c'est essayer les deux ou trois premier épisodes en VO. Si tout va bien, que je comprend l'histoire je continue ma lancé. Sinon je passerai sur une version VO mais avec des sous-titre français (En VOSTFR en gros ^^).
Mais jamais je n'attendrai jamais la version française. La série ne sort qu'en 2017, la version français n'arrivera que bien après ...
De toute manière, pour toute les séries que je regarde je suis trop peu patient d'attendre la version VF alors je me tourne immédiatement vers la version VOSTFR ^^!
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:36

bon je vais pas joué le mec qui critique tout le temps,mais j'en ai vraiment marre de ses films sauce ados,sérieux et nous les vieux con qui ralle on excite aussi!!

gene doit se retourner dans sa tombe,punaise qu'est ce qu'il fait de ton univers!


p^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:49

sidahrta a écrit:
bon je vais pas joué le mec qui critique tout le temps,mais j'en ai vraiment marre de ses films sauce ados,sérieux et nous les vieux con qui ralle on excite aussi!!

gene doit se retourner dans sa tombe,punaise qu'est ce qu'il fait de ton univers!


p^^  

Personnellement je suis plutôt positif au niveau de ce film. Bien sûr, ce ne sera jamais du même niveau que ce que Gene a produit mais je les considère comme des films Star Trek à part. Surtout que JJ a créé une Timeline propre à ses films.

Le personnage de Kirk a l'air de devenir vraiment intéressant : il se demande si tout ça a un sens, si il est à la hauteur ...

Bon, le coup du vaisseau qui sort du chantier qui finis en miette après 3 seconde ça me fait râler mais bon ...

Comparé au premier et à Into Darkness, j'ai vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:05

C.-L. Kronos a écrit:
sidahrta a écrit:
bon je vais pas joué le mec qui critique tout le temps,mais j'en ai vraiment marre de ses films sauce ados,sérieux et nous les vieux con qui ralle on excite aussi!!

gene doit se retourner dans sa tombe,punaise qu'est ce qu'il fait de ton univers!


p^^  

Personnellement je suis plutôt positif au niveau de ce film. Bien sûr, ce ne sera jamais du même niveau que ce que Gene a produit mais je les considère comme des films Star Trek à part. Surtout que JJ a créé une Timeline propre à ses films.

Le personnage de Kirk a l'air de devenir vraiment intéressant : il se demande si tout ça a un sens, si il est à la hauteur ...

Bon, le coup du vaisseau qui sort du chantier qui finis en miette après 3 seconde ça me fait râler mais bon ...

Comparé au premier et à Into Darkness, j'ai vraiment envie de le voir.

normal je serait de ta génération j'aurais probablement apprécier ces film(et encore).

mais j'ai connue autre chose et la transition ((jjabrams) ne passe tout simplement pas.
à des année lumière de l'esprit star trek (selon moi) et je ne parle pas du rendu visuel,uniquement du background des personnage et surtout la faucheuse tendance du cinéma d'aujourd'hui de rajeunir les personnage pour des question de marketing.

les producteur d'aujourd'hui, abrahms en tête, ne sont là que pour utilisé les codes et les référence des univers qu'ils exploite sans réellement si y intéressé ni même les comprendre.

sa donne ça,
alors certe c'est très jolie,les personnage sont sexy les effets spéciaux et autre gadjets visuel sont très bien réussi mais si cela suffisait à faire de bon film( pearl arbor )serait le meilleur films de tout les temps...

mais bon je suis un vieux ralleur,mon avis n'as pas de poids fasse aux marketing^^

p^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:37

sidahrta a écrit:
C.-L. Kronos a écrit:
sidahrta a écrit:
bon je vais pas joué le mec qui critique tout le temps,mais j'en ai vraiment marre de ses films sauce ados,sérieux et nous les vieux con qui ralle on excite aussi!!

gene doit se retourner dans sa tombe,punaise qu'est ce qu'il fait de ton univers!


p^^  

Personnellement je suis plutôt positif au niveau de ce film. Bien sûr, ce ne sera jamais du même niveau que ce que Gene a produit mais je les considère comme des films Star Trek à part. Surtout que JJ a créé une Timeline propre à ses films.

Le personnage de Kirk a l'air de devenir vraiment intéressant : il se demande si tout ça a un sens, si il est à la hauteur ...

Bon, le coup du vaisseau qui sort du chantier qui finis en miette après 3 seconde ça me fait râler mais bon ...

Comparé au premier et à Into Darkness, j'ai vraiment envie de le voir.

normal je serait de ta génération j'aurais probablement apprécier ces film(et encore).

mais j'ai connue autre chose et la transition ((jjabrams) ne passe tout simplement pas.
à des année lumière de l'esprit star trek (selon moi) et je ne parle pas du rendu visuel,uniquement du background des personnage et surtout la faucheuse tendance du cinéma d'aujourd'hui de rajeunir les personnage pour des question de marketing.

les producteur d'aujourd'hui, abrahms en tête, ne sont là que pour utilisé les codes et les référence des univers qu'ils exploite sans réellement si y intéressé ni même les comprendre.

sa donne ça,
alors certe c'est très jolie,les personnage sont sexy les effets spéciaux et autre gadjets visuel sont très bien réussi mais si cela suffisait à faire de bon film( pearl arbor )serait le meilleur films de tout les temps...

mais bon je suis un vieux ralleur,mon avis n'as pas de poids fasse aux marketing^^

p^^

Je les apprécie surtout en tant que films, mais pas spécialement en tant que films Star Trek.
Les 2 premier débordant d'action et manquant de cet esprit Star Trek que l'on peut retrouver dans les séries ou les films.
Effectivement, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup dans celui-ci.
Mais je vais quand même laisser une chance à cet opus.

Après, il y a peut-être aussi mon coté adolescent qui m'aide à apprécier les films au niveau visuel (Bien que je ne sois pas un fan extrême du JJprise ...).
Et il ne faut pas croire que j'ai découvert Star Trek grâce à ces films Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:42

Et bien, la bande annonce en VF n'aura pas tardé ! La voici avec la version VO aussi :

Revenir en haut Aller en bas
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:51

pour synthétisé ma penser sur ce sujet

je dirait:"Lorsqu'un fait ne s'adapte pas à la théorie, supprimez la théorie !"(Agatha Christie)

merci( jj) d'appliquer se précepte à la lettre.

p^^
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:50

Que dire...
Qui dit ligne temporelle différente, dit histoire différente
des petits rien qui font toute la différence
ce sont des histoires différentes vues avec un point de vue différent

pire que J.J. Abrams serait J.J. Abrams qui cherche à copier
Il nous emmène dans un univers différents des autres, une ligne temporelle différente
Sa vision... pas celle de quelqu'un d'autre

Et on n'est pas obligé d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:09

athyinlive a écrit:
Que dire...
Qui dit ligne temporelle différente, dit histoire différente
des petits rien qui font toute la différence
ce sont des histoires différentes vues avec un point de vue différent

pire que J.J. Abrams serait J.J. Abrams qui cherche à copier
Il nous emmène dans un univers différents des autres, une ligne temporelle différente
Sa vision... pas celle de quelqu'un d'autre

Et on n'est pas obligé d'aimer

c'est sur que vue comme sa tout est justifiable et d'ailleurs je ne vais pas m'embêter à argumenter car comme tu le dit on aime ou pas.

se qui me gènes c'est le terme crée (la créativité, génération d'idées et concepts par l'humain).

et c'est là que le bat blesse,CET HOMME NA ABSOLUMENT RIEN CREE.
quand tu dit sa vision je pense que tu ne connait pas sa filmographie car la seul vision de cet homme et commercial et rien d'autre!!!!!!!
le jours ou je ne verrai plus se terme je rallerai déja moins.

p^^
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:22

en effet, je ne connais pas sa filmographie ^^
et ça ne m’intéresse pas de la connaitre

je regarde un film, et après seulement, je peux dire, j'ai aimé ou je n'ai pas aimé
idem pour la musique, j'écoute une chanson, et soit j'aime ou je n'aime pas, le nom de l'interprète est secondaire
ici, le nom du réalisateur et des acteurs est tout aussi secondaire, tout comme le nom de l'univers dans lequel le film se déroule
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:25

C'est quand même pas Rihanna dans la BO ? Ils ont pas pu faire ça ?

_________________
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:25

si, c'est bien elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:35

athyinlive a écrit:
en effet, je ne connais pas sa filmographie ^^
et ça ne m’intéresse pas de la connaitre

je regarde un film, et après seulement, je peux dire, j'ai aimé ou je n'ai pas aimé
idem pour la musique, j'écoute une chanson, et soit j'aime ou je n'aime pas, le nom de l'interprète est secondaire
ici, le nom du réalisateur et des acteurs est tout aussi secondaire, tout comme le nom de l'univers dans lequel le film se déroule

ha ben autan pour moi,chacun son truc...

p^^
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:40

Marmac a écrit:
C'est quand même pas Rihanna dans la BO ? Ils ont pas pu faire ça ?

serieux rayanna poua c'est fou ça^^

p^^
Revenir en haut Aller en bas
Garen
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Garen


CompteSTO : @chriskan

Plateforme : sur PC
Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 55
Localisation : bordeaux

[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:47

Bonjour,

Je fais également parti des "vieux cons", et je suis d'accord avec toi Sidahrta.
Toute la franchise Star Trek m'a fait rêver. Avec les nouveaux films de jj : je ne fais que regarder un film de SF.

Mais je suis optimiste et j'espère beaucoup de la nouvelle série, quand je vois la qualité des séries actuelles.

Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Trek Beyond] Troisième Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Star Trek Beyond] Troisième Trailer   [Star Trek Beyond] Troisième Trailer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Trek Beyond] Troisième Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trailer Star Trek Beyond - été 2016 (VF)
» [Star Trek Beyond] Trailer Finale
» nouveau trailer Star Trek : Into Darkness
» Star Trek Discovery - Analyse du Trailer
» Second trailer Star Trek Beyond - Août 2016 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Univers de Star Trek-
Sauter vers: