Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit CDF Majestic | |
| | Auteur | Message |
---|
PCmonster77 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Kit CDF Majestic Ven 21 Juin 2013 - 13:53 | |
| Je suis Vice-Amiral , niveau 50. Tactic de starfleet et mon nom PCmonster77@monsterio1. Voila ! PS: J'ai deja le vso |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Majestic Ven 21 Juin 2013 - 15:23 | |
| - PCmonster77 a écrit:
- Je suis Vice-Amiral , niveau 50. Tactic de starfleet et mon nom PCmonster77@monsterio1.
Voila !
PS: J'ai deja le vso Je m'en charge PS: j'ai déplacé ton message dans la bonne section, car l'autre est pour les kits pour les vso de réquisition qu'on obtient gratuitement avant le lvl 50. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Majestic Ven 21 Juin 2013 - 15:52 | |
| - alexpov a écrit:
- PCmonster77 a écrit:
- Je suis Vice-Amiral , niveau 50. Tactic de starfleet et mon nom PCmonster77@monsterio1.
Voila !
PS: J'ai deja le vso Je m'en charge
Voilà c'est fait, je t'ai fait parvenir les pièces Présente le dans le fil des vso d'escadron quand ce sera fini de monter ! Bon épisodes >>> Banquier, le coût des pièces s'est élevé à 129,500 crédits. J'ai fait un retrait de cette somme en banque de flotte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Majestic Ven 21 Juin 2013 - 15:59 | |
| - alexpov a écrit:
- >>> Banquier, le coût des pièces s'est élevé à 129,500 crédits. J'ai fait un retrait de cette somme en banque de flotte.
C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral PCmonster77, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage
Dernière édition par Banquier le Ven 21 Juin 2013 - 17:17, édité 3 fois |
| | | PCmonster77 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Kit CDF Majestic Ven 21 Juin 2013 - 16:45 | |
| Daccord je vous le présente dès que je l'ai monté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Majestic | |
| |
| | | | Kit CDF Majestic | |
|