Alors voilà je suis de retour et mon équipement au sol qui défonçait tout avant laisse un peu à désirer pour faire les épisodes.
Et puis un jour j'irais faire des
donjons missions en équipe alors il faudra être bien habillé.
Mon personnage est scientifique mais pas le genre qui soigne.
Mes traits et compétences sont orienté kits et armes, (+hive mind)
Mes kits pour taper
- Cold Fusion Flash : ça fait des dégâts de zone, ça paralyse et/ou immobilise
- Mass Gravimetric Detonation : ça fait des dégâts de zone, ça assomme puis repousse
- Sonic Disruption : dégâts de zone, ça repousse, assomme et ralenti
- Solar Gateway : crée une sphère qui tape trois fois immédiatement et recommence à chaque fois que l'on utilise un kit.
Mon kit de survie
- Vaadwaur Shield Drone : un drone me suis partout, il réduit les dégât de 90% pendant 15 secondes ensuite il se repose 2 secondes et recommence.
L'équipement :
je porte le set Na'kuhl Temporal Operative surtout pour le proc
- Time Slip : quand le bouclier tombe en dessous de 10% on est invisible, invulnérable et on régénère pendant 10 secondes.
Le set complet donne le pouvoir :
- Enhanced Crawler Mine : ça crée une mine qui se déplace, explose, fait des dégâts puis laisse un nuage de poison.
(pour les épisodes j'ai un officier qui s'occupe du soin et des debuffs)
Seulement dans les deux dernière histoire les méchants ils résistent plus souvent à l'assommage, le repoussement ou le ralentissement. J'e ne suis pas en danger mais c'est juste moins agréable, je suis obligé de me concentrer.
Des idées pour changer tout ça ?
Un dernier détail : comme je suis romulien j'ai des bonus pour le plasma.
J'ai beaucoup de crédits, pas mal de dillitium et un peu de zens mais je ne vais pas me ruiner pour ça : j'ai un vaisseau à améliorer
J'ai aussi pas mal de matos dans ma banque.
PS : désolé pour la présentation... j'éditerais peut être ce post un jour.