Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Staff - Banque de Flotte Académie KDF Lun 13 Aoû 2018 - 17:35 | |
| Maintenance BancaireLes banques de flottes Académie sont maintenant intimement liées au Guide du combattant spatial. Ce dernier s'y réfère dans son second chapitre. Il y renvoi les joueurs pour trouver ce qu'il leur faut pour monter leur vaisseau T2 à T5. Il est donc particulièrement important de maintenir les sections bancaires afin que la banque conserve tout ce qu'il faut. Directives GénéralesPour les éléments craftables, si vous voyez un trou n'hésitez pas à récupérer les composants nécessaires pour crafter l'item manquant. Si quelqu'un comble le vide avant vous, déposez l'item en section Sur Demande ou faute de place, l'expédier au banquier. Aussi, il faut vérifier dans Sur Demande si un exemplaire de l'item manquant s'y trouve et dans ce cas le déplacer si nécessaire (ex: en section Cons. N.10-39). Pour les autres items, n'hésitez pas à les acheter à l'échange ou au PNJ des compétences en retirant les crédits nécessaire en banque de flotte. En ce qui concerne les crafting coutants du dilithium (PADD, composants très rare), au moins une piles de contrebandes sera maintenu en section Sur Demande. Vous pouvez en retirer 5 par tranche de 2000 dil pour vous rembourser, et les convertir en dil auprès d'un officier de sécurité. Retirez les immédiatement après le dépôt des items afin que le Banquier n'ai pas à en maintenir la comptabilité. Section Consommables :- Maintenance:
Ce qu'il importe de maintenir en section ce sont les piles de matériaux a plus de 500 et les piles de compétences à plus de 10. Si possible maintenir des tourelles et des piles comme indiqué. Section Pour Console :- Maintenance:
Maintenir plus de 300 matériaux commun, peu commun et rare. Maintenir au moins 1 matériaux très rare de chaque. Maintenir entre 50 et 150 les piles de composants commun, peu commun et rare, et au moins 1 les piles de composants très très rare. Les éléments très rare sont essentiellement pour crafter les items en sections Sur Demande. Les autres, pour les consoles de la section suivante. Section Cons. N.10-39 (FED) :- Maintenance:
Combler au plus vite les emplacements vides. Section Armes Niv. 45 (KDF) :- Maintenance:
Priorité des Modificateurs pour les armes à rayons : [CrtD] [Dmg] [Pen] [Acc] [CtrH] Priorité des Modificateurs pour cannons et tourelles : [Acc] [Dmg] [CrtD] [Pen] [CtrH] Priorité des Modificateurs pour les armes à projectiles : [Dmg] [Pen] [CtrH] [Acc] [CrtD]
8 [Disruptor Dual Heavy Cannons Mk XII [Acc]x2] 8 [Disruptor Dual Beam Bank Mk XII [CrtD]x2] 12 [Disruptor Beam Array Mk XII [CrtD]x2] 4 [Disruptor Turret Mk XII [Acc]x2] 8 [Photon Torpedo Launcher Mk XII [Dmg]x2] 4 [Quantum Torpedo Launcher Mk XII [Dmg]x2] 2 [Tricobalt Torpedo Launcher Mk XII [Dmg]x2] 2 [Photon Mine Launcher Mk XII [Dmg]x2] Section Armes Niv. 45 (KDF-Plasma) :- Maintenance:
Priorité des Modificateurs pour les armes à rayons : [CrtD] [Dmg] [Pen] [Acc] [CtrH] Priorité des Modificateurs pour cannons et tourelles : [Acc] [Dmg] [CrtD] [Pen] [CtrH] Priorité des Modificateurs pour les armes à projectiles : [Dmg] [Pen] [CtrH] [CrtD] [Acc]
8 [Plasma Dual Heavy Cannons Mk XII [Acc]x2] 8 [Plasma Dual Beam Bank Mk XII [CrtD]x2] 12 [Plasma Beam Array Mk XII [CrtD]x2] 4 [Plasma Turret Mk XII [Acc]x2] 4 [Plasma Torpedo Launcher Mk XII [Dmg]x2] 4 [Transphasic Torpedo Launcher Mk XII [Dmg]x2] 4 [Chroniton Torpedo Launcher Mk XII [Dmg]x2] 2 [Quantum Mine Launcher Mk XII [Dmg]x2] 2 [Plasma Mine Launcher Mk XII [Dmg]x2] Section Equip. Niv. 45 :- Maintenance:
2 [Positron Deflector Array Mk XII [HullCap] [ShCap]] 2 [Deteriorating Secondary Deflector Mk XII] qualité commune 2 [Impulse Engines Mk XII [Full] [Spd]] 2 [Hyper-Impulse Engines Mk XII [Turn]x2] 2 [Combat Impulse Engines Mk XII [Turn]x2] 2 [Field Stabilizing Warp Core Mk XII [Ar->A] ou [Ar->M]] 2 [Hyper Injection Warp Core Mk XII [Ar->M] ou [Ar->A]] 2 [Overcharged Warp Core Mk XII [A->S]] 2 [Plasma-Integrated Singularity Core Mk XII] 2 [Regenerative Shield Array Mk XII [Cap] [Reg] ou [Cap]x2 ou [Reg]x2] 2 [Resilient Shield Array Mk XII [Cap] [Reg] ou [Cap]x2 ou [Reg]x2] 2 [Covariant Shield Array Mk XII [Cap] [Reg] ou [Reg]x2 ou [Cap]x2] +5 [Training Manual - Tactical - Attack Pattern: Omega III] +5 [Training Manual - Tactical - Attack Pattern: Beta III] +5 [Training Manual - Tactical - Cannon: Scatter Volley III] +5 [Training Manual - Tactical - Beam: Overload III] +5 [Training Manual - Engineering - Engineering Team III] +5 [Training Manual - Engineering - Emergency Power to Weapons III] +5 [Training Manual - Engineering - Reverse Shield Polarity III] +5 [Training Manual - Engineering - Auxiliary Power to Structural Integrity III] +5 [Training Manual - Science - Gravity Well III] +5 [Training Manual - Science - Hazard Emitters III] +5 [Training Manual - Science - Science Team III] 2 [Console - Tactical - Photon Detonation Assembly Mk XII] 2 [Console - Tactical - Ambiplasma Envelope Mk XII] 2 [Console - Tactical - Zero Point Quantum Chamber Mk XII] 4 [Console - Tactical - Transphasic Compressor Mk XII]
Section Cons. Niv. 45 (KDF) :- Maintenance:
4 [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XII] 4 [Console - Engineering - RCS Accelerator Mk XII] 4 [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XII] 4 [Console - Engineering - SIF Generator Mk XII] 2 [Console - Science - Shield Emitter Amplifier Mk XII] 2 [Console - Science - Emitter Array Mk XII] 2 [Console - Science - Nanite-Reinforced Circuitry Mk XII] 2 [Console - Science - Graviton Generator Mk XII] 4 [Console - Science - Flow Capacitor Mk XII] 4 [Console - Science - Particle Generator Mk XII] 8 [Console - Tactical - Disruptor Induction Coil Mk XII] 8 [Console - Tactical - Plasma Infuser Mk XII]
Section Sur Demande (KDF) :- Maintenance:
2 [Particle Emission Plasma Torpedo Launcher Mk XII [Acc] [CrtD]x2 [CrtH]] 2 [Aegis Deflector Array Mk XII] 2 [Aegis Hyper-Impulse Engines Mk XII] 2 [Aegis Covariant Shield Array Mk XII] 2 [Omni-Directional Disruptor Beam Array Mk XII [Acc] [Arc] [Dmg]] 2 [Omni-Directional Plasma Beam Array Mk XII [Acc] [Arc] [Dmg]] 2 [Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator Mk XII] 2 [Console - Science - Exotic Particle Field Exciter Mk XII] 2 [TR-116B Rifle - Sniper Rifle Mk XII [4xShPen]] 1 [Special Requisition Pack - Kazon Heavy Raider] 1 [Special Requisition Pack - Nihydron Destroyer] 1 [Special Requisition Pack - Tholian Meshweaver] 1 [Special Requisition Pack - APU Cruiser] 1 [Special Requisition Pack - Malon Battlecruiser] 1 [Special Requisition Pack - Lukari N'kaam Scout Ship]
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|