Juin 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Calendrier |
|
Flux  | |
| | Refonte du Guide du Combattant Spatial | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 11319 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 55 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Refonte du Guide du Combattant Spatial Ven 20 Juil 2018, 05:53 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme :  Messages : 1548 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 58 Localisation : bourgogne
 | Sujet: Re: Refonte du Guide du Combattant Spatial Ven 20 Juil 2018, 08:04 | |
| excellent et énorme boulot, carrément !
je l'ai suivi un peu au cours de tes up, et rien ne m'a arraché les yeux, Alex... pour ce qui concerne le contenu, rien ne me choque non plus, pas assez de connaissances pour travailler là dessus...
Quand tu auras validé le contenu, là par contre, je pourrai si tu le souhaites, regarder de plus près la forme et les tournures, avec plaisir.
à plus en jeu ^^
Dernière édition par kitof SITA le Ven 20 Juil 2018, 14:26, édité 1 fois |
|  | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance

CompteSTO : @eric31780
Plateforme :  Messages : 7824 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 46 Localisation : Casteginest 31 France
 | Sujet: Re: Refonte du Guide du Combattant Spatial Ven 20 Juil 2018, 13:19 | |
| Tout semble correct Ton Français est "affreux" ? sans rire ? Tu es comme ceux qui ont 18/20 au Bac et qui disent qu'ils ont tout raté _________________  |
|  | | Blackheart Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme :  Messages : 108 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 39 Localisation : Rawdon, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Refonte du Guide du Combattant Spatial Dim 22 Juil 2018, 20:37 | |
| Super Boulot Alex, j'ajouterai dans section sur demande Kemocyte-Laced Weponry I et Subspace Vortex I , Beam Overload III, Torpedo Spread III, Power To Weapon III, Intel:Surgical Strike III, Overyde Subsystem Safety III, Comm: Reroute from Life Support III, Concentrate Firepower Tempo: Chanelled Deconstruction I - Timeline Collapse III Pilot: Reinforcement Squadron I - Reroute Reserve to Weapon I / III juste pour que les nouveau prenne connaissance de leur existence et le temps de les lires.  _________________ Pour l'Empire....
FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak
KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Refonte du Guide du Combattant Spatial  | |
| |
|  | | | Refonte du Guide du Combattant Spatial | |
|