| mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel_B Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @Phelan_Mulcahy
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 58 Localisation : Proche de toulouse Sud Ouest 31
| Sujet: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 9:01 | |
| Bonjour tout le monde, Au risque de me répéter, une fois encore merci pour le site les astuces les tutos et tout et tout ... c'est une véritable mine d'or euh de Latinum.
Comme je me fais démolir à chaque combat spatial ou presque j'ai parcouru le guide et commencé à modifier l'armement de mon bon vieux Class Sovereign. Merci au tuto sur les armes je ne meurs plus qu'une fois sur trois !
Par contre j'ai voulu installer le patch pour asservir la barre d'espace aux combats et je n'arrive pas à trouver le répertoire "Live" nulle part sur mon PC. J'arrive parfaitement à trouver dans mon H, H:\Program Files (x86)\Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Mais pas de répertoire "Live\"
Je ne trouve pas: C:\Users\Public\Games\Cryptic Studios\Star Trek Online\Live\ J'ai utilisé la commande rechercher de windows ... rien
Ma question est: Dois-je créer une répertoire Live et copier le patch dedans ?
Merci d'avance @++ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 11:26 | |
| Je n'utilise pas la barre espace mais j'ai trouvé le dossier Live (ne créé surtout pas le dossier) Par contre le chemin est différent Dans "program files", j'ai le dossier "perfect world entertainment" qui contient la suite du chemin normal Et valable aussi dans le dossier "utilisateurs" (en FR, pas "users") Je suis sous mon vieux W7 32 bits Sinon tu meurs souvent en Sovereign ? Pas normal car vaisseau "tank" (ingé) J'ai la totale Sovereign sur perso Ingé et le plus dur n'est pas de rester en vie mais de faire du dps pour que le combat ne dure pas une éternité Ou alors tu ne l'utilises pas sur un perso ingé : il faut essayer de jouer sa classe sauf au niv max où tu peux faire du croisement (comme Battlecruiser sur perso tac pour faire dps en ne mourant pas trop vite) _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 12:52 | |
| BigZous c'est mon vaisseau préférer , mon requin le croiseur d’assaut est un croiseur équilibre , normalement très bon en deffence et en attack , mais pour moi c'est pas un vaisseau DPS ma dernière version le T6 fleet https://sto-francophone.forumactif.fr/t9467-derniere-version-de-mon-requinquinil y a de koi faire avec ce vaisseau , pour chaqu'un le truc et de faire ses teste personnel , a chaqu'un de trouver sa bonne configuration après pour le dossier live , c'est vrais qu'il a changer avec le temps , depuis l'arriver de l'arc le dossier d'install est devenue différent je ne saurais te dire ou le trouver , mon install est d'origine et donc de 2010 dans users mais au lieu de chercher live , cherche le fichier txt de le barre d'espace , je ne l'utilise pas non plus mais d'autre t'indiquerons ou le trouver |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 15:45 | |
| Vraiment étrange qu'il n'y ait pas le répertoire Live...
Dans ce cas, essais de mettre le fichier spacebar.txt à la racine d'un lecteur auquel tu as accès, et précise le dans la commande à entrer en tchat box. Par exemple :
/bind_load_file D:/spacebar.txt
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Daniel_B Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @Phelan_Mulcahy
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 58 Localisation : Proche de toulouse Sud Ouest 31
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 18:36 | |
| Merci pour vos messages à tous, En fait j'ai créé mon personnage à l'époque où le jeu était payant mon capitaine est un klingon commandement (rouge) avec les tuto j'ai déjà commencé par changer mon armement pour revenir à du phaser. Je suis plutôt création de perso fluff esprit série. quand je dis que je me fais descendre souvent un Keldon Cardassian me démonte ma face régulièrement, dès qu'il sort les 4 copie photonique je tombe sous 20% d'intégrité pendant que lui est toujours à 84% J'ai bien compris que mon armement n'était plus adapté donc je fais des missions et je le change pour du phaser et comme c'est bientôt noël j'espère trouver des anti-protons Je vais essayer de mettre le dossier dans la racine comme le suggère Alexpov.
Je vous tiendrai au jus
Merci pour votre aide |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 22:45 | |
| essaye les phaseur linked
les sensor linked ou autre il on tous des bonus intéressants
au pire appel un amiral en jeu ou moi , je te t'en offrirais un pour te montrer et tu verras déjà la différence
mais c'est sur met ta config sur le forum pour que t'on puisse t'aider a l’améliorer un peut
on est pas obliger de mettre du violet ou jaune pour être au mieux mais simplement mettre les bon item pour déjà voir la différence
voila , a toi de voir |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 23:01 | |
| Yep met pas antiproton, tu es mieux avec phaser. Et hésite pas à demander une invitation à notre flotte académie si tu n'y est pas déjà. Tu y trouveras en banque de flotte du matos de base pour t'équiper. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" Mar 4 Déc 2018 - 23:21 | |
| Oui renseignes-toi avant sur le tchat pour t'équiper L'antiproton c'est fini, tu peux rester sur phaseur _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" | |
| |
|
| |
| mise en place de la barre espace "Guide du combattant Spatial" | |
|