Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| L'avenir de Star Trek | |
| | Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: L'avenir de Star Trek Mer 20 Juin 2018 - 14:39 | |
| Hello, je crée ce sujet suite à une news intéressante qui vient de paraitre : Le producteur Alex Kurtzman, qui vient de reprendre en main Discovery après l'éviction des showrunners, a signé un gros prolongement de contrat avec CBS Television dans l'optique de développer l'avenir de Star Trek sur le petit écran. Plusieurs projets seraient à l'étude (mais rien de confirmé pour le moment). On parle d'une série qui verrait revenir Patrick Stewart en Capt. Picard, d'une série plus "teenage" sur l'Académie de Starfleet, d'une mini-série sur Khan, d'une série animée, etc. Nul doute que certains fans vont crier au viol de la franchise quand d'autres prendront leur air dépité pour dire que de toute façon la licence est morte depuis 2009 et le film d'Abrams. Pour ma part je trouve la nouvelle assez excitante et j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils nous préparent ! Source ici, ici ou encore iciWait and see !
Dernière édition par Treizebook le Mer 20 Juin 2018 - 17:01, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Mer 20 Juin 2018 - 14:54 | |
| Bonne chose. Toute nouvelle production de la franchise est au moins bonne pour nous amener du monde sur le jeu et y amener du nouveau (vaisseaux, uniformes, perso, etc.). Ceci dit, moi je ne suis pas difficile, j'aime à peu près tout ce qui se fait sur le thème Star Trek Merci pour l'info !!! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Mer 20 Juin 2018 - 16:53 | |
| Je dis pas non pour revoir Picard mais Stewart commence à pas être tout jeune alors je sais pas trop... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Mer 20 Juin 2018 - 20:04 | |
| Alex Kurtzman, littéralement parti pour une mission de 5 ans ... Uhuh ! Des trucs trèèèès alléchant dis-donc ! Je suis très heureux que Discovery ai donné confiance à CBS pour faire de nouveaux projets Star Trek ! Avec les 2 films sur le côté, ça commence à faire beaucoup ^^ ! Si ont en crois les multiples sites qui en parlent, il me semble que 4 projets sont en construction : -La Série sur l'Académie est peut-être celle qui m'intéresse le moins mais je dis pourquoi pas ! Au delà du côté "Teenage", elle peut nous apporter des infos intéressante sur le fonctionnement de l'académie. -La Mini-Série sur Khan est un projet qui date un peu, mais elle n'en reste pas moins intéressante. La question qui me vient à l'esprit c'est "Dans quelle période cette série se placera" ? Pré-TOS ou Post-TOS et Pré-TWOK ? Personnellement j'ai une préférence pour une histoire nous parlant de la guerre eugénique et de l'envoi du S.S. Botany Bay dans l'espace. -Une série dont on ne sait RIEN. Tout de suite plus dure d'imaginer ce qui nous attend... Je pense que c'est dans ce projet que Patrick Stewart pourrait potentiellement apparaître. Et si Picard revient, c'est probablement pour une série Post-Nemesis/Voyager (Vu son âge, c'est vrai qu'on ne pourra pas vraiment le faire revenir sous la forme d'un jeune Picard). Cette série correspondrait-elle à la suite de VOY/TNG/DS9 que tout le monde attend ? J'espère ... -Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est le Dessin Animé qui m'intéresse le plus (J'adore les Dessins Animés °3° ...). Je me demande si la possibilité qu'il reprenne le concept abandonné de Dessin Animé Star Trek se déroulant au 26e siècle est envisageable ( Article de 2006 parlant du projet en question) Pour le plaisir des yeux, le concept de l'Enterprise devant apparaitre dans ce Dessin-Animé : C'est particulier ... |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Jeu 21 Juin 2018 - 1:22 | |
| - Marmac a écrit:
- Je dis pas non pour revoir Picard mais Stewart commence à pas être tout jeune alors je sais pas trop...
Je suis d'accord J'adore ST:TNG mais Patrick Stewart est trop vieux Où alors il nous le font "jeune" avec un nouvel acteur pour voir les débuts de Picard Et Patrick Stewart passerai au début pour lancer un côté "Flashback" ou narrateur dans le style "How i met your mother" Un Stargazer Refit à prévoir pour le jeu ? Pour série animé, possible car pas cher à faire niveau effet spéciaux et ils feraient surement du marchandising en sortant un Comics dans la foulée _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Jeu 21 Juin 2018 - 23:36 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Ven 22 Juin 2018 - 11:32 | |
| Lui a envie de remettre le costume il a dit plus d'une fois donc pourquoi pas, moi si ça lui fait plaisir tant mieux j'adore cet acteur. Par contre s'ils partent sur de l'image de synthèse pour sa version jeune, qu'ils ne se trompent pas Avec James car ça ferait désordre... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Dim 24 Juin 2018 - 18:19 | |
| Les rumeurs se confirment doucement, Jean-Luc Picard pourrait bel et bien revenir sur la passerelle de l'Enterprise en format de série TV (et donc probablement la série dont on ne sait encore rien des 4 de Kurtzman). Des annonce seront probablement faites les prochaines semaines et Patrick pourrait même prêter sa voir à l'un des personnages du Dessin Animé. Personnellement, l'âge de Patrick Stewart ne me dérange pas tant qu'il joue un Picard ayant plus ou moins le même age : Picard est né en 2305 et Stewart a actuellement 77 ans. On pourrait donc avoir une série se déroulant entre 2380 et 2390, avec un Picard qui se rapproche doucement de la retraite (Data le remplace en tant que Capitaine en 2385 selon Memory Beta). L'Enteprise-E pourrait encore très bien être en service (Remplacé en 2409 par la classe Odyssey, toujour selon Memory Beta.) Personellement, je dis pourquoi pas ! Attention que beacoup d'informations viennent de Memory Beta (Le site regroupant des infos ne faisant pas partie du Canon de Star Trek) et les scénaristes se sont pas obligés de suivre ces informations. Source |
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Lun 25 Juin 2018 - 17:23 | |
| On ne prend pas l'âge de Stewart sur le même plan en fait, toi tu pas sur la vraisemblance avec l'univers canon. Que l'acteur ait à peu près l'âge de son personnage c'est un plus c'est clair et je ne m'en été pas rendu compte. Moi je dis juste que porter une série ou même être un perso principal à 77ans c'est compliqué car on sait que les tournages sont intenses pour les séries US. Il pourra très bien faire un perso secondaire dans la série, mais sérieusement Picard un perso secondaire... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Lun 25 Juin 2018 - 17:36 | |
| Je pense qu'il est compliqué de faire revenir un personnage qui a vieilli si l'acteur a été forcé par tel ou tel contrat : dans ce genre de conditions, un acteur est rarement au top. Dans le cas de Patrick Stewart, j'ai l'impression que c'est son souhait de reprendre le rôle de Picard (Mais je peux me tromper). En plus, il est encore plutôt actif, c'est pas comme si il avait fait une pause de 30 ans et qu'il revenait seulement aujourd'hui (Son dernier film en tant qu'acteur date quand même de 2017 (Même si ce n'était pas le rôle principal, il reste important)).
Mais c'est vrai que je verrai peut-être plus dans un personnage secondaire/récurrent (Bien que je sois super-impatient de le revoir à l'écran et à la barre de l'Enterprise). Un personnage du style de l'amiral Cornwell par exemple.
Maintenant, on ne peux pas faire grand chose à part spéculer. Le contrat tombera peut-être à l'eau ou la série elle-même ne verra peut être jamais le jour. On va devoir attendre quelques semaines pour les annonces officielles :p ... |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek Lun 25 Juin 2018 - 17:45 | |
| Ils peuvent aussi lui proposer le genre de rôle duquel héritent la plupart des acteurs âgés : le passage de flambeau. Peut-être une série qui raconterai la transition entre les Enterprise E et F, avec un Picard "mentor", témoin de la formation d'un nouvel équipage ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Star Trek | |
| |
| | | | L'avenir de Star Trek | |
|