Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 999 forums d'info, 1552 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dabo Podcast battlecruiser lautre Sutherland Advanced ground eric31780 2933 demande autre Research patrouille Arbiter visuel system Class chaîne play 2409 reliant dragon Vessel shadow axanar Skills
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [ONE-PS4] Tal Shiar Lockbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2242
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [ONE-PS4] Tal Shiar Lockbox   Mar 14 Fév 2017 - 1:42


[ONE-PS4] Tal Shiar Lockbox





Bien que récemment établie, la République romulienne commence à se forger un nom au sein des quadrants Alpha et Bêta, et les tentatives impitoyables de l'Impératrice Sela et de son Tal Shiar pour les conquérir et les contrôler ont redoublé. Ces conflits opposant les deux moitiés d'un empire jadis puissant ont progressivement enrôlé le quadrant dans leurs intrigues et leurs actes de violence. Et des deux côtés de cette querelle sanglante, de nouvelles technologies sont constamment développées pour protéger leurs propres idéaux du futur du peuple romulien.

Bien que le développement par le Tal Shiar d'une technologie intégrant celle des Borgs a été publiquement décrié et jugé dangereux, l'efficacité et la puissance de ses armes et vaisseaux ne peut pas être niée. À travers l'espace connu, la succession de conflits a engendré la destruction de flottes entières du Tal Shiar. Cependant, ces étranges vaisseaux "adaptés" semblent être capables de se reconstruire bien après que leur équipage ait été capturé ou perdu dans le vide interstellaire. Les employés du Consortium du cristal Lobi, au péril de leur vies, ont entrepris des opérations de récupération massive de ressources dans ces régions de l'espace afin d'obtenir autant de ces merveilles de technologie que possible; et ce dans l'espoir de les revendre aux plus offrants.

Parfois, le design d'un vaisseau est profondément ancré dans l'histoire qui l'entoure.

Au cours du développement des arcs narratifs dont les capitaines romuliens ont pu faire l'expérience, nous avons eu l'opportunité d'explorer les interactions à la fois entre le Tal Shiar et leurs mystérieux alliés elachis, et l'usage qu'ils ont pu faire de la technologie récupérée sur les épaves borgs. Jamais leur intérêt pour les Borgs n'aura été plus flagrant que lors des interactions du joueur avec Hakeev et leurs efforts pour contrecarrer ses plans d'endoctrinement des populations de la République romulienne.

Par le passé, nous avons effleuré le sujet au travers d'événements comme la Special Task Force "Khitomer Accord" ainsi que les missions de l'arc narratif Romulan Front. Mais malgré ces missions, nous n'avons jamais réellement pu nous rendre compte de l'étendue de leurs recherches et jusqu'où le Tal Shiar était prêt à aller pour exploiter cette technologie, au mépris des risques encourus.

Hakeev est l'incarnation de cet état d'esprit. S'il perd un œil, il le remplace aussitôt avec la technologie borg adaptée. Si son vaisseau est battu, il l'améliorera avec de la technologie borg, en dépit des dangers que cela peut représenter pour son équipage. Au final, le fleuron de sa flotte - l'I.R.W. Khnial – devint l'exemple parfait de la fusion entre la technologie du Tal Shiar et celle des Borgs.

Fidèles à notre volonté de proposer les vaisseaux les plus impressionnants et les plus intéressants dans les coffres-forts de Star Trek Online, nous offrons la chance aux joueurs d'acquérir une des deux variantes des vaisseaux adaptés du Tal Shiar dans notre prochain coffre-fort, le Tal Shiar Lockbox.





Le premier de ces vaisseaux est une variante du vaisseau de Hakeev. Basé sur l'architecture du Dhelan Warbird, le Tal Shiar Adapted Destroyer [T6] a été remanié de fond en comble en y injectant les nanites de constructions reprogrammées des Borgs. Ce vaisseau à l'aspect menaçant - connu sous le nom de classe Mandukar par ses concepteurs Tal Shiar - a sacrifié une partie de la vitesse et la manœuvrabilité du Dhelan au profit d'une résistance plus élevée et d'une technologie plus avancée. Tout en gardant l'orientation tactique de sa configuration de stations et de consoles, l'ajout de capteurs de technologie borg permet au Llaihr d'avoir accès à la capacité Sensor Analysis habituellement disponible à bord des vaisseaux scientifiques.

Ce vaisseau est également équipé d'une console universelle Enhanced Shrapnel Torpedo Launcher de fabrication Borg, qui lui fournit un approvisionnement de réplicateurs nanites spécifiquement programmés pour la fabrication de Shrapnel Torpedoes.
Les missiles sont conçus pour se scinder en projectiles autopropulsés juste avant l'impact, offrant ainsi à chaque source de dégâts individuelle de meilleures chances de pénétrer les boucliers ennemis.
Bien que le potentiel destructeur de chaque morceau de shrapnel puisse sembler dérisoire, les dégâts infligés par une salve peuvent s'avérer gigantesques.

Vous pourrez obtenir le Tal Shiar Adapted Destroyer [T6] en tant que grand prix du Tal Shiar Lockbox.





Tandis que son homologue, disponible dans le Lobi Crystal Store, peut être défini comme la représentation de la soif de pouvoir d'Hakeev. Le Tal Shiar Adapted Battle Cruiser [T6] peut se vanter d'avoir une architecture basée sur l'emblématique D’deridex Warbird Battle Cruiser, considérablement augmenté grâce à la technologie borg. En installant ces augmentations sur le D'deridex, le Tal Shia avait à l'esprit de le rendre capable de ralentir ou d'immobiliser les vaisseaux ennemis, voire même de les retourner les uns contre les autres. En raison de sa technologie avancée, le Khlinae Class a également accès à la compétence Sensor Analysis.

Ces vaisseaux sont équipés de la console universelle - Enhanced Indoctrination Nanite Dispersal System. Cette console utilise la technologie adaptée borg pour déployer des nanites qui iront pirater les armes de vaisseaux ennemis. Une fois que les nanites ont pris possession des systèmes d'armes de la cible, ils forceront le vaisseau à faire feu sur ses propres alliés, infligeant des dégâts électriques à toutes les unités ennemies ciblables à proximité.
Le vaisseau ennemi sera dans l'incapacité de désactiver ses armes ou de sélectionner la cible de son choix pendant toute la durée de l'effet.

Vous pouvez acquérir le Tal Shiar Adapted Battle Cruiser [T6] dans le Lobi Crystal Store.

Les deux vaisseaux adaptés du Tal Shiar possèdent un Cloaking Device. Cependant, les améliorations borgs ne sont pas entièrement compatibles avec cette technologie, et leur performance s'en trouve amoindrie en comparaison avec les dispositifs occulteurs standard. Aussi, il ne peut pas être activé en combat, contrairement à ceux des Warbirds purs. Malgré ces inconvénients, il peut être d'une efficacité redoutable pour préparer une embuscade contre l'ennemi.

Mais il ne s'agit pas là des seuls vaisseaux disponibles dans le Tal Shiar Lockbox. Après tout, que serait un coffre-fort sans des variantes de vaisseaux de l'univers Miroir ou des options de personnalisation ?





Les capitaines de la Fédération et Klingons auront une fois de plus l'opportunité d'acquérir des variantes du Star Cruiser (pour la Fédération), de l'Assault Cruiser (pour la Fédération) et du Vor’cha Battle Cruiser (pour la FDK). En plus du retour de ces vaisseaux, ce Lockbox permettra également aux capitaines romuliens d'obtenir un nouveau Mirror Ha’apax Advanced Warbird, proposant une variante scientifique à son homologue de l'univers Prime.

Les statistiques complètes et informations sur les vaisseaux ci-dessus seront publiées dans un prochain article.

Et pour la première fois sur console, nous mettons un pack inter-faction à la disposition des capitaines. Cette fois-ci, nous offrons aux capitaines de la Fédération une chance d'obtenir une console Plasmonic Leech, et à ceux de la FDK, une console Ionized Gas Sensor, pouvant améliorer toutes les torpilles en missiles dits « tailpipe », conçus pour débusquer les dispositifs d'occultation et les désactiver. Les capitaines romuliens recevront la console correspondante à leur faction alliée.

Le Tal Shiar Lockbox offrira l'opportunité aux joueurs d'améliorer leurs gains de monnaies sur Star Trek Online de toutes les façons possibles, en incluant les objets de réserve bonus suivants :
  • Fond bonus de 100 gages de flotte
  • Fond bonus de 150 gages de flotte
  • Fond bonus de 25 000 crédits de flotte
  • Fond bonus de 35 000 crédits de flotte
  • Fond bonus de 500 gages de Réputation
  • Fond bonus de 750 gages de Réputation
  • Titre d'extraction de dilithium – VIP Customer (10 Titres)
  • Titre d'extraction de dilithium - Extra-Special VIP Customer (14 Titres)
  • Salvaged Technology

Bien sûr, les vaisseaux adaptés ne seront pas les seuls exemples de la technologie du Tal Shiar que les joueurs pourront s'approprier. Le Weapon Pack contenu dans ce coffre-fort inclura un tout nouveau type d'armement, connu sous le nom de Nanite Disruptors. Ces armes que l'on a pu voir en jeu aux mains des PNJs du Tal Shiar ont une chance d'infliger une variante du célèbre malus de résistance aux dégâts propre aux Disruptors. Cependant, en plus de diminuer les résistances aux dégâts de la cible, elles infligeront également un malus réduisant le pourcentage de dégâts bloqués par ses boucliers. Elles bénéficieront cependant des bonus et des compétences améliorant les Disruptors. Les joueurs de tous niveaux obtiendront une arme de qualité violette/très rare adaptée à leur niveau, tandis que ceux de niveau 50 ou plus pourront aussi avoir la chance de trouver de l'armement Mk XII dans ces packs.

Chaque Tal Shiar Lockbox a une chance de contenir un pack de R&D complet, identique à celui en vente dans le C-Store. Ces packs de matériaux d'artisanat et autres bonus peuvent être utilisés dans le système de R&D pour créer un certain nombre d'objets utiles, dont les Tech Upgrades !

D'autres objets viendront agrémenter le Lobi Crystal Store, proposant encore plus d'articles au thème des Romuliens.





Pour les joueurs souhaitant augmenter les effectifs de leur équipage, un Liberated Borg Romulan Science Officer sera prêt à rejoindre les rangs de n'importe quelle faction. Ce membre d'équipage possède une option de personnalisation de costume unique (une combinaison des vêtements de la République romulienne et de Bog libéré), ainsi que la combinaison de traits suivante :
  • Terrestre : Borg Nanites (Santé passive et Régénération de bouclier)
  • Terrestre : Borg Neural Blast (Cible ralentie et paralysée)
  • Terrestre : Stasis Specialist (les effets de Ralentissement, Immobilisation et Paralysie sont plus forts)
  • Spatial : Efficient (La puissance des sous-systèmes de faible puissance est augmentée)





De nouveaux animaux de compagnie peuvent également être obtenus dans le Lobi Crystal Store avec l'acquisition d'un Khellid Companion Pet Pack. Au sein de ce pack, vous trouverez une variante aléatoire des insectes polonisant les champs de la colonie Virinat, que vous pouvez apercevoir au cours du tutoriel des Romuliens. Il existe 16 variantes au total, allant des qualités et raretés blanche à violette. En les collectionnant toutes, vous gagnerez une Accolade, et aurez accès à deux variantes uniques de qualité or. Si vous préférez les animaux à poil, le Driclae Pup est fait pour vous. Il n'est pas sans rappeler le fourmilier originaire de la Terre, mais il possède des paires d'yeux supplémentaires, révélateurs de son appartenance à la faune romulienne.

Pour venir en aide aux joueurs ayant des difficultés à percer les boucliers des Elachis, le Lobi Crystal Store mettra en vente des Tachyon Grenades. En plus d'infliger des drains de boucliers de zone et de légers dégâts cinétiques, ces consommables détruiront les champs de forces artificiels et désactiveront les tourelles, drones et autres ennemis non-organiques pendant un court instant.

Et pour neutraliser les attaques psyoniques utilisées par les troupes de choc des Rémiens du Tal Shiar, les joueurs pourront acheter un Psionic Dampener. Cet Hypospray consommable offre une grande résistance psyonique (également efficace contre les Devidians et l'Espèce 113), et augmentant la résistance à tous les dégâts énergétiques, dans une moindre mesure. Chaque Hypospray dure une heure, et restera actif si vous mourez.

Les Tachyon Grenades et les Psionic Dampeners peuvent être achetés à l'unité ou par packs de 15.


Le Tal Shiar Lockbox sera disponible sur consoles à partir du 14 février.


Source : [ONE] Tal Shiar Lockbox - [PS4] Tal Shiar Lockbox

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2242
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Tal Shiar Lockbox   Mar 14 Fév 2017 - 1:50


voilà la sorti de la Box Tal Shiar sur consoles avec refonte des vaisseaux en T6 : le destroyer est horrible
On dirait une tique mutante qui veut siphonner ses ennemis Laughing

À propos des pets : les Khellids
Ils sont spéciaux car c'est là que l'on trouve (sur PC) les plus chers du jeu
Car en fait, il y en a 16 de différentes tailles
Sur PC, une accolade si on les a tous : le prix de plusieurs bons vaisseaux pour y arriver Mad
Cela en débloque 2 autres en boutique Lobi : les plus gros et plus beaux
Se promener avec un des 2 ultimes est un signe extérieur de richesse vu le prix que çà coûte pour les avoir

Lien : page wiki Khellid Companion

C'est en VO mais les images en bas permettent de les voir tous

C'est un peu la collection Pokemon du jeu sauf qu'ils s'achètent au lieu de se chasser Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ONE-PS4] Tal Shiar Lockbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Tal Shiar Lockbox
» Le Coffre-fort du Tal Shiar
» Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi
» Lock Box Ferengi
» Repousser les limites de l'impossible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: