Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
mudd flotte 2021 Kelvin infinity Vaisseau vaisseaux macro build officier dilithium 2023 Tank Spacebar pack giveaway Shield keybind discord ingenieur lobi 2022 vanity carte science phoenix
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?

Aller en bas 
+6
kitof SITA
Djinpa
Linvie
SarkNoran
Lessa
Alexpov
10 participants
AuteurMessage
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:23

Pour être honnête, j'ai pas mal réfléchi sur ce post. Je me suis dit. Ca va partir en vrille, je vais me bananer et me faire éjecter, mais bon. Qui ne demande n'a rien.
Bref!


Avant toute chose. Si le message est mal positionné, merci de le caser non pas dans la bonne poubelle mais dans la bonne section. lol!

J'ai un petit perso KDF (of course!) et je souhaite l'intégrer à une flotte francophone. Je m'étais dit "why not le CDF". Ce jour, j'avais 5 minutes de pause au boulot et j'ai parcouru le site et notamment la section "Audiences".
Par Kha'less!
N'y voyez aucune critique ni aucun jugement. Néanmoins, ça m'a fait froid dans le dos.
J'ai lu la prose de celui qui ne tolère pas le jeu sans TS ou Mumble.
Et bien moi, IRL, ça fait limite associal mais les conversations actives ou passives ça m'épuise physiquement (perte d'attention, migraine, fatigue) donc je fais pas de TS ou de Mumble.

J'ai lu un fil où il y a un gars qui considère, en gros, comme CDF de seconde zone ceux qui sont dans d'autres flottes.
Et bien moi, je cultive la diversité. Je ne comprends même pas qu'on puisse faire des clivages de ce genre puisqu'il n'y a rien à gagner. La loyauté ne se mesure pas au nombre de persos dans la flotte. La disponibilité, la motivation et l'entraide encore moins. Lorsque quelqu'un veut finir les épisodes rapidement, ça change quoi si on est pas la même flotte?

Ca ce sont les deux exemple qui m'ont le plus frappés. Donc, au CDF quels sont les critères requis (hormis parler francais, quoique c'est une hérésie pour un KDF Very Happy ) pour être au CDF et jouer pour le plaisir de jouer sans être pris pour un CDF de seconde zone ou un associal de service?

Encore une fois, je ne critique pas. Mais moi, je joue pour le plaisir de jouer parce que c'est un jeu et je fuis lorsqu'il peut y avoir de potentiels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:12

theodiousklingon a écrit:
... Encore une fois, je ne critique pas. Mais moi, je joue pour le plaisir de jouer parce que c'est un jeu et je fuis lorsqu'il peut y avoir de potentiels problèmes.

Je vais te répondre d’abord avec quelques exemples.

Linvie est chef du haut-commandement du CDF, moi chef du Commandement. Ni un ni l'autre nous utilisons le vocal. Et voici ce qu'on retrouve dans les règles de nos canaux (car pas besoin d'être memebre CDF pour y participer) :

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Captu253
source: https://sto-francophone.forumactif.fr/t4634-configuration-et-usages-des-canaux-chats-sto-et-vocaux-teamspeak-mumble#27447

Pour ce qui est de la question des flottes. Chez nous nos flottes sont des services comme les autres. Aucun besoin d'avoir ne serait-ce qu'un seul perso dans nos flottes pour être membres du CDF, pas même pour y monter en grade :

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Captu254

Jusqu'ici, 3 ou 4 ont intégré le commandement CDF sams avoir un seul perso dans nos flottes, et bien plus si on compte ceux qui ont des perso dans d'autres flotte. Le chef du CDF a au moins un perso dans une flotte externe ne faisant même pas partie de notre armada. Et ça m'arrive à moi aussi. Et plusieurs de nos membres de tout rang ont des perso dans d'autres flottes que le CDF.

Donc voilà, maintenant pour répondre a ta question, les critères pour être membre du CDF sont précisés dans notre règlement général article 1.5 : « Il n'y a aucune contrainte pour être membre de STO-Francophone, à l'exception de comprendre le français et d'être membre enregistré du présent site. »

Alors inutile de te casser la tête a savoir si tu dois intégrer ou non le CDF car tu en es déjà membre et ce n'est pas plus contraignant que cela.

En espérant avoir répondu à tes inquiétudes.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Ven 14 Avr 2017 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Lessa
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lessa


CompteSTO : @morwaine

Plateforme : sur PC
Messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 47

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:15

les differentes flottes ont toujours été ouvertes a tous a ma connaissance la seule condition est de rester cordial et poli envers les autres. cheers

J'ai fais parti de pas mal de guildes dans différents jeux et ici il y a jamais rien eu de restrictif pour rentrer a part un petit message .c'est la politique instauré depuis le debut et donc je vois pas trop de quoi tu parles.Apres chacun a le drooit d'avoir ses opinions mais cela n'en fait pas la politique de nos flottes. lol!

_________________
"Force et Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:21

C'est pas dans Audiences que tu vas trouver tes réponses, ça c'est certain Very Happy
puisque c'est là-bas que l'on gère les 'problèmes'

bref, la CDF c'est une flotte d'entraide,
et STOFR.COM, le site d'entraide Smile
ce qui y est requis ?
la politesse et le respect de base; ce que l'on attend de n'importe quel être humain... ou klingon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 17:41

theodiousklingon a écrit:

N'y voyez aucune critique ni aucun jugement. Néanmoins, ça m'a fait froid dans le dos.
J'ai lu la prose de celui qui ne tolère pas le jeu sans TS ou Mumble.

Tu n'es pas le seul à t'être posé la question
J'ai fait de même , et j'ai eu les mêmes réponses
cela fait maintenant plusieurs mois que je suis dans la flotte et je n'ais ressentis aucune pression ni besoin d'aller sur le vocal..
Comme toi j'ai assez du "vocal" IRL au boulot pour le supporter pendant mes loisirs..
On m'a proposé plusieurs fois de venir discuter sans aucune contrainte, obligation ou menace de quoi que ce soit..

Voila, à toi de voir ce que peut valoir mon témoignage ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:10

tu trouveras bien évidement des membres qui sont pro ou anti... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:20

BigZous

Pour moi c'est simple , cher nous c'est pour t'éclater , si tu t'éclate pas cher nous tu y as rien a y faire

comment s'éclater? , c'est simple aussi , en faisant se que l'on aime faire can tu veut le faire

donc la CDF a été faite pour sa , après tous s'arrête au désire de chaqu'un sans embêter les autre par ses délires

voila a toi de choisir comment tu veut jouer

rien est obligatoire même si tous est disponible , même pas d'entrer dans une de nos flotte

bonne chasse a toi

_________________
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Newlog12 Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:34

Les règles j'étais pas là quand ça c'est fait mais de ce que j'ai pu en partager avec le groupe admin, on peut en rentenir:

1- t'as envie de jouer à STO
2- tu sais de part ta recherche qu'en venant ici c'est une flotte connue donc potentiellement beaucoup de monde donc comme dans la vrai vie, si tu veux ta place soit tu restes tranquillou et ça se fait dans le temps, soit t'es ingénieux et ça va plus vite mais avec les risques que ça comporte.
3- t'es content et tout va bien, on est tous copains ou y en a 2/3 qui sont casse bonbons mais encore comme dans la vraie vie, vu qu'on est beaucoup ben soit on fait l'effort de se supporter, soit on aime pas ça et on va voir ailleurs.

Bref,
ce que tu nous cites ici dans les audiences ne sont que des exemples pas forcement représentatifs de nos coutumes locales, ce qui n'est pas le plus à l'avantage de la guilde mais néanmoins a le mérite de mettre en avant la clarté de nos ambitions pas par rapport aux post bien sur mais par la le fait de les mettre en vue de tous.
Si tu ne l'a pas encore compris, tout le monde est accepté ici tel qu'il soit mais comme dans chaque communauté faut faire son ptit trou, chercher à se faire intégrer.

Exemple perso:
t'arrives en grandes pompes, roules des mécaniques et prends à partit des membres de la guilde -> je te rentre dedans.
t'arrives en grandes pompes, roules des mécaniques mais tu faits preuve de respect envers tout ceux que tu croises -> j'essaye de te connaitre d'avantage et t'accompagne pour te faire un max de pote en jeu.

Tu saisis la nuance?
Si oui, je serai honoré de guilder ton perso en KDF  Wink

Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Djinpa
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Djinpa


GamerTag : @djinpa

Plateforme : sur PC
Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 57
Localisation : Belgique Namur

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:11

theodiousklingon a écrit:

J'ai lu la prose de celui qui ne tolère pas le jeu sans TS ou Mumble.
Et bien moi, IRL, ça fait limite associal mais les conversations actives ou passives ça m'épuise physiquement (perte d'attention, migraine, fatigue) donc je fais pas de TS ou de Mumble.

Je tiens à apporter mon ressenti personnel quant au CDF et à l'utilisation de TS...  

Je suis un joueur qui comme toi aborde STO avec pour objectif le "fun".  clown

CDF depuis quelques mois seulement, je n'utilise jamais le TS tout simplement parce que je ne possède pas de micro et que, de plus, je ne souhaite pas importuner mon épouse se trouvant dans la même pièce que moi...

A une ou deux reprises, Clément m'a suggéré (et j'insiste bien sur le mot) de me connecter sur le tchat vocal afin de faire connaissance en toute camaraderie avec les joueurs connectés. J'ai pour les raisons évoquées plus haut décliné ses invitations et....rien n'a changé malgré mes refus :

J'ai toujours les réponses aux questions que je pose, toujours un bonjour ou un au revoir lorsque je me co ou déco et, surtout, aucune sensation de rejet bien au contraire !

En conclusion, je le clame haut et fort : j'ai trouvé tranquillement ma place parmi le CDF et j'en suis ravi !

Ce qui sous-entend que malheureusement pour vous les gars, vous allez devoir me supporter encore un bout de temps.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:19

waaa la vache, on a décidément un bon panel de diplomates et de dirigeants hors-pair au CDF !   Laughing

que de bonnes réponses, et toutes pleines de bon sens, bravo les potos !

Je ne peux que confirmer que la section "audiences" est bien la seule portion du forum   dans laquelle on peut lire autant de choses désagréables...  mais regarde les dates, les "évènements" sont tout de même loins les uns des autres.
Et puis, flotte amicale et sympathique ne veut pas dire qu'on peut laisser faire ou dire n'importe quoi à n'importe qui...

Les cas qui sont recencés là bas sont....  des cas !   Smile

A part cette section précise du fofo, tu as dû pouvoir constater que l'ambiance n'est pas si rude que ça au cdf, il me semble.   Smile

Après, c'est à toi de fixer tes priorités concernant ton rapprochement avec la flotte ou non : les "vieux dossiers, les squelettes du placard", ou la bonne ambiance quotidienne et l'entraide que tu peux constater quotidiennement sur le fofo ou en jeu...

Bonne journée à tous, et à bientôt en vol ^^

prosperité


PS :   Djinpa, et bien soit, avec plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 23:24


Étant un joueur "à la cool" (pas de recherche de dps max), je joue surtout solo donc sans TS

Je ne l'utilise que pour certaines demandes d'aide : quand 30 min de vocal permettent de remplacer 3h d'écrit dans le tchat

Pour résumer, la seule condition pour entrer en flotte KDF est d'avoir un perso KDF (et de hurler parfois "à mort les FED" Laughing )

lunettes

_________________
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:06

Hmmm, à part aimer le gagh et savoir encaisser quelques litres de bloodwine, rien de particulier cheers

(ps : pour des raisons perso, je n'utilise pas les logiciels vocaux et ça se passe très bien Wink )

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:16

Korgos a écrit:
Hmmm, à part aimer le gagh et savoir encaisser quelques litres de bloodwine, rien de particulier cheers

(ps : pour des raisons perso, je n'utilise pas les logiciels vocaux et ça se passe très bien Wink  )

En fait Korgos me fait peur :-) Je ne pourrais pas tenir la distance (bloodwine) What a Face

Blague à part, faut que je fouille sur le forum pour la procédure. Soyez pas étonné de voir un vieux klingon se radiner et demander asile sur STO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?   Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés dans Star Trek Online ?
» [Accepté] demande d'entrer dans flotte (Tellis@stromblaster)
» 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo)
» Pour ceux qui ne sont pas sages
» Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: