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 [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/02/2017

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Eric31780
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MessageSujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/02/2017   Mer 15 Fév 2017 - 3:05


[ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/02/2017





Nouvelles fonctionnalités :

Créez un capitaine du 23ème siècle
  • Notre nouvelle aventure sur Star Trek Online : Agents of Yesterday commence alors que vous créez un capitaine à l'époque de la série originale.
  • L'option se trouve en haut de la fenêtre de création de personnage.
  • Pour leur capitaine du 23ème siècle, les joueurs auront le choix entre les races FED suivantes :
    • Humain
    • Andorien
    • Vulcain
    • Tellarite
  • De plus, deux nouveaux épisodes jamais diffusés sur Tribble seront également disponibles : « Temporal Reckoning » et « Ragnarok ».
    • Ils seront disponibles dans l'onglet Future Proof de votre journal de mission.
    • Ils sont accessibles aux joueurs de niveau 60 de toutes les factions.
  • Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article dédié à Agents of Yesterday : [ONE-PS4] « Agents of Yesterday » et « Artifacts » arrivent sur console

Événement d'anniversaire :
  • Le nouvel épisode « Echoes of Light » est désormais disponible dans l'onglet Featured Episode de votre journal.
  • Cet épisode est accessible aux capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Rendez visite à Q sur l'ESD ou Qo’Nos, suivant la faction de votre capitaine, et jouez à Party Patrol et Omega Molecule Stabilization pour gagner de fabuleuses récompenses !
  • Remportez le T6 Krenim Science Vessel grâce à un projet d'événement spécial vous demandant 1 000 Anniversary Vouchers.
    • Vous pourrez gagner 400 Voucher en terminant l'épisode « Echoes of Light ».
    • Vous pourrez en gagner 40 de plus une fois par jour en complétant la mission quotidienne Omega Molecule Stabilization de Q.
  • Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article dédié à l'événement d'anniversaire : [ONE-PS4] Anniversaire de STO sur Xbox One and Playstation 4 ! et [ONE-PS4] Statistiques du Krenim Science Vessel

Armada de flotte :
  • Les flottes pourront se rassembler et former une Armada afin de partager leurs ressources et gagner des bonus passifs.
  • Les flottes de plus haut niveau seront appelées flottes Alpha et pourront inviter jusqu'à 3 autres flottes appelées flottes Beta.
  • Les flottes Beta peuvent également inviter 3 flottes appelées flottes Gamma.
  • Cela permet à 13 flottes au maximum d'unir leurs forces et former une Armada.
  • Les flottes faisant partie de l'Armada recevront des récompenses incluant des réductions sur le Dilithium et des bonus de Skill Points.
    • Ces récompenses seront déterminées par le rang de la flotte, ainsi que le niveau combiné des flottes au sein de l'Armada.
  • Le niveau de flotte a été recalculé pour toutes les flottes.
    • Leur niveau correspondra désormais au nombre total de paliers complétés pour l'ensemble de leur Holdings.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [ONE-PS4] Les Armadas arrivent sur console

Nouvelles files d'attente
  • Participez aux nouvelles files d'attente terrestres inter-faction en PvE à 5 joueurs :
    • Miner Instabilities
    • Assault on Terok Nor
    • Bug Hunt
  • Participez aux nouvelles files d'attente spatiales inter-faction en PvE à 5 joueurs :
    • Days of Doom
    • The Battle of Procyon 5
    • Battle of Korfez
    • Counterpoint
    • Crystalline Catastrophe
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié cette adresse : [ONE-PS4] De nouvelles files d'attente sur console !

Nouvelles réputations

Nouveau bâtiment de flotte : Starbase K-13
  • Reconstruisez K-13, la base stellaire du 23ème siècle, retrouvée après avoir disparu pendant 140 ans.
  • Rénover la K-13 permettra de développer des technologies modernisées intéressantes et de bénéficier d'avancées xénobiologiques exotiques pour votre flotte.
  • Progresser dans la reconstruction de ce bâtiment de flotte permettra également à votre vaisseau et à votre équipage d'accéder à de nouvelles possibilités d'équipement, ainsi que d'améliorer certaines des options principales actuellement disponibles à votre capitaine et vos compagnons de flotte.
  • Pour plus d'information, consultez le blog dédié cette adresse : [PC] Nouveau bâtiment de flotte

Zone de combat Badlands :
  • La zone de combat Badlands est une nouvelle zone réservée aux capitaines de niveau 60, et est accessible via le quadrant Alpha.
  • Affrontez l'Empire terrien qui tente d'ouvrir des portails vers les Badlands pour préparer une invasion de notre univers.
  • Accomplir ces objectifs dans la zone de combat Badlands vous accordera de tout nouveaux gages Terran Empire Marks, qui vous permettront de faire progresser la réputation Terran Task Force.
  • Participer au combat vous accordera également de l'expertise et du dilithium.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [ONE-PS4] Zone de combat Badlands

Général :
  • La qualité des réflexions et de l'éclairage de nombreuses cartes ont été améliorés dans l'ensemble du jeu.
  • La luminosité de nombreuses cartes qui étaient soit trop claires, soit trop sombres, a été corrigée.
  • L'animation Vaporize se déclenchera désormais systématiquement dans les conditions adéquates.
  • Correction d'un problème faisant que la caméra tremblait lorsqu'elle était placée près d'un mur dans les zones au sol.

Contenu :
  • Les joueurs qui atteignent le niveau 5 sur un capitaine de la FDK ne recevront plus un appel incorrect en provenance du haut-commandement.
  • En sélectionnant l'option « Retour dans l'Espace secteur » dans la Flèche de la flotte, les joueurs ne seront désormais plus renvoyés vers la zone alliée de la Sphère.
  • Return to Babel :
    • Les officiers de service ne suivront plus le joueur hors de l'armurerie de l'Enterprise alors qu'ils sont censés y rester.
    • Daniels devrait maintenant porter l'uniforme adéquat lorsqu'il vous contacte pour la première fois après avoir accepté la mission.
    • Le nom du lieutenant Palmer, de l'équipage de l'Enterprise, a été corrigé.
  • Painful Omens :
    • Le tir de faisceau de la station à la fin de la mission est désormais correctement aligné avec la station.
    • Le mini-contact de T'Met au sujet des soldats inhabituels de la station se déclenchera désormais après la cinématique du centre de commandement, et non plus pendant.
  • Une option de voyage automatique a été ajoutée à la mission « Nukara Strike Force Resources ».
  • La cinématique d'introduction du tutoriel du 23ème siècle ne se déclenchera plus deux fois d'affilée.
  • Battle of Caleb IV : Le personnage du joueur ne disparaîtra plus inopinément de la cinématique finale.

Systèmes :
  • Correction d'un problème empêchant d'activer le trait Invincible et rendant dans certains cas le joueur invulnérable pendant plus longtemps que la période prévue.
  • Correction d'un problème empêchant les Delphic Antiproton Beam Arrays d'utiliser Rayon de surcharge 1.
  • Le trait de vaisseau Energy Web ne pourra plus être utilisé sur plusieurs cibles avant que son temps de recharge ne se déclenche.
  • Continuity ne peut plus être déclenché lorsque le joueur vient d'être ressuscité par Blaze of Glory.
  • L'option Defensive Configuration des vaisseaux temporels a été corrigée, et n'indiquera plus « Control Amplification » dans la liste des effets appliqués même si le joueur avait acheté la compétence Control Amplification.
  • Un problème permettant d'utiliser l'Anti-Time Entanglement Singularity alors que les systèmes auxiliaires du joueur sont hors ligne a été résolu.
  • Un problème permettant d'utiliser le Molecular Deconstruction Beam, l'Anti-Time Entanglement Singularity et la Polymorphic Probe Array en occultation ou en déphasage a été résolu.
  • Un problème empêchant la valeur de certains soins et drains de boucliers d'apparaître dans les textes flottants, dans l'onglet de combat, ou dans le journal de combat a été résolu.
  • les modules de combat d'équipe - Health and Shields Booster et Weapons Booster suppriment désormais également les effets de paralysie et d'étourdissement subis par vous et votre équipe pendant 3 secondes après activation.
  • La description de Tactical Initiative (spatial) a été modifiée pour mieux décrire son fonctionnement.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • La boutique de la Dyson Reputation Science Console ne proposera plus d'objets en double.
    • Cela n'affectera pas les objets déjà possédés par le joueur.
  • Correction d'un problème empêchant les rangs supérieurs de Recursive Affliction d'infliger davantage de dégâts.
  • Ce pouvoir fera désormais référence aux points de vie et non plus aux points de vie de coque, comme prévu.
  • Correction d'un problème empêchant les Team Combat Modules d'affecter tous les alliés.
  • La description du Nadeon Detonator a été corrigée afin de ne plus indiquer à tort que le joueur nécessite une torpille à photon pour l'utiliser.
  • Les descriptions des traits terrestres et spatiaux défensifs du palier T3/T4 de la réputation romulienne ont été mises à jour pour mieux expliquer leur fonctionnement.
    • Ils indiquent désormais qu'ils réparent les boucliers d'une certaine valeur et non plus qu'ils « appliquent » cette valeur aux boucliers.
  • Les descriptions des pouvoirs accordant de l'Armor Penetration ont été harmonisées pour toujours indiquer une valeur et non plus un pourcentage.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • Correction d'une erreur dans la description des Assimilated Engines mentionnant « Driver Coil » au lieu de « Sector Space Speed ».

Problèmes connus :
  • Le système de récompenses de Temporal Agent est momentanément indisponible.
    • Lorsqu'un capitaine du 23ème siècle devient un Temporal Agent complet au niveau 10, il recevra un Temporal Transponder dans son inventaire.
      • Cependant, l'option permettant de collecter les récompenses associées grâce à cet objet ne fonctionne pas correctement.
      • La progression vers ces récompenses sera tout de même comptabilisée, afin que les capitaines du 23ème siècle les ayant débloquées puissent les recevoir dès que le système sera à nouveau disponible.
      • Le Temporal Transponder peut être déplacé dans la banque du capitaine afin de ne pas encombrer l'inventaire du joueur en attendant la correction du problème.


Source : [ONE] STO - Patch Notes 14/02/2017 - [PS4] STO - Patch Notes 14/02/2017

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