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Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
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 [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016

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Eric31780
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[PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 Empty
MessageSujet: [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016   [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:21


[PC] STO - Patch Notes 26/1/2016


[PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 309e9c3fb770966f8e496b4a3651f4961484822039


Nouvelles fonctionnalités :

Nouvel épisode de série : Of Signs and Portents
  • Le nouvel épisode « Of Signs and Portents » est désormais disponible dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
  • Cet épisode est accessible aux capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Nouvel épisode : Of Signs and Portents

Zone de combat tzenkethi :
  • Les forces tzenkethis ont mis en place des opérations dans le système Gon’cra, aux confins de l'espace connu !
  • Les capitaines de toutes les factions sont appelés à se rendre dans le système Gon’cra pour empêcher les Tzenkethis de collecter les matériaux nécessaires à la création de leur nouveau type d'armement.
  • La zone de combat « Tzenkethi Battlezone » est accessible aux capitaines de niveau 60 de toutes les factions via le quadrant Alpha.
  • En complétant les objectifs de la zone de combat Tzenkethi, vous recevrez les tout nouveaux Lukari Marks, que vous pourrez utiliser pour faire progresser votre réputation « Lukari Restoration Initiative ».
    • De plus, participer à cet événement vous accordera de l'Expertise et du Dilithium.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Zone de combat tzenkethi

File d'attente spatiale : Gravity Kills
  • Les Tzenkethis sont en train de synthétiser des particules exotiques provenant de zones de l'espace soumise à des contraintes gravitationnelles afin de s'en servir pour leur armement.
  • Rejoignez l'I.K.S. Kor et l'U.S.S. Jupiter dans leur assaut contre les stations Tzenkethi à proximité du trou noir.
  • « Gravity Kills » est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs réservée aux capitaines de niveau 60 et disponible en difficulté normale, avancée et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Les nouvelles files d'attente Gravity Kills et The Tzenkethi Front

File d'attente spatiale : Tzenkethi Front
  • Les Tzenkethis ont établi une ligne de plateformes d'armement le long de la frontière et leur lente avancée ne laisse derrière elle que des mondes stériles et désolés.
  • Vainquez les Tzenkethis et récupérez leurs bombes à protomatière.
  • « Tzenkethi Front » est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs réservée aux capitaines de niveau 60 et disponible en difficulté normale, avancée et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Les nouvelles files d'attente Gravity Kills et The Tzenkethi Front

Réputation Lukari Restoration Initiative :
  • Cette réputation représente une tentative d'utiliser la protomatière à des fins pacifiques pour réparer les dégâts causés par les Tzenkethis.
  • Utilisez des Lukari Marks et des Protomatter Microcontainers pour faire progresser votre réputation et gagner de nouvelles récompenses inspirées de la technologie des Lukaris.
    • Vous pouvez obtenir des Lukari Marks grâce aux contenus suivants :
      • File d'attente Gravity Kills
      • File d'attente Tzenkethi Front
      • Zone de combat tzenkethi
    • Vous pouvez obtenir des Protomatter Microcontainers grâce aux contenus suivants :
      • Zone de combat tzenkethi
      • Versions avancée et élite de « Gravity Kills » et « Tzenkethi Front »
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Réputation Lukari Restoration Initiative

École de R&D : Kits and Modules Research
  • Les capitaines auront la possibilité de fabriquer leur propre Kits, Kit Modules, et autres ressources pour les assister dans leurs missions terrestres.
  • Utilisez des officiers de service « Kits and Module Specialist » pour fabriquer des Kits et des Modules uniques.
    • Ces nouveaux officiers de service ont été ajoutés au Delta Alliance Duty Officer Pack, au Krenim Research Lab et aux bâtiments de flotte de K-13, ainsi que certains packs d'officiers de service de coffres-forts.
  • Avec l'ajout de l'école Kits and Modules Research, les Dynamic Kits et les Kit Modules ne pourront plus être améliorés via des Ground Tech Upgrades.
    • Il vous faudra désormais utiliser des Universal, Kits et Modules Tech Upgrades.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] École de R&D : Kits and Modules Research

Général :
  • La carte du quadrant Alpha a été mise à jour pour inclure de nouveaux secteurs basés autour de l'espace tzenkethi.
  • Correction d'un problème empêchant la lumière de se refléter correctement sur certains matériaux de type verre.
  • La luminosité de nombreuses cartes qui étaient soit trop claires, soit trop sombres, a été corrigée.
  • L'animation Vaporize se déclenchera désormais systématiquement dans les conditions adéquates.
  • La mention « No Shields » s'affichera désormais à l'emplacement de la statistique Régénération de bouclier si le joueur n'a aucun bouclier d'équipé.
  • Correction d'un problème considérant parfois les boucliers terrestres comme s'ils étaient à 100 % alors qu'ils étaient vides.
  • Correction d'un problème affichant parfois des icônes de faction incorrectes dans les bâtiments de flotte.
  • Des améliorations ont été apportées aux zones dotées d'un éclairage faible et de points trop lumineux.

Contenu :

  • Les joueurs qui atteignent le niveau 5 sur un capitaine de la FDK ne recevront plus un appel incorrect en provenance du haut-commandement.
  • En sélectionnant l'option « Retour dans l'Espace secteur » dans la Flèche de la flotte, les joueurs ne seront désormais plus renvoyés vers la zone alliée de la Sphère.
  • Return to Babel :
    • Les officiers de service ne suivront plus le joueur hors de l'armurerie de l'Enterprise alors qu'ils sont censés y rester.
    • Daniels devrait maintenant porter l'uniforme adéquat lorsqu'il vous contacte pour la première fois après avoir accepté la mission.
    • Le nom du lieutenant Palmer, de l'équipage de l'Enterprise, a été corrigé.
  • Painful Omens :
    • Le tir de faisceau de la station à la fin de la mission est désormais correctement aligné avec la station.
    • Le minicontact de T'Met au sujet des soldats inhabituels de la station se déclenchera désormais après la cinématique du centre de commandement, et non plus pendant.
  • Une option de voyage automatique a été ajoutée à la mission « Nukara Strike Force Resources ».
  • La cinématique d'introduction du tutoriel du 23ème siècle ne se déclenchera plus deux fois d'affilée.
  • Battle of Caleb IV : Le personnage du joueur ne disparaîtra plus inopinément de la cinématique finale.

Systèmes :
  • Correction d'un problème empêchant d'activer le trait Invincible et rendant dans certains cas le joueur invulnérable pendant plus longtemps que la période prévue.
  • Correction d'un problème affectant les chasseurs des transporteurs, qui ne répondaient plus lorsqu'ils s'éloignaient au-delà d'une certaine distance.
  • Correction d'un problème empêchant d'utiliser le Tos Photon Grenade Launcher après amélioration.
  • Correction d'un problème empêchant les Delphic Antiproton Beam Arrays d'utiliser Rayon de surcharge 1.
  • Le trait de vaisseau Energy Web ne pourra plus être utilisé sur plusieurs cibles avant que son temps de recharge ne se déclenche.
  • Continuity ne peut plus être déclenché lorsque le joueur vient d'être ressuscité par Blaze of Glory.
  • Réputation Temporal : Un problème affirmant à tort que les projets de Temporal Defense Engines coûtent des Terran Marks a été résolu.
    • Il s'agit d'un changement de texte uniquement.
  • Un problème permettant d'utiliser le Molecular Deconstruction Beam, l'Anti-Time Entanglement Singularity et la Polymorphic Probe Array en occultation ou en déphasage a été résolu.
  • L'option Defensive Configuration des vaisseaux temporels a été corrigée, et n'indiquera plus « Control Amplification » dans la liste des effets appliqués même si le joueur avait acheté la compétence Control Amplification.
  • Un problème permettant d'utiliser l'Anti-Time Entanglement Singularity alors que les systèmes auxiliaires du joueur sont hors ligne a été résolu.
  • Un problème empêchant la valeur de certains soins et drains de boucliers d'apparaître dans les textes flottants, dans l'onglet de combat, ou dans le journal de combat a été résolu.
  • Le rang nécessaire pour pouvoir ouvrir les boîtes de traits de vaisseau et de consoles du Kelvin Timeline Lockbox et du Year of Hell Lockbox sera désormais indiqué dans leur infobulle.
  • Module de combat d'équipe - Amplificateur de santé et de boucliers et Module de combat d'équipe - Amplificateur de santé et d'armes suppriment désormais également les effets de paralysie et d'étourdissement subis par vous et votre équipe pendant 3 secondes après activation.
  • La description d'Initiative tactique (spatial) a été modifiée pour mieux décrire son fonctionnement.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • La boutique de la Dyson Reputation Science Console ne proposera plus d'objets en double.
    • Cela n'affectera pas les objets déjà possédés par le joueur.
  • Correction d'un problème empêchant les rangs supérieurs de Recursive Affliction d'infliger davantage de dégâts.
  • Ce pouvoir fera désormais référence aux points de vie et non plus aux points de vie de coque, comme prévu.
  • Les Team Combat Modules d'affecter tous les alliés.
  • La mention de la statistique Équipage, désormais obsolète, a été supprimée de plusieurs compétences.
  • La description du Nadeon Detonator a été corrigée afin de ne plus indiquer à tort que le joueur nécessite une torpille à photon pour l'utiliser.
  • Les descriptions des traits terrestres et spatiaux défensifs du palier T3/T4 de la réputation romulienne ont été mises à jour pour mieux expliquer leur fonctionnement.
    • Ils indiquent désormais qu'ils réparent les boucliers d'une certaine valeur et non plus qu'ils "appliquent" cette valeur aux boucliers.
  • Les descriptions des pouvoirs accordant de la Pénétration d'armure ont été harmonisées pour toujours indiquer une valeur et non plus un pourcentage.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • Correction d'une erreur dans la description des Assimilated Engines mentionnant « Driver Coil » au lieu de « Sector Space Speed ».

Problèmes connus :
  • L'arme Type II Phaser Compression Pistol est visible dans la Boutique Lobi, mais il est impossible de l'acheter.
  • Les événements des week-ends du mois de février ne s'affichent pas dans le calendrier.
  • Aucune fenêtre ne s'affiche pour indiquer les récompenses obtenues dans la zone de combat tzenkethi.
  • Les informations de la page des événements sont obsolètes.
  • L'eau est invisible lorsque l'option « depth-of-field » est désactivée.
  • Chroniton Jolt n'affecte pas tous les Kit Modules.


Source : [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016   [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 3:11


Voilà la VF

J'ai relu et semble correct mais je m'endors à moitié donc j'ai pu rater un truc

lunettes

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016   [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:47

Apparement il y a une maj ce jour de 16h00/18h30 heure de paris
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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016   [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:50

Zhoran a écrit:
Apparement il y a une maj ce jour de 16h00/18h30 heure de paris

Ouep c'est ce qu'annonce le launcher du jeu.

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016   [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:59

Encore une maj!? ils sont gourmand les coquins Very Happy
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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016   [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:43


Cette maj sur Tribble (serveur de test) a eu lieu la veille seulement donc pas eu le temps de tout tester

Donc cette maj laisse encore certains bugs comme la répu Lukari qui donne des armes à visuels pas finis (torpilles pas vertes et rayons en "feu à volonté" aussi en mauve basique)

Alors autres maj en urgences pour finir le boulot

Et encore, le patch notes est sorti et les bugs que je cite ne sont pas dans la liste

Lien : [PC] STO - Patch Notes 27/1/2016

lunettes

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016   [PC] STO - Patch Notes 26/1/2016 I_icon_minitime

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