Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
pack flotte mudd keybind dilithium officier Spacebar infinity phoenix 2022 discord build Vaisseau vanity vaisseaux science 2023 Shield giveaway carte Kelvin ingenieur lobi macro 2021 Tank
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Style de jeu et comment trouver mon bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 7:44

Bonjour les gens...
je suis pas un fan de l'optimisation mais j'aime bien m'éclater dans mon gameplay...
je re découvre le jeu avec joie dans l'histoire de mon klingon mais je me tatouille le batleth sur ce que j'aime jouer surtout dans les combats spatiaux..
Lorsque j'ai commencé le jeu j'étais plus style combat vaisseau tacticien défiant .. mais j'ai changé (l'age certainement) et le paf paf combat canon , je vole et je virevolte c'est plus vraiment ça...
Je sais aussi que la classe scientifique c'est sympa mais grmmfff mais bon...
donc avant de me replonger et m'investir dans un bon perso je viens vers vous pour chercher comment m'orienter vraiment..
Ayant bien cramé le C-store en abonné à vie j'ai pas mal de choix dans mes possibilités.. par contre ma denrée rare c'est le temps...
J'ai parcouru les forums vaisseaux mais s'il y a plein de build et d'opti y a pas trop d'info sur le gameplay...
Donc je vous donne les éléments dite moi ce qui peut être sympa a terme (T6) et le genre de carrière (ingé ou tacti) a coupler avec (ca change pas grand chose à l'histoire)
n'hésitez pas a me dire si c'est mieux coté FED KDF (agent du passé) ou romulien ca me dérange pas à ce niveau de reprendre un perso (vaut mieux maintenant que dans 3 mois et que je balance le jeu par la fenetre au passage ) (NB voir si une race spécifique est conseillée aussi)
Donc voici ce que je cherche
- plutôt rayon que canon
- pas un truc ou on a besoin de virevolter autour de sa/ses cible(s)
- plutôt gros vaisseau voir tres gros (mais ce n'est pas un probleme d'égo ou pour compenser un truc)
- je suis plus combat long mais avec bonne survabilité que tak tak dps one shot ou meurt

je sais pas si ça se dit en terme stol mais mon gameplay est plus passé en mode tank qu'autre chose..
cherry Cerise sur le gâteau si en plus vous pouvez me proposer un truc atypique ça m'interresse par contre faut éviter les truc nécessitant une chance de cocu dans un dropbox, je vais fêter mes 20 de mariages cette année

Nota bis: je sais pas s'il y a un lien mais j'aimerais sincèrement me rininvestir dans le craft (et je cherche un mentor) donc s'il y a un eccueil (race classe à éviter) je prends vos conseils..

Merci d'avance pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:03

Hmmm, dans ce cas, le style "beamboat" est fait pour toi.

En gros, tu prends un croiseur et tu l'équipe que d'armes à rayon (ou quasiment. Certains builds possèdent une torpille à l'avant).

Je te conseilles de regarder les builds de Marmac (USS Dorothée) et Clément (USS Panther) dans la section "vaisseaux" - T6 battlecruiser (côté fed). Il s'agit des builds avec le meilleur dps. Si tu aimes les beams à double rayon, c'est la meilleur source d'inspiration Wink

Sinon, tu peux aussi faire des builds avec des beams à simple rayon. ça fonctionne pas mal non plus. A toi de voir Wink






_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:14

merci
cette version n'existe que côté FED ?
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:34

On doit pouvoir adapter une version qui roxxe aussi au niveau des autres factions. (ou semi-faction). Faut simplement bien choisir le vaisseau. Pour les roms, je suppose que ce serait un dread. Pour les KDF, j'hésite sur le vaisseau.

Dans l'absolu, tu devrais néamnoins quand même atteindre un très bon dps avec la plupart des croiseurs avec ce type de config


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:56

donc
Battlecruiser type..
par contre j'avoue ma pommitude totale...
il vaut mieux être tacti ou ingé sur ce coup là ?

Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:46

Techniquement, les persos tactiques ont un meilleur dps que les autres.


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:28

Attention ce n'est pas parce que avec Clément on s'est fait plaisir et on a fait de bonnes performances avec un battlecruiser que tu dois absolument monter le même type de vso que nous. Il faut savoir que notre config n'est clairement accessible qu'aux joueurs avec des ressources considérables, je dirais pas moins de 500M de crédits à l'époque mais moins aujourd'hui plus plusieurs vso en zen uniquement pour les traits...
Tu peux te faire plaisir avec tout un tas de vso, il faut voir ce que toi tu veux :
-Rester immobile face aux cibles et faire feu ? > battlecruiser c'est cool
-Être très mobile mais plus fragile ? > le phantom par exemple est cool pour ça

Ce qui est difficile à concevoir sur ce jeu c'est qu'absolument tout entre en ligne de compte, jusqu'au buff passif issu de quête de DOFF...

_________________
Style de jeu et comment trouver mon bonheur Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:33

c'est justement parce que je vois les passif bloqués ou pop en cours de quete que je m'inquiete du sujet
pour répondre je suis plutot battlecruiser vu ta description
je suis plus un fan de la survie que du kikidps.. oui en fait pas vraiment klingon ça..
je commence à me dire que dans l'esprit je suis plus romulien...
m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:52

C'est vrai que les configs de Marmac et Clément sont assez onéreuses mais je ne savais pas trop si tu visais le top du top ou non Cool

Sinon, tu peux toujours t'inspirer de la mienne (dans la section vaisseau KDF, battlecruiser, class Gorkon). Elle est loin d'être parfaite mais elle tape pas mal (plus de 50k quand je suis dans un bon jour) et a une bonne survie (mon perso est ingé).

J'ai également un build similaire pour le warbird (flambard) côté rom et pour le science star cruiser (Yorktown).

Ces configs font bien leur job dans les stfs avancé




_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:21

BigZous

il n'y a pas de recette miracle , mais que des conseil pour que tu trouve ton truc a toi pour t'éclater

perso je me met a 9km de l'ennemies et je bouge plus jusqu'as se qu'il soit mort , mais j'ais une façon atypique de jouer et donc je joue souvent de face en canon , même sur croiseur

si non même mes torpille tire en arc plus large que les torpille standard 180°

après je cherche pas le DPS mais j'aime bien que les cube tombe en moins de 30s

mes build sont des build de soloteuse , donc j'essaye d'équilibrer attaque et défense

et sa même avec mes tactique

donc voila , essaye un peut tous mais c'est ton plaisir a trouver , les conseilleur sont pas les payeur , mais il sont près de leur solution

_________________
Style de jeu et comment trouver mon bonheur Newlog12 Style de jeu et comment trouver mon bonheur Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:44

De ce que j'ai pu noté sur tes premières doléances "pas vire-voleter autour, plutôt rayons, assez costaud" et visiblement Klingon ( je trouve ton avatar très classe au passage ) alors le Kurak fera ton affaire, c'est une copie de l'Avanger T6 coté fed.

Voici ma config double beams antiproton, tu peux l'adapter en disrupteur, ça marche tout aussi bien et en plus RP, j'ai cru comprendre que ça te plaisais bien.

https://sto-francophone.forumactif.fr/t5241-i-k-s-panther

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suivrai ton évolution sur ce sujet ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:05

Clément a écrit:
ça marche tout aussi bien et en plus RP, j'ai cru comprendre que ça te plaisais bien.
aHA AH
je vois que je suis découvert !!
oui jouer pour moi dans son perso c'est pas qu'une histoire de config et de dps
raison pour laquelle je suis reparti sur le toturiel romulanais KDF avec une petite idée derrière la tête...

D'vauthil !!
Style de jeu et comment trouver mon bonheur Choose_Faction_Romulan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:27

Dommage, je t'avais préparé une config de base facilement accessible.

Si tu changes d'avis, voila-> http://skillplanner.stoacademy.com/741efa45010aa7515509e88c934fdba9

Bien regarder les passifs, c'est important car utilisables en HL mais en règle générale pour les armes, toutes les combinaisons Dmg/CrtD/Pen sont ok.

Si tu fais un perso romulien, on change carrément de sujet car les comportements en jeu diffèrent du tout au tout avec Klingon et Fed.
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:47

Clément a écrit:
Dommage, je t'avais préparé une config de base facilement accessible..

merci beaucoup quand même je garde le klingon sous le coude

Clément a écrit:
Si tu fais un perso romulien, on change carrément de sujet car les comportements en jeu diffèrent du tout au tout avec Klingon et Fed.

oui justement ce sont ces changements de comportement qui m'interresse, enfin du peu que j'en ais vu des video de combat du D'khellra !
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:07

donc pour voir un peu plus loin et prendre une décision je vais monter un romulanais un peu plus loin
on en reparle quand je serais au tiers IV
si quelqu'un pouvait me guilder
Plateforme : PC
Nom du personnage : Talmeth
Nom du compte : SarkNoran
Nom complet : Talmeth@SarkNoran
Allégeance : Romu-KDF

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:56

Invitation lancée

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:52

OrionDB a écrit:
Invitation lancée

merci et accepté
j'ai recu cet aprés midi des boost pour avoir perdu mes perso (dont 3 vice amiral)  ainsi qu'un paquet de Zennie
par contre je ne comprends pas du tout l'explication donnée en français sur la boutique concernant ces boots

il y a
4 boost Xp demultipliable 1000
2 boost grand bonus d'xp 10 000
2 boost grand bonus point de merite 10 000
2 boost grand bopnus R&D research XP boost..

j'ai cru  comprendre que c'était une sorte de reserve bonus de 20%
mais ca me dit pas si ca reste si je deco ou si je me fais tuer..
voir si c'est a utiliser en leveling ou en endgame
merci d'avance pour vos retours..
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:58

les boost sont limiter en quantité

et s'affiche en haut a gauche dans les symbole en dessous de la barre xp

le truc c'est que tu en une quantité de boost a utiliser et temps que tu les a pas bouffer il reste afficher comme des barre de progression et tu peut les avoir pendant plusieurs lvl et même après tes lvl 60

sa se consomme au fur et a mesure que tu gagne les somme correspondante

exemple comme xp , si en mission ou en fin de mission tu gagne 1000xp , le boost te donne 20% en plus de cette somme donc 200 xp , mais sa utilise que 2% de ton boost qui lui fait 10000 , tu comprend

donc voila

_________________
Style de jeu et comment trouver mon bonheur Newlog12 Style de jeu et comment trouver mon bonheur Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:17

arf ma faute j'ai pas été assez précis dans ma discussion
si je comprends ce que sont les xp research

ma question se voulait de savoir quelle était la différence entre
xp et point de merite....
et surtout savoir si cela valait le coup vu que dans la lettre il m'est proposé de les échanger au besoin contre  d'autres zenies mais pas en ratio de 1/1 de la valeur au C-store (mais plus 50%)
merci

par contre j'espere que ce n'est pas incompatible avec mon boost véteran veteran % equipe
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:50

alors

c'est bien ce que je te disais avant

en disant xp (ce n'ete que l'exemple du moment) sa comprend tous les type de lvl boostable , les mérite étant des lvl qui dépend de l'xp les boost peuvent te servir

tu gagne un mérite par barre d'xp plaine , donc voila plus tu xp plus ta barre monte vite et plus tu reçois des mérites

après a toi de voir si sa t'intéresse ou pas

P.S. sa s'additionne au boost vétéran , 6ans de teste pour te le comfirmer

_________________
Style de jeu et comment trouver mon bonheur Newlog12 Style de jeu et comment trouver mon bonheur Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:27

bon et bien une derniere petite question..
quand ma flotte a explosé et provoqué mon départ du jeu
le leveling etait chiant car on suivait une histoire assez décousue et entrecoupée d'enormes palier a devoir farmer des zones et des events en boucle..
Là j'avoue que je suis arrivé au lvl32 sans trop peiner avec une histoire palpitante a suivre et sans avoir l'impression de faire du pan pan bzt bzt beam up...

donc
a) c'est comme ça jusqu'au lvl 60 ?? (ce que je trouverais génial )

b) est qu'il y a une storyline différente sur chaque faction ? (FED, KDF ?)

c) est ce que le démarrage "agent of tomorow" offre une storyline completement différente dans la FED que si on prend un FED "normal" au départ ? (ou c'est juste jusqu'au lvl 10) ?

merci d'avance !!

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:21

Zhor'an a écrit:
bon et bien une derniere petite question..
quand ma flotte a explosé et provoqué mon départ du jeu
le leveling etait chiant car on suivait une histoire assez décousue et entrecoupée d'enormes palier a devoir farmer des zones et des events en boucle..
Là j'avoue que je suis arrivé au lvl32 sans trop peiner avec une histoire palpitante a suivre et sans avoir l'impression de faire du pan pan bzt bzt beam up...

donc
a) c'est comme ça jusqu'au lvl 60 ?? (ce que je trouverais génial )

b) est qu'il y a une storyline différente sur chaque faction ? (FED, KDF ?)

c) est ce que le démarrage "agent of tomorow" offre une storyline completement différente dans la FED que si on prend un FED "normal" au départ ? (ou c'est juste jusqu'au lvl 10) ?

merci d'avance !!

a) Oui Il y a fort à parier que tu n'auras pas fini tous les épisodes avant d'être arrivé au lvl 60. Cela peut arriver de pas avoir le lvl nécessaire pour faire un épisode mais c'est rare.

b)le gros des épisodes concernent toutes les factions, mais chacune a quelques épisodes exclusifs. C'est donc sympa de monter un perso de chaque.

c) Effectivement agent of tomorrow offre des épisodes différents mais le gros es accessible avec un FED classique il me semble.

_________________
Style de jeu et comment trouver mon bonheur Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:28

ça ouvre de jolies perspectives merci !!
mais pour l'instant je vais me concentrer sur un seul perso et je dois dire que le gameplay et l'histoire romulien (un peu klingon) me plaisent beaucoup...
même si les mines camouflées drainantes ou les torpilles bousilleshield me one shot un peu si je fais pas gaffe..

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:33

p^^
bon du coup deux petits perso créés pour faire l'event et pour me décompresser au cas où
un scientifique vulcain
Plateforme : PC
Nom du personnage : Tam'vek
Nom du compte : SarkNoran
Nom complet : Tam'vek@SarkNoran
Allégeance : FED

pour l'instant je le monte juste jusqu'a l'event V13

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:


Dernière édition par Zhor'an le Ven 13 Jan 2017 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:39

Une fois que tu as un perso en flotte, inutile de refaire une candidature sur le forum pour chaque perso. Il suffit que tu fasses une demande sur le canal CDF et si un officier supérieur ou Amiral est en jeu il t'invitera.

_________________
Style de jeu et comment trouver mon bonheur Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de jeu et comment trouver mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et comment trouver mon bonheur   Style de jeu et comment trouver mon bonheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeu et comment trouver mon bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que du bonheur
» Et si un Klingon chante ?
» Style de Jeu II : l'ingénieur ... buffeur bluffeur ?
» je cherche , qui peu me trouver
» Trouver l'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: