Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2320 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Semaine spéciale Amirauté

  • Du 14 mars au 21 mars 2024
  • Chaque mission d'Amirauté lancé donnera le double en XP de campagne et du Dilithium bonus dans les "Tour of Duty"
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeHier à 7:25 par Alizee134

» Orion D'Var Temporal Science Vessel - spécifications
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:29 par Eric31780

» [PC] Vente de clés, magasins Lobi, dilithium et de boucliers Vanity !
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:51 par Eric31780

» [PC] Le problème Tholien !
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:40 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 14/03/2024
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:32 par Eric31780

» [PC] Commandez le D'var Orion !
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:06 par Eric31780

» [PC] Semaine spéciale Amirauté
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 1:30 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bienvenue à Both Worlds !
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:19 par Eric31780

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 12/03/2024
macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:10 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
discord lobi vanity build macro giveaway mudd dilithium Spacebar Shield vaisseaux torpilleur Vaisseau Kelvin flotte ingenieur infinity keybind 2023 science 2022 phoenix Tank 2021 pack carte
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec la macro barre espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laviana
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @ravan13

Plateforme : sur PC
Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2015

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:04

bonjour,

j'ai un soucis avec la mise en place de la macro barre espace.

j'ai 5 persos avec lesquels cela marche bien (persos ayant environ 1 an ou plus et dont la macro à été faite en novembre 2015)

sur le perso que je viens de créer pour agents of yesterday cela ne fonctionne pas, j'ai beau taper la ligne de commande et faire "enter" jes box 8 et 7 ne se déclenchent pas.

vous avez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6871
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:02

a tu passer le tuto

si oui c'est pas normal et je ne sais pas encore koi faire
si non c'est parce que le tuto est limité en jeu et donc la macro ne peut être activer

voila

_________________
macro - Probleme avec la macro barre espace Newlog12 macro - Probleme avec la macro barre espace Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11464
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:47

Laviana a écrit:
bonjour,

j'ai un soucis avec la mise en place de la macro barre espace.

j'ai 5 persos avec lesquels cela marche bien (persos ayant environ 1 an ou plus et dont la macro à été faite en novembre 2015)

sur le perso que je viens de créer pour agents of yesterday cela ne fonctionne pas, j'ai beau taper la ligne de commande et faire "enter" jes box 8 et 7 ne se déclenchent pas.

vous avez une solution ?

Ok, alors, va en espace sur un des perso où la macro fonctionne et fait cette commande :

/bind_save_file spacebar2.txt

puis va en espace sur le perso ou ca ne fonctionne pas et fait :

/unbind_all

puis

/bind_load_file spacebar2.txt

Si ca ne fonctionne toujours pas, réinstalle le fichier spacebar.txt présent dans le guide :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial

en suivant les instructions

Tiens nous informé Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
cedric357
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:57

onsoir ( j'utilise ce post pour ne pas en crée un autre) Voilà, j'ai installer le fichier space bar dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Star Trek Online\Star Trek Online\Liveet ça ne fonctionne point. ESt ce bien là que je devais le mettre? ça me soul car j'aimerais bien tester l'astuce qui pourrais m'aider en combat spatial ( mon plus gros point faible du jeux) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11464
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:04

cedric357 a écrit:
onsoir ( j'utilise ce post pour ne pas en crée un autre) Voilà, j'ai installer le fichier space bar dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Star Trek Online\Star Trek Online\Liveet ça ne fonctionne point. ESt ce bien là que je devais le mettre? ça me soul car j'aimerais bien tester l'astuce qui pourrais m'aider en combat spatial ( mon plus gros point faible du jeux) Crying or Very sad

Tu l'as installé au bon endroit. mais tu as aussi la commande suivante a entrer en chatbox alors que tu es en espace pour charger le fichier dans le jeu :

/bind_load_file spacebar.txt

et mettre les compé dans les lignes 8 et 7 au besoin.

Si ca ne fonctionne pas, la plupart du temps c'est à cause que le fichier ne s'est pas bien sauvegardé dans le répertoire /Live à cause des droits d'accès. il faut cliqué droit sur le répertoire Live pour en changer les droits d'accès.

Autre source de problème, l'édition du fichier spacebar.txt avec l'outils de Windows, car ce dernier ajoutes des caractères spéciaux de fin de ligne que n'aime pas STO. Dans ce cas il faut télécharger de nouveau le fichier.

Bonne chance Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
cedric357
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:41

merchi, je vais retenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelentis
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
kelentis


CompteSTO : @kelentis

Plateforme : sur PC
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 49
Localisation : France

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 19:23

sinon tu peux tenter comme je l'ai fait la manip du sujet
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15337

je sais pa spouruqoi la manip est en balise spoiler mais bon.

Advenant que la macro cesse de fonctionner sur un de vos avatar alors qu'elle est fonctionnelle sur un autre, allez sur celui ou elle est fonctionnelle et entrez la commande :

/bind_save_file spacebar.txt

Puis retournez sur l'avatar ou elle était défectueuse et entrez la commande :

/bind_load_file spacebar.txt


Pour moi ca a réglé le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cedric357
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:01

kelentis a écrit:
sinon tu peux tenter comme je l'ai fait la manip du sujet
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15337

je sais pa spouruqoi la manip est en balise spoiler mais bon.

Advenant que la macro cesse de fonctionner sur un de vos avatar alors qu'elle est fonctionnelle sur un autre, allez sur celui ou elle est fonctionnelle et entrez la commande :

/bind_save_file spacebar.txt

Puis retournez sur l'avatar ou elle était défectueuse et entrez la commande :

/bind_load_file spacebar.txt


Pour moi ca a réglé le soucis.

j'ai télécharger le programme et j'ai a peux prêt compris comment affecter les touche, mais je le fais fonctionner comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:50

Nouveau perso créé, key-bind enclenché suivant procédure:"/bind_load_file spacebar.txt": pas de problèmes ??

A refaire sol et espace car les raccourcis sont indépendants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:59

Pour ceux que ça intéresse au passage, voici la mienne de programmation, barre 6 et 7 sur le bouton droit haut de souri et barre 8 sur bouton droit bas de souri:

Button4 "GenSendMessage HUD_Root FireAll$$+TrayExecByTray 5 0$$+TrayExecByTray 5 1$$+TrayExecByTray 5 2$$+TrayExecByTray 5 3$$+TrayExecByTray 5 4$$+TrayExecByTray 5 5$$+TrayExecByTray 5 6$$+TrayExecByTray 5 7$$+TrayExecByTray 5 8$$+TrayExecByTray 5 9$$+TrayExecByTray 6 0$$+TrayExecByTray 6 1$$+TrayExecByTray 6 2$$+TrayExecByTray 6 3$$+TrayExecByTray 6 4$$+TrayExecByTray 6 5$$+TrayExecByTray 6 6$$+TrayExecByTray 6 7$$+TrayExecByTray 6 8$$+TrayExecByTray 6 9$$+TrayExecByTray 6 9$$+TrayExecByTray 6 8$$+TrayExecByTray 6 7$$+TrayExecByTray 6 6$$+TrayExecByTray 6 5$$+TrayExecByTray 6 4$$+TrayExecByTray 6 3$$+TrayExecByTray 6 2$$+TrayExecByTray 6 1$$+TrayExecByTray 6 0$$+TrayExecByTray 5 9$$+TrayExecByTray 5 8$$+TrayExecByTray 5 7$$+TrayExecByTray 5 6$$+TrayExecByTray 5 5$$+TrayExecByTray 5 4$$+TrayExecByTray 5 3$$+TrayExecByTray 5 2$$+TrayExecByTray 5 1$$+TrayExecByTray 5 0"

Button5 "+TrayExecByTray 7 0$$+TrayExecByTray 7 1$$+TrayExecByTray 7 2$$+TrayExecByTray 7 3$$+TrayExecByTray 7 4$$+TrayExecByTray 7 5$$+TrayExecByTray 7 6$$+TrayExecByTray 7 7$$+TrayExecByTray 7 8$$+TrayExecByTray 7 9$$+Power_Exec Distribute_Shields$$+TrayExecByTray 7 9$$+TrayExecByTray 7 8$$+TrayExecByTray 7 7$$+TrayExecByTray 7 6$$+TrayExecByTray 7 5$$+TrayExecByTray 7 4$$+TrayExecByTray 7 3$$+TrayExecByTray 7 2$$+TrayExecByTray 7 1$$+TrayExecByTray 7 0"

Si quelques uns trouvent particulier l'aller/retour des appels de touche, pas d'inquiétude, réfléchissez un peu et vous comprendrez vite Wink

Après pour les plus darus d'entre vous le AutoHotKey peut faire des miracles mais là faut un mini de connaissance en programmation ou beaucoup d'implication pour avancer...amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macro - Probleme avec la macro barre espace Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la macro barre espace   macro - Probleme avec la macro barre espace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la macro barre espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: