Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Event double EXP
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeHier à 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeHier à 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeHier à 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
officier Vaisseau discord macro science infinity build 2022 2023 Shield Spacebar giveaway vaisseaux mudd carte pack ingenieur keybind Kelvin vanity dilithium 2021 flotte phoenix lobi Tank
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 besoin d'aide sur les skills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:53

Bonjour le cdf !

après une assez longue pause sur le jeu, je suis bien tenté de revenir plus régulièrement.
Le fofo cdf traite bien évidemment de ce fameux nouvel arbre de skills, avec des essais, des incertitudes, quelques satisfactions aussi semble t'il, ce qui fait plutôt plaisir.
Car à vrai dire, après quelques essais sur le skill planner et avoir parcouru pas mal de pages web et fofo, je n'y vois pas beaucoup plus clair.
On voit des contradictions, des bugs de stats... bref, c'est la galère.
Du coup, serait-il possible de vous demander un solide coup de main pour ré-embrayer sur le jeu sans ramer comme un sauvage ou me ruiner en respecs ?

Perso kdf romulien tactique plutôt soutien dps (le plus efficace serait le mieux), mais pas dps-burst, je n'ai pas le niveau pour tout enchainer et gérer comme les pros...  Smile

vaisseau scimi tac t5u actuellement, mais j'aimerais aussi beaucoup faire faire sa première sortie au scimi Khopesh t6, toujours au hanger, c'est une honte !    Smile

Voici les éléments actuels ci dessous, en espérant que vous voudrez bien me guider vers un build qui me permettra de retrouver mes 27k ou approchant, ou vers un lien qui me ferait faire les bons choix sur ce type de ship et de gameplay.
Car il est vrai que pour l'instant, les builds "génériques" que j'ai vu ne me semblent pas en mesure de retrouver l'équilibre d'avant les nouveaux skills...

skills - besoin d'aide sur les skills Scimi_10

skills - besoin d'aide sur les skills Traits10

skills - besoin d'aide sur les skills Statio10

skills - besoin d'aide sur les skills Space_10

En vous remerciant pour vos efforts à tous pour faire vivre le fofo et le cdf, ca aide à ne pas "lâcher l'affaire", et c'est vraiment cool !

Une bien bonne journée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:34

Salut,

ok alors pour la distrib des point de compé, pour l'instant, compte tenu de ce que tu demande, j'ai pas beaucoup mieux a te proposer que celle de base recommandé sur le forum avec quelque déplacement de points. Suffit de maxer les points pour le drain et tout retirer pour le contrôle et génération de particule. Le reste tu mets pas tout de suite. tu test ton vaisseau et tu vois ce qu'il te manque le plus.

Pour ce qui est de ce que tu post, voici ce qui peut amméliorer tes performances :

Utilise le set Iconien ou déflecteur et bouclier nukara et moteur romulien

Met un Cutter beam au lieu de la tourelle, afin d'avoir le bonus de set de 2 assimilé, ou remplacé la console assimilé (ou une autre console) par la console undine.

Note que la compé Fire at will 2 n'existe pas en réalité (la 2 est 1). donc, faut mettre 1 ou 3. Perso je crois que je mettrais deux 3 avec 2 beta 1 et un oméga 3.

Voilà, en espérant que ces quelques conseils te seront utiles.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:18

Salut Alex,

bien sûr que ces conseils sont utiles, ca va me permettre de faire des tentatives beaucoup plus constructives, et de limiter un maximum les grosses erreurs.

En te remerciant bien sincèrement pour ces suggestions et ce coup de mains !

bonne journée, bon jeu et à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:41

Hmmm, je pourrai poster ma config mais je vais d'abord faire quelques précisions car elle s'écarte des sentiers battus et n'est pas optimale pour le très haut niveau.
En réalité, mon build est presque une aberration pour certains à mon avis  Laughing  
Tu me diras, après avoir lu mon petit pavé, si elle t'intéresse Wink

Donc, si je n'ai pas encore posté ma config, c'est parce que :
- comme je l'ai dis, c'est presque une aberration.
parce que j'ai choisi de faire une expérience à partir de ce qui est à la base un build tank/dps fed pour ingé affraid  et le plus marrant, c'est que ça a l'air de prendre avec mon perso tactique Laughing Je sais, je suis fou lol!
- je ne cherche pas à avoir le meilleur dps ou un build super optimisé mais un build marrant, amusant à jouer avec plein de synergie. Ce que je tente de trouver est un équilibre entre solidité et dps vu que je vais au centre de la melée.   I love you
- elle est loin d'être prête (genre 65-70%) Je fais encore pas mal de test (choix des doffs, test de trait, de consoles, ...). Il me manque des slots de traits (vaisseau, réput, ...) pour qu'il puisse tourner de manière plus efficace.
- - elle peut être onéreuse sur certains points (leech, supremacy, certains doffs, ...)
mais, malgré tout cela, la dernière fois que quelqu'un a posté le résultat dps en ISA (oui, je n'utilise pas le parser perso), j'étais à 47k ce qui est plutôt pas mal vu le passif du build à la base   Laughing

Et si je dois encore travailler un peu sur l'aspect survie, je peux me soloter sans trop de souci (en prenant en charge les vaisseaux sortant) un des côtés de Cure en advanced. Je ne suis pas le plus rapide si je dois m'occuper des vaisseaux qui partent du cube mais ça fonctionne néanmoins.

Je peux facilement m'occuper d'un côté de disconnected (toujours en Advanced) sans souci.

Par contre, j'utilise un autre matériel que celui d'Alex (qui est très bon aussi) étant donné que ma base de travail est totalement différente.

J'utilise la version T6 science du dread (le flambard) qui me permet de tourner en full beam (mix AP, AP de la réput ico et surtout le disrupteur terran ... ).

Même si c'est toujours en test, je n'utilise que deux consoles tactiques +beam ... Mes beams sont une source non négligeable de dps mais pas ce ne sont pas mes seules sources.

Oui, je sais, je contreviens à deux des règles du guide du combattant spatial (pas de mix et pas 8 armes à rayons) Twisted Evil  

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème d'énergie. Dans les zones où il y a plein d'ennemis, je tourne à plein régime et donc j'ai les 4 barres au max. Dans les autres zones, mes niveaux montent suffisamment pour faire tourner l'AMP. Toutefois, c'est peut être le seul prérequis quasi indispensable du build : il faut le leech, supremacy et les 5 consoles de flottes en gold.

Quant à la distribution des points de skills, elle est également particulière (les trois branches sont quasi au même niveau (le science qui a un point de plus).

Bref, à toi de voir.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

skills - besoin d'aide sur les skills Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:30

Salut Korgos,

et merci pour toutes ces infos. Tu as raison, certaines choses peuvent paraitre "curieuses" dans tout ca, mais le tout suscite un vif intérêt et une forte curiosité de ma part.

Toutes ces connaissances sur les mécaniques profondes du jeu, toutes ces heures d'expérimentation à tester des masses de combinaisons, pour en tirer le meilleur...
Tes analyses, tout comme celles de nombreux capitaines bourrés d'expérience et de compétences, me laissent admiratif, et même un peu envieux ! Laughing

Les années passant, l'âge et les emmerdes commencent à peser sur l'emploi du temps, sur la réactivité, et sur la passion qu'il me reste possible de consacrer pour sto.

Pas assez de temps pour tester, ni même pour farmer.
Trop d'emmerdes pour être parfaitement concentré sur le champ de bataille.
Pas assez de réflexe ni de coordination pour tout gérer en manuel comme beaucoup semblent le faire (une macro globale tous skills attaques et une heal !!!, au secours !! )

Bref, même si j'ai encore une énorme soif de connaissances et une motivation certaine à vouloir essayer de toujours faire mieux, je n'en ai plus les moyens techniques, physiques, ni le temps de jeu nécessaires. En tous cas de moins en moins.

Et pourtant, vous lire tous en quête constante de nouveaux procédés, de nouveaux résultats, d'autres combinaisons, me laisse rêveur et enthousiaste...

Alors oui, tout ce que toi et chacun d'entre-vous voudrez bien partager, je le lirai avec intérêt, comme un cadeau, comme un bon coup de pouce dans ma quête de fun, mais aussi d'efficacité plus rapide pour mes compagnons d'armes.

Merci à toi, à Alex, pour vos réponses, et pour l'enthousiasme et l'élan que vos bonnes volontés insufflent au(x) vieux joueur(s) fatigué(s) !

bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:57

Ok, je te prépare ça. Comme je ne suis pas chez moi, je ferais un truc avec les grandes lignes dans un premier temps pendant ma pose. Tu auras un descriptif plus complet au plus tard la semaine prochaine (avec screen et tout et tout). Wink

ps : j'essaie d'aider à mon niveau mais je suis loin d'avoir le niveau de connaissance technique de Salladin, Alex, ... et bien d'autres. Mais grâce à eux, je m'améliore tous les jours également cheers

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

skills - besoin d'aide sur les skills Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:01

Bon, à titre liminaire, je tiens à préciser, premièrement, que mon but n’est pas d’avoir le meilleur DPS du monde ou d’avoir un truc avec la meilleure optimisation possible et, deuxièmement, mon build est très loin d’être terminé. Il est toujours en phase de test Wink

Alors, les buts de ce build sont :
- avoir un espèce d’off-tank avec un dps décent pour faire les STF advanced. Donc, je vise une mix entre survie et dps. Pour l’instant, soit ils me « one-shot » soit ils meurent  s059sto   ;
- se la jouer à la Shinzon, c’est-à-dire user et abuser du battle cloak tout en étant extrêmement mobile. Dans un premier temps, mes tests portaient surtout sur la survie sans l’utilisation dudit cloak (il monte quand même à plus de 45k dans ces conditions) mais bon, avoir un dread et ne pas se servir du battle cloak serait un sacrilège  lol!  
- Faire un build passe-partout/couteau suisse qui peut aller dans n’importe quel Stf, RA, … sans nécessité de changements (oui, je suis un gros flemmard qui n’a pas trop envie d’adapter son build à une instance spécifique)  Sleep

Pour être complet, mon romu est un tactique (mais borg libéré --> manque le trait intéressant) et mon vaisseau est un flambard (la version sci du T6)

Ps : j’essaie de faire ça de mémoire, il y aura peut-être quelques petites erreurs ou choses incomplètes.

Equipement :
-

les armes : j’utilise 8 beams : 6 AP de craft (avec comme base CtrDx2 + Pen) monté en MK XIV + l’AP du set de la réputation iconienne (oui, je sais, ce choix est discutable mais j’utilise également la console pour le bonus survie) + le disruptor de la réputation terran. Est-ce un choix optimisé ? Beaucoup te diront non mais ce mix m’intriguait alors j’ai voulu tester et, comme je suis satisfait du résultat, je le gardes. Dans l’absolu, on peut facilement le convertir en full AP donc, pas trop de souci.

- Moteur, déflecteur, … : j’utilise les 4 pièces du set iconien en MK XIV (monté au-niveau pré-mayo). Ce choix est également sujet à discussion mais, pour moi, il offre un bon mix entre attaque/défense et présente quelques avantages intéressants qui ont fait pencher la balance (les hot restart des armes par exemple).

- Les consommables : outre la red matter, j’utilise les batteries de craft qui apportent +20% aux dégâts énergies et +20% aux dégâts exo. Le dernier consommable est pour le soin (je ne me souviens plus du nom. C’est dans l’une des missions iconniennes. Un des choix de récompenses est des consommables pour soigner le vaisseau. Le truc intéressant est que par ce choix, on a aussi la recette de craft et donc on peut la fabrique soi-même).

- Les consoles ingé : la première console est le : Console - Universal - Singularity Distributor Unit (la console du Tulwar – T5 dread) par sécurité comme j’ai tendance à utiliser le battle cloak au milieu de la melée et son impact sur la singularité pendant le camouflage ; deuxième slot : Console - Universal - Shield Absorptive Frequency Generator : la console du Valdore pour la survie ; troisième slot : le leech

-Les consoles sciences : pour les 5 slots, ce sont des consoles de l’ambassade avec drain et augmentation de la génération de la menace

-Les consoles tactiques : 2 consoles de flottes (vulnerability locator) + beams  et la console de la réputation ico (pour la survie avec un peu de caractère offensif).

-Pet : les drones romu (la meilleure version)

Je modifie encore régulièrement les consoles pour tester d’autres possibilités mais je pense m’arrêter sur cette combinaison pour l’instant.

La répartition d’énergie du vaisseau (sans les bonus et autres) :
- Armes : 100
- Boucliers : 15
- Moteur : 10
- Auxiliaire : le reste
Il ne faut pas avoir peur des niveaux très bas au repos. La combinaison de ce facteur avec l’équipement, les traits, les skills, … me permet d’obtenir assez rapidement et facilement des niveaux d’énergie très haut pour chaque poste (en général, les 4 barres sont biens vertes jusqu’en haut).

Les compétences d’équipage :

- Le commander tactique (’ai la chance d’avoir le remien d’un des pack  il a deux traits spatiaux supérieurs  mais sinon, l’officier tactique male bleu de l’ambassade convient également) : tactical team ; attack pattern beta ; beam fire at will III ; attack pattern omega
- Lieutenant commander universal : j’y ai mis un ingé (pour mon optique survie) avec : emergency power to shield ; emergency power to weapons ;  Auxiliary Power to the Structural Integrity Field. Toutefois, comme il est également issu d’un des pack, il a deux traits supérieurs intéressants.
- Lieutenant ingé : engineering team ; reverse shield polarity (oui, je sais c’est too much)
- Lieutenant commander science (M. Patate): hazard emitters ; tractor beam repulsor (qui avec un doff s’inverse) ; feedback pulse
- Ensign universal : un officier scientifique avec science team pour virer les debuffs de certaines instances.

A terme, je compte prendre un krenim sc et ingé pour voir ce que cela donne.

Les doffs :
C’est un des gros chantier. Pour l’instant, j’ai
- 2 damage control engineer : pour le drake ; Je pourrais sans doute les remplacer grâce (entre autres au Krenim)
- 1 tractor beam officer : celui qui inverse l’effet du repulsor tractor beam. J’adore
- 1 conn officier : me poser pas la question, je ne sais plus comment je l’ai eu mais j’ai un Kang dans mon équipage. Il réduit les cooldowns de mes attack pattern
- 1 je ne sais plus quoi qui apporte une dose de debuff au feedback pulse (je pense pour un developement lab scientist ou un research lab scientist)
- 1 fabrication engineer (enfin, je crois) : en tout cas un doff qui augmente la durée du RSP

Les skills :
Il s’agit d’un mix survie/dps (énergie/exo)/gestion d’énergie/gestion des cd
Tiers 1 : ingé : Improved Hull Restoration et Improved Hull Capacity ; science : Improved Shield Restoration et Improved Shield Capacity ; tactique : Advanced Energy Weapon Training ;
Tiers 2 : ingé : Improved Electro-Plasma System Flow et Improved Impulse Expertise ; science : improved control expertise et Improved Drain Expertise ; tactique : Improved Maneuvering Expertise ;
Tiers 3 ingé : Hull Plating ; science : Shield Regeneration ; tactique : Weapon Amplification et Advanced Weapon Specialization ;
Tiers 4 ingé : Offensive Subsystem Tuning et defensive subsystem tuning ; science : Improved Exotic Particle Generator et Advanced Long-Range Targeting Sensors ; tactique : Advanced Hull Penetration et Improved Shield Weakness
Tiers 5 : ingé : Warp Core Potential ; Warp Core Efficiency ; Improved Engineering Readiness ; science : improved science readiness ; tactique : tactical readiness.

Les choix ingé : batteries ; subsystem repair ; shield subsystem power
Les choix science : sector space travel speed ; Maximum Shield Capacity ; control resistance
Les choix tactiques : threat control ; Projectile Critical Chance ; energy Critical Chance

Les spécialisations :
intel en primaire et strategist en secondaire

Les traits de vaisseaux :
- Reciprocity : pour réduire les cd des officiers tactiques
- Emergency Weapons Cycle : pour l’amélioration de l’EPW et réduction de la conso
- Supremacy : pour la gestion de l’énergie ;
- All Hands on Deck : pour réduire les cd des compétences sciences principalement
- Pas encore de slot pour un cinquième mais je pense peut être à celui du Zahl, histoire d’être quasi intuable en Pve

Les traits de réput :

Un mix entre survie et attaque :
- Auxiliary Power Configuration – Offense (nuk T3)
- Auxiliary Power Configuration – Defense (nuk T3)
- Active Hull Hardening  (dyson T4)
- Enhanced Armor Penetration (delta T2)
- Pas encore de 5 slots mais ce devrait être soit Precision (rom t2) ou Enhanced Shield Penetration (dyson t2)

Les traits :
C’est un des postes où il y a le plus de mouvement . Pour l’instant, j’utilise :
- Fleet Coordinator (pour le dps)
- Ablative Shell (pour la survie)
- Beam Training (dps)
- Particle Manipulator (améliore les dégâts exo)
- Techie : pour la survie
- Warp theorist
- Fluidic cocoon
- Point blank shot
Et après, j’ai comme un doute. J’ai testé pas mal de combinaison (mais dans le tas, il y avait Nanite Repair Matrix ; Pattern Recognition ; Intense Focus ; beam barrage ; elusive ; …)
Malheureusement, je n’ai pas accès à romulan operative et je n’ai pas inspirational leader.

Je crois que j'ai fait le tour. (Et si de superspécialistes ont des conseils pour m'aider à atteindre mes objectifs, je suis preneur  I love you  )

ps : j'ai oublié de préciser le plus important : l'idée générale est de plonger au cœur de la mêlée en étant occulté et d'envoyer la sauce (faw, FBP et repulsor) quand on sort du camouflage. On est directement la cible de la plupart des tirs adverses à ce moment là (surtout ceux qu'on se traine comme les casseroles à l'arrière de la voiture des jeunes mariés Laughing ). Il faut également rester mobile constamment et se réocculter très régulièrement (même si ce vaisseau peut être au combat de manière soutenue sans souci). Bref, c'est "Joue-là comme Shinzon" lol!

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

skills - besoin d'aide sur les skills Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:50

Merci pour ce post aussi détaillé.
Mais tu devrais le mettre dans le forum du vaisseau.
Il pourrait alors aider pas mal plus de gens Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:05

Edit : tu as raison. Il sera plus utile là-bas.

Le post de base est créé. J'ajouterai des screens au plus tard dans le courant de la semaine prochaine.


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

skills - besoin d'aide sur les skills Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:37

woooww !

ca en fait des infos captivantes !

un gros gros merci !  en plein boulot, là, mais je t'en remercierai plus complètement très vite.

bon jeu, bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 7:39

De rien Wink

Si tu veux voir ce build avec des screenshots :
- pour les skills : ICI
- pour le build : LA

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

skills - besoin d'aide sur les skills Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skills - besoin d'aide sur les skills Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur les skills   skills - besoin d'aide sur les skills I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur les skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : Skills Invalid
» Besoin de vous !
» Proposition de skills/Spécialisation par classe ?
» Nouvelle section pour Exemple de skills de compétences
» besoin un kit de vso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: