Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity vanity Tank dilithium Vaisseau Spacebar ingenieur flotte 2022 Shield keybind 2023 lobi discord mudd macro build science pack torpilleur phoenix 2021 carte giveaway vaisseaux Kelvin
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6

Aller en bas 
+6
Eric31780
Korgos
chang-lee
Alyameldir
Gailzo
Alexpov
10 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:40

Config de réputation Mk XII +20k DPS pour le
Long Range Science Vessel T6


Quand je me suis procuré ce vaisseau, c'était dans l'idée d'en monter une version RP assez conforme à la série Voyager pour mon perso HMU. Car comme beaucoup, je croyais ce vaisseau peu performant en combat. Mais notre ami Tilliou m'a démontré qu'il en avait fait une véritable machine de guerre, capable d'un DPS supérieur à 45k en Mk XIV et ce, à relativement faible coût. Suivant ses instructions à la lettre, en voici la version de base Mk XII de réputation :

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur40

Dans cette configuration, chaque pièce a été soigneusement choisie pour ses capacités propres ou les bonus de set qu'elles autorisent. En voici la liste complette et où les acquérir.

1 x [Particle Emission Plasma Torpedo Launcher Mk XII [CrtD] [CrtH]] craft / échange
1 x [Neutronic Torpedo Launcher Mk XII] réputation Delta T2
1 x [Gravimetric Photon Torpedo Launcher Mk XII] réputation Dyson T2
1 x [Counter-Command Deflector Array Mk XII] réputation Counter-Command T3
1 x [Strategic Deteriorating Secondary Deflector Mk XII [Def] [PrtG] [SA +Dmg]] fleet lab
1 x [Moteurs à impulsion de combat C.O.M.A. adaptés Mk XII] réputation Oméga T5
1 x [Elite Fleet Reinforced Warp Core Mk XII [A->S] [CapM] [EWS] [SEP] [VRSS]] fleet mine
1 x [Adapted M.A.C.O. Covariant Shield Array Mk XII] réputation Oméga T5
1 x [Heavy Bio-Molecular Disruptor Turret Mk XII] réputation Counter-Command T4
1 x [Advanced Thoron Infused Polaron Beam Array Mk XII] réputation Delta T4
1 x [Arme à proton expérimentale Mk XII] réputation Dyson T4
1 x [Modulateur de champ subspatial] s1 Escarmouche
20 x [Battery - Kinetic Amplifier]
20 x [Battery - Exotic Particle Flood]
1 x [Console - Universal - Hydrodynamics Compensator Mk XII] réputation Counter-Command T1
1 x [Console - Universal - Bio-Neural Gel Pack Mk XII] réputation Delta T1
1 x [Console - Universelle - Stabilisateur de particules au proton Mk XII] réputation Dyson T1
1 x [Console - Science - Temporal Disentanglement Suite Mk XII] a
1 x [Console - Science - Exotic Particle Field Exciter Mk XII] craft / échange
3 x [Console - Science - Restorative Particle Focuser Mk XII [+GravGen] [PrtG]] Fleet Lab *
1 x [Console - Universelle - Module assimilé] s9 Buterfly
1 x [Console - Tactical - Counter-Command Multi-Conduit Energy Relay Mk XII] s7 Episode de la saison 9
1 x [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [+Torp]] flèche de la flotte


* pour la version zen (non fleet) du vaisseau, vous pouvez mettre une Restorative Particle Focuser en moins, et mettre la console Module assimilé à la place.

Macro activation sur Barre d'espace (installation) :

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captu116

Ajustement des niveaux d'énergie :

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur93

Officiers de service en service spatial actif :

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captu115

Traits spatiaux actifs :

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur92Notez que le trait Efficace est nécessaire pour porter trois niveaux d'énergies à 75 ou plus avec 129 à l'auxiliaire, nécessaire pour bénéficier de 3 x 3.33% de bonus de dégâts du noyau AMP. Ce trait peut être fourni par un officiers de passerelles en disposant, et donc libéré un espace à ce niveau.

Distribution de points de compétences spatiaux :

Cliquez ICI pour voir:

Passerelle Intrepid / Voyager :


config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur42


Cliquer pour savoir comment obtenir le bon positionnement des personnages:

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Mar 19 Avr 2016 - 16:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:28

Ha bon OK mais j'aime pas moi Sad Smile mais si c'est efficace temps mieux .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Alyameldir


CompteSTO : @ussmemphis

Plateforme : sur PC
Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:38

Je prendrai quelques idées à l'occaz mais pas le coté torpille.
Et tant pis si je reste dans mes 8k

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Alya_signature_150404
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:33


Si ce genre de config était intuitive et séduisante, on ne dirait pas de ce vaisseau qu'il est peu performant en combat Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
chang-lee
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
chang-lee


CompteSTO : @marcopolo2099

Plateforme : sur PC
Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : belgique

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:39

bsr, j'ai tester la config sur mon intrepid mais bon tous est en mk14 et ca envois pas mal c'est assez sympa cette config pour s'amuser merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:53

chang-lee a écrit:
bsr, j'ai tester la config sur mon intrepid mais bon tous est en mk14 et ca envois pas mal c'est assez sympa cette config pour s'amuser merci Alex

Merci, mais tout le mérite revient à Tilliou et je te recommande de t'informer auprès de lui pour la version mk xiv. Je sais que quelques consoles ont été remplacé par d'autres, plus cher mais que tu disposes peut-être.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:17

Build intéressant. Je dois avouer que je n'ai jamais fait de torpilleur et ce serait l'occasion de tenter le coup.

Toutefois, je dois encore monter certaines réput (comme la delta et avant de pouvoir le faire, je dois attendre que mon kdf la termine pour bénéficier de la réduction de coût). Bah, cela ne m'empêche pas de déjà commencer à amasser les marques, histoire d'être prêt quand le moment viendra Very Happy

Merci pour l'idée en tout cas p^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8830
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:37


Effectivement, config sympa


Elle parait étrange avec ces mélanges mais permet un superbe combo photon/radiation/mitraillage

La bobine du set ondine au centre du combo : bonus photon pour la torpille gravimétrique, bonus radiation avec celui du set neutronique, bonus mitraillage du set 3 ondine sur la tourelle arrière
Pour ceux qui ne l'ont jamais testé, ce "mitraillage" de la tourelle ondine est équivalent à celui d'une console que j'ai énormément utilisé à mes débuts : Point Defense System
Cela permet "l'arrosage" de cibles multiples mais utilisé contre un seul vaisseau, cela "tombe" directement le bouclier exposé et permet un tir direct de torpilles


Faut que je teste ces compés : une "intel" et celle d'épisode pas encore utilisé

lunettes

_________________
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:06

Revision 1

Cette révision se limite a remplacer le set armement Dyson par le Terran :

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captu106

Bien qu'offrant un peu moins de contrôle de l'enemi le vaisseau en est plus destructeur. Voici les pièces de réputation Terran et leur bonus de set :

[Terran Task Force Photon Torpedo Launcher Mk XII]
[Terran Task Force Disruptor Beam Array Mk XII]
[Console - Universal - Ferrofluid Hydraulic Assembly Mk XII]

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captu108
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur58
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captu107

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:12

Intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
Gearfrield


Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 39
Localisation : Sur U.S.S Andromeda

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:01

Bien sympathique, je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:35

Voilà, j'ai refait les skills avec le nouveau système et modifier le premier post en conséquence. Attention, j'ai dut modifier les réglages d'énergie et les traits pour bénéficier de 3 bonus AMP.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
T'Maana
Enseigne de Forum
Enseigne de Forum
avatar


CompteSTO : @elwingaerin#7888

Plateforme : sur PC
Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 49
Localisation : Normandie

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:53

Merci beaucoup, j'ai un petit Pathfinder et je cherchais comment l'équiper.
J'ai le set quantum phaser et resonant dessus mais je vais essayer celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:01

rattrapage sur ce post, pas encore parcouru.

Content de l'avoir fait ! une possibilité supplémentaire à essayer à l'avenir, c'est bien cool.

Merci Alex pour tout ce travail.

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 6:18

Up à mk xiv et petites modifs de compés avec Subspace Vortex III :

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur47

Exemple de Résultats sur CCA (@alexpov) :

SCM - Crystal C. (S) - [01:14] DMG(DPS) - @alexp: 5.35M(83.67K) @airey: 1.50M(21.16K) @sas19: 909.12K(18.74K) @Lance: 793.79K(18.12K) @Bstpi: 700.81K(12.79K) @tucke: 655.84K(9.77K) @alexa: 453.84K(6.69K) @coman: 205.16K(4.00K) @dangl: 215.02K(3.92K) @music: 22.51K(2.62K)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur44
config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Captur46

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Sabia
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @sabia06

Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2018

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 9:00

J'ai monté ta config sur le temporal science et j'avoue que j'ai un vaisseau qui pique un peu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:15

Sabia a écrit:
J'ai monté ta config sur le temporal science et j'avoue que j'ai un vaisseau qui pique un peu maintenant

Elle date un peu celle-là, je monte à 195k dps avec celle-ci sur temporel : https://sto-francophone.forumactif.fr/t7184-r-r-w-r-mor-195k-dps

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Sabia
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @sabia06

Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2018

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 6:31

Oui j'ai changé quelques trucs, comme mettre le set chronometric calculation (facile à obtenir) et j'ai depassé les 100k sur une entité. Mais certaines consoles, comme celle là Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator, me manquent encore, mais les prix à l’échange sont un peu cher...

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:26

Sabia a écrit:
Oui j'ai changé quelques trucs, comme mettre le set chronometric calculation (facile à obtenir) et j'ai depassé les 100k sur une entité. Mais certaines consoles, comme celle là Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator, me manquent encore, mais les prix à l’échange sont un peu cher...


Oui, c'est vraiment pas donné. Mais 100k bravo, c'est en bonne voie Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Empty
MessageSujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6   config - Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Starfleet :: Vaisseaux Scientifiques :: Pathfinder Long Range Science Vessel (T6)-
Sauter vers: