Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Valandre

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeHier à 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeHier à 17:45 par Clement

» Présentation Feeteiya
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeHier à 2:04 par Eric31780

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

» [ONE-PS4] Promotion Lobi à -20% !
flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:53 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2023 Kelvin carte science ingenieur Tank flotte vanity Shield 2022 pack keybind mudd giveaway infinity Vaisseau discord macro vaisseaux phoenix 2021 dilithium Spacebar lobi build officier
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 propositions de reforme structurelles pour la flotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azreal56000
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
azreal56000


Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2012

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:02

Salutations au membres du conseil décisionnel et à tout les membres de la flotte corps de défense francophone

Apres avoir lu attentivement un certains nombre de communication tenu au sein du forum de la flotte, il est clair que celle ci est quelque peu victime de son succès et qu'un certain malaise s'en ressent. Je n'insisterais pas sur le fait que le chat interne du jeu reste souvent vierge malgré un tableau de service rempli et encore moins sur les rares réponse a une salutation sur le même chat. Par le fait il me semble qu'une glasnosk a la gorbatchev ne serai pas une mauvaise chose pour la flotte.
Je ne me présente pas comme la solution au problème, cependant, ayant déjà eu l'occasion de diriger une alliance en ayant déjà fait face a des crises structurelles je viens ici proposer humblement mes services en proposant des idées de reformes dans le but de rendre a la flotte un meilleur avenir.
Je n'expose ici aucune idée ni aucun constat car je n'ai pas encore l'accord des membres du bureau décisionnel et je ne voudrais pas qu'une tel initiative soit perçu comme un affront mais comme il est inscrit dans le règlement l'entraide est le mot d'ordre alors aidons tant que possible.

Dans l’espérance d'une réponse positive de la part du bureau décisionnel.

longue vie et prospérité

Vice-amiral azreal56



Revenir en haut Aller en bas
NOTHAN
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
NOTHAN


Plateforme : sur PC
Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 57

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:39

Bonjour,
Vous le savez surement, mais il est bien beau de se proposer à une tâche en disant "j'ai des idées" (un peu à la manière des hommes politiques français) en omettant totalement de mettre une directive principale de votre programme mais en reprenant l'adage déjà présent, comme-ci il suffisait de le redire encore une fois pour que ce dernier soit par magie exécuté. De plus et pour l'instant vous n'avez que notifié un constant, qui de plus est réalisé en période de vacances... Néanmoins, n'étant ni apte à juger ni ayant les qualifications et titres requis dans ce corps, je ne peux que rester dans l'expectative en attendant les réactions des membres du haut conseil.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fogs.fr
Jawina
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2012

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:24

en meme temps repondre sur le chat est pas toujours evident, quand tu es en pleine mission, en plein combat, tu ne vois pas forcement le chat.
en plus j'avoue volontier que comme j'ai l'habitude de jouer a tous mes mmo en vocal, j'ai pour ma part completement perdu l'habitude de parler sur un chat in game. ceci dit, quand je vois un message ou une question, j'y repond si je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
azreal56000
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
azreal56000


Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2012

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:08

relax max si je n'ai rien mis dedans ni aucune directive ni aucune proposition c’était volontaire, simplement pour eviter une initiative mal venu!! faut pas se prendre la tete et allez tirer a vue sur les personne qui propose des idées!! bonjour le principe d'entraide !! C'est facile de critiquer comme ca sans fondement !! faut lire un message attentivement avant de le juger et j'ai expliquer pourquoi je ne mettais ni constat mis a part 2 ni aucune directive simplement parce que je n'avais eu l'accord d'aucun membres important de la flotte!! Ce genre de comportement pousse a l'improductivité car ca grille de bonnes idées parce que l'on a intimider les gens qui les proposent !! Faut prendre des initiatives dans la vie et je vais en proposer une !! J vais pas te juger nothan mais un comportement pareil j suis desolé mais ca craint !! tu critique la politique francaise mais critiquer avant de savoir c'est la politique francaise !! tu devrais plutot saluer l'initiative et proposer de l'aide, ca c'est productif !! c'est a cause de tel comportements que des gens viennent a la longue a quitter une alliance !!


Dernière édition par azreal56000 le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azreal56000
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
azreal56000


Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2012

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:20

et le principe de la proposition est de proposer et non d'imposer tu me l'accorderas alors attend que je propose et de la même manière propose avant de critiquer s059sto !! et je ne me suis en aucun cas presenté comme le "sauveur", je veux juste partagé mon experience mmo point final ni plus ni moins !! PARTAGER N EST PAS IMPOSER !! tu comprends le concept ??! et jawina j'avais deja pris en compte cette variable mais merci de la remettre en évidence !!

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:11

a savoir que beaucoup d'entre nous ont uune grosse éxpérience des mmorpg , pour ce qi est du chat flotte en jeu ou sur le forum ont ne peut pas toujours y être .
quand tu est en mission tu n'a pas forcement le temps de répondre ou de lire le tchat .
je pense que si il y avait un malaise de ce coter la les admins l'aurais déja fait savoir depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Invité
Invité
Anonymous



flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:31

azreal et dnitro , je suis sur le chat du forum , si vous avez 1mn

Revenir en haut Aller en bas
NOTHAN
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
NOTHAN


Plateforme : sur PC
Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 57

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:50

OH ! là mon gars... faut pas te prendre la tête !
Perso si t'es un grand énervé aussitôt que l'on te dit quelque chose, prend toi un "transxene." (dans l’espérance ou cela s'écrit comme cela)


Mon attention n'était pas de blesser mais bien de mettre en garde sur les futurs argumentations que vous alliez devoir faire.
Car l'AIDE est déjà le fer de lance de cette guilde (du moins notifié, et donc rien de neuf en idée.) et ce n'est pas en le redisant encore une fois avec quelques fioritures autour que cela va changer.

Des idées à partager oui il est vrai c'est utile pour une communauté, prudence de votre part je peux le comprend aussi, par contre réaction... WAOW

  • Obliger les membre à s'inscrire et à être au moins une fois par semaine présent sur le forum.
  • Mettre un système de vote afin de choisir une solution que tous préfèrent.
  • Privatiser cet espace de discussion afin que stratégies et avancements ne soient plus accessible par nos futurs concurrents (pvp).
  • Permettre de mettre en commun vos différentes expérience 'in game' et offrir ainsi un accès privilégié au nouveau qui ne connaissent pas le jeu... (astuces, quetes et autres)
  • Donner un Parrain à chaque nouveau membre afin qu'il suivent personnellement sa progression et l'aider en cas de coup dur.
  • Valoriser les actions de chacun pour la guilde afin de faire voir qu'ils sont importants et utils et que la guilde leur rend bien.
  • Argumenter sur l'emploi du tchat vocal pour obtenir des résultats en combats plus rapidement (et plus...)
  • Réunions, petit concours entre membres...
  • Fan de Startrek tout un programme, pleins de directives... "I like" movies/series, cela permet de créer des affinités en plus !

....C'est Mieux que " moi j'ai une idée, mais je ne veux pas brusquer : Il faut s'entraider ! "

Maintenant, en un seul paragraphe je reconnais que l'on on peut pas tout savoir des intentions du parleur, mais en aucune façon il était nécessaire de se prendre la tête comme vous le faite.
Au plaisir ou pas, pour moi cela n'importe peu et ceci quelque soit votre grade ici, car là c'est au joueur que je parle.

PS: Je critique la politique Française et c'est mon droit de Français, car je vote, j'écoute, je participe et j'en subit les conséquences et les commandements chaque jour.
Si désormais on ne peut plus critiquer alors autant fermer de suite de nombreux sujets de conversation susceptible d'être sujet à discorde (en fait pour un Français : Tout)
Cordialement un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fogs.fr
azreal56000
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
azreal56000


Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2012

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:47

c'est vrai je me suis un peu emporté mais le post était un peu ambiguë !! enfin bref !! tkt je vote aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:04

il y as plein de chose en place

mais vue les vacance , on peu pas tous faire en meme temps

par contre les idee , bonne ou maivaise , sont toujour as prendre en conpte

apres chaqu'un son truc , perso , j'ais fait la flotte pour aider les debutant , mais surtous , pour ne plus etre invite sauvage tous le temps
je suis une tres grande soloteuse

et je pensais surtous aux gens comme moi , qui aime bien jouer dans leur coin , mais voila , on est plein et on as besoin de chose diferente
pour sa on fait se que l'on peu pour satisfere chaqu'un , a son gout

si vous voulez un coin du forum reserver , on peu faire 2 coin , 1 fede et 1 kdf, et seule seux qui seront dans ses groupe pouront les voir

coter vocal , perso je suis contre , mais sa n'empeche que l'on as a disposision , TS , Numble , Skype , apres on est pas en dictature , et j'ais deja quitter des guilde parceque le TS ete obligatoire , donc rien est obligatoire , mais tous est as dispo , suffit de demander , si on sais faire on fait

voila , si on nous dit rien , on reste dans notre coin sur nos projet perso , que vous pourier ou pas aprecier

en plus pour seux qui aurais de vrais projet , on peu etre pres as leurs laisser des droit pour les faire , mais avant tous fau voir le plus grand nombre
'le desire d'un seul individue n'est rien face au besoin du plus grand nombre'
Revenir en haut Aller en bas
Stephane2258
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:48

NOTHAN a écrit:

  • Obliger les membre à s'inscrire et à être au moins une fois par semaine présent sur le forum.
Je n'ai rien contre que les membres doivent s'inscrire, mais c'est plutot difficile de les forcer a le visiter. Et personellement, je visite regulierement le forum, mais je ne poste pas souvent. Donc on pourrait croire que je ne le visite pas.

NOTHAN a écrit:

  • Mettre un système de vote afin de choisir une solution que tous préfèrent.
La derniere reforme me semble suffisante, qu'un groupe de haut grade prenne les decisions, tant qu'ils sont ouvert aux suggestions et que l'information nous est communiquees. On ne peut pas prendre toute les decisions par referendum.

NOTHAN a écrit:

  • Privatiser cet espace de discussion afin que stratégies et avancements ne soient plus accessible par nos futurs concurrents (pvp).
Il pourrait y avoir des sections privees, pas le forum au complet. Je suis certain que plusieurs comme moi on regarder le forum avant de prendre leur decision de joindre la flotte.

NOTHAN a écrit:

  • Permettre de mettre en commun vos différentes expérience 'in game' et offrir ainsi un accès privilégié au nouveau qui ne connaissent pas le jeu... (astuces, quetes et autres)
Il y a deja une section pour ca?

NOTHAN a écrit:

  • Donner un Parrain à chaque nouveau membre afin qu'il suivent personnellement sa progression et l'aider en cas de coup dur.
Je ne suis pas sur. De un ca ne tente pas necessairement a tout le monde de le faire, meme si ces dans la charte de la flotte. L'autre probleme que je vois, c'est que si vous me donner un joueur Francais a parrainer, ca pourrait etre difficile avec 6h de decalage, je suis au Quebec. Je l'ai fait quelques fois, quand j'ai vu des gens qui demandait de l'aide sur le chat, je n'ai pas de probleme a le refaire, mais exiger un parrainage pour un joueur X, je ne suis pas certain.

NOTHAN a écrit:

  • Valoriser les actions de chacun pour la guilde afin de faire voir qu'ils sont importants et utils et que la guilde leur rend bien.
  • Argumenter sur l'emploi du tchat vocal pour obtenir des résultats en combats plus rapidement (et plus...)
Tout a fait d'accord. D'ailleur c'est l'une des choses que j'ai trouve qu'il manque globalement dans STO, personne n'utilise le chat vocal. On commence une STF, ou autre chose en groupe, personne ne verifie si tout le monde sait quoi faire. A part a l'interieur d'une flotte dans une mission PvE prive.

NOTHAN a écrit:

  • Réunions, petit concours entre membres...
  • Fan de Startrek tout un programme, pleins de directives... "I like" movies/series, cela permet de créer des affinités en plus !

Je suis d'accord, ca serait bien d'avoir des activites de flotte pour apprendre a se connaitre et peut-etre faire un peu de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:24

pour la privatisation je ne suis pas pour , je trouve que le forum est bien agréable et convivial comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
NOTHAN
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
NOTHAN


Plateforme : sur PC
Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 57

flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:57

Waow...
Je suis surpris !
Mes notes étaient là pour étayer un raisonnement, pas pour être prises en tant que propositions réelles, j'ai écris cela sur le coup.
Néanmoins... Vous êtes libre de droit de prendre, de modifier, de changer et même voir de rejeter toutes lignes importunes.
Un brainstorming est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fogs.fr
Invité
Invité
Anonymous



flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:17

BigZous

alors on arrete de suite

Stephane2258 a écrit:
NOTHAN a écrit:

  • Obliger les membre à s'inscrire et à être au moins une fois par semaine présent sur le forum.
Je n'ai rien contre que les membres doivent s'inscrire, mais c'est plutot difficile de les forcer a le visiter. Et personellement, je visite regulierement le forum, mais je ne poste pas souvent. Donc on pourrait croire que je ne le visite pas.
impossible on est en liberter , et deja contrain as faire plein de chose sous les ordres de chef ou patrons exigent si en plus dans mon jeu fau ce contraidre a faire des chose qui nous deplait , pourkoi jouer

Stephane2258 a écrit:

NOTHAN a écrit:

  • Mettre un système de vote afin de choisir une solution que tous préfèrent.
La derniere reforme me semble suffisante, qu'un groupe de haut grade prenne les decisions, tant qu'ils sont ouvert aux suggestions et que l'information nous est communiquees. On ne peut pas prendre toute les decisions par referendum.
un vote de tous les membre n'est pas toujour un bon truc , si il ont pas toute les info et tester le truc le vote peu ne pas faire avancer les chose dans le bon sence

Stephane2258 a écrit:


NOTHAN a écrit:

  • Privatiser cet espace de discussion afin que stratégies et avancements ne soient plus accessible par nos futurs concurrents (pvp).
Il pourrait y avoir des sections privees, pas le forum au complet. Je suis certain que plusieurs comme moi on regarder le forum avant de prendre leur decision de joindre la flotte.
c'est possible , si vraiment le plus grand nombre le veu , et un vote ici serais utile , mais avec une bonne description

Stephane2258 a écrit:


NOTHAN a écrit:

  • Permettre de mettre en commun vos différentes expérience 'in game' et offrir ainsi un accès privilégié au nouveau qui ne connaissent pas le jeu... (astuces, quetes et autres)
Il y a deja une section pour ca?
y as deja , et chaqu'un peu y mettre son tuto

Stephane2258 a écrit:


NOTHAN a écrit:

  • Donner un Parrain à chaque nouveau membre afin qu'il suivent personnellement sa progression et l'aider en cas de coup dur.
Je ne suis pas sur. De un ca ne tente pas necessairement a tout le monde de le faire, meme si ces dans la charte de la flotte. L'autre probleme que je vois, c'est que si vous me donner un joueur Francais a parrainer, ca pourrait etre difficile avec 6h de decalage, je suis au Quebec. Je l'ai fait quelques fois, quand j'ai vu des gens qui demandait de l'aide sur le chat, je n'ai pas de probleme a le refaire, mais exiger un parrainage pour un joueur X, je ne suis pas certain.
impossible , la plus part d'entre nous son casual , et donc on ne ce connect pas au meme heures et meme on n'as des fois pas d'heure fixe
donc pour sa dure

Stephane2258 a écrit:


NOTHAN a écrit:

  • Valoriser les actions de chacun pour la guilde afin de faire voir qu'ils sont importants et utils et que la guilde leur rend bien.
  • Argumenter sur l'emploi du tchat vocal pour obtenir des résultats en combats plus rapidement (et plus...)
Tout a fait d'accord. D'ailleur c'est l'une des choses que j'ai trouve qu'il manque globalement dans STO, personne n'utilise le chat vocal. On commence une STF, ou autre chose en groupe, personne ne verifie si tout le monde sait quoi faire. A part a l'interieur d'une flotte dans une mission PvE prive.
si on pouvais verifier et surveiller les action de chaqu'un pourkoi pas , mais , on est pas sous dictature , et sous la loupe d'espion qui vas surveiller si on joue bien suivant une norme etablie avec les bonne armes et item ,
non je suporterais pas d'etre surveiller
si non , on remarque seux qui sont utile as la flotte , et on voie tres bien la valeur de chaqu'un , et on recompence comme on peu

le chatt vocal , je suporte pas , mais apres chaqu'un son truc , moi je mettrais pas de logiciel pour etre pirater

Stephane2258 a écrit:


NOTHAN a écrit:

  • Réunions, petit concours entre membres...
  • Fan de Startrek tout un programme, pleins de directives... "I like" movies/series, cela permet de créer des affinités en plus !

Je suis d'accord, ca serait bien d'avoir des activites de flotte pour apprendre a se connaitre et peut-etre faire un peu de roleplay.

reunion on as essayer , genre photo de la flotte , un petit nombre as repondue
concour , y en avait un , 3 personne participais , si non l'onglet de banque recompence ete la pour sa
les event et autre reunion en jeu , personne ne s'inscrit , personne ne participe , et je comprend pas tous le mondes en demande , mais y as pas de retour

donc voila

si non j'avais bien prit pour un exemple et pas une subgection

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte Empty
MessageSujet: Re: propositions de reforme structurelles pour la flotte   flotte - propositions de reforme structurelles pour la flotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de reforme structurelles pour la flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de Grades de la Flotte
» invitation pour la flotte
» Proposition à Thibeut pour flotte CDF sur PS4
» un chan IRC pour la flotte?
» candidature pour la flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: