Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity phoenix mudd carte build ingenieur vanity Vaisseau flotte discord 2023 macro vaisseaux officier keybind dilithium Shield Tank pack 2021 2022 Spacebar Kelvin science lobi giveaway
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Propositions de Grades de la Flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:00

Elève Officier: Débutant(e) en flotte (aucune responsabilité) / accès limité en banque, 1 seul onglet

Enseigne: Doit aider les autres et peut se faire aider / Accès à la banque sauf Craft et sur demande

Sous-Officier : Même accès que membre mais quelqu'un qui participe à la flotte régulièrement et qui est dans la flotte depuis un certain temps / Accès à la banque sauf Craft et sur demande.

Officier : Participe activement à la Flotte et sont là depuis un certain temps / Accès à la banque sauf Craft et sur demande.

Officier Supérieur : Encadrement des membres de la Flotte, propose des events et des actions de Flotte, peut crafter et régler des petits problèmes dans la Flotte et faire monter en grade les recrues, les membres et les sous-officiers. / Accès total à la banque.

Contre-Amiral : Règle les problèmes courants dans la Flotte, Propose des Events et entrainements, conseille et participe activement au développement de la Flotte et à sa gestion.

Amiral : bah Amiral de la Flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:29

bon sa bouge pas ici

donc , je fait quoi moi

la banque est limiter maintenant au nombre d'objet prit
suivant l'onglet et le grade , ce nombre change , mais correspond as un vaisseau du grade

exemple pour un vaisseau de grade Commander , en console , on as le droit as 5 console donc la banque est limiter dans se sence

les somme en credit reste les meme , mais penser as en remetre pour les autres qui en aurais besoin aussi

meme 1000 credit c'est deja sa ,
limiter les item blanc et vert , autant les vendre de suite au NPC et mettre les credit en banque que de mettre des item qui seront de toutes facon transformer en credit pour la banque


Dernière édition par linvie le Mar 27 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:36

Apparemment ça n'intéresse pas grand monde, donc fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:40

lol , je modifiais le texte en meme temps que tu postais

Revenir en haut Aller en bas
Alphaman
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alphaman


Plateforme : sur PC
Messages : 633
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Québec

Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:24

[Sophie] a écrit:
Apparemment ça n'intéresse pas grand monde, donc fais comme tu veux

C'est une conséquence directe au fait que le forum ne soit pas obligatoire. En prêt de 15 ans de jeu en ligne, j'ai toujours constaté que le forum était l'âme des divers groupes auxquels je jouais, mais le Corps a mis le forum dans la catégorie des outils optionnels.

S'il y aurait une certaine obligation à venir sur le forum, par exemple, insisté sur la présentation des membres et de leurs avatar, se serait déjà un incitatif à participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:37

Bien sûr ça ne te concerne pas Mollie, je sais que tu as donné ton avis sur l'ancien Forum.


Après, et bien le Commandement peut décider arbitrairement puisque si il n'y a pas de réponse ou de proposition c'est que ça ne dérange personne (autant le voir comme ça).

assimilation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:18

le jeu est libre de chois
pourkoi mettre des barrere as un truc qui te plait comme il est

a chaqu'un de voir si il veu s'investire dans un jeu qui lui plait ou de rester dans son coin
c'est pas obligatoire pour une simple raison , j'ais jamais suporter personnelement etre obliger d'installer un truc ou un autre pour faire en sorte d'etre comme tous le mondes alors que je ne suis pas , et que ma liberter passe avant les instrinte des autres

exemple je deteste TS et autre numble , je n'en installe pas , mais j'empeche personne de l'utiliser et de faire comme veut

a chaqu'un de voir midi a sa porte

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:57

L'histoire des grades c'était juste une suggestion et pour une question de structure, maintenant si ça ne plait pas, pas de soucis, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:03

j'ai un souci avec les eleve Officier et les sous Officier , des fois je sais pas ou j'en suis et les quels sont nouveaux et seux deja grader

Revenir en haut Aller en bas
Alphaman
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alphaman


Plateforme : sur PC
Messages : 633
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Québec

Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:25

ce que tu pourrais faire, en gardant la même structure, serait de mettre entre parenthèse avant ou après la position du grade, un truc mnémotechnique comme un chiffre.

sa donnerait:

Code:
Élève Officier (1)
Sous Officier (4)

Ainsi, tu pourra différencier les deux grades d'un simple coup d'oeil.


edit: je viens de voir qu'il manquait un bout à mon message scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:21

Bonjours ayant été chef de différente guilde ou clan je vien proposé mon aides pour la structuration de tous ça Smile


Grade principal :

Amiral : Amiral de la Flotte, chef de la flotte, doit agir et faire régné l'ordre et entretenir notre belle flotte.

Amiraux Secondaire : Règle les problèmes courants dans la Flotte, Propose des Events et entrainements, conseille et participe activement au développement de la Flotte et à sa gestion.

Grade de seconde catégorie : ( les moyens )


Officier Supérieur : Encadrement des membres de la Flotte, propose des events et des actions de Flotte, peut crafter et régler des petits problèmes dans la Flotte et faire monter en grade les recrues, les membres et les sous-officiers. / Accès total à la banque

Officier : Participe activement à la Flotte et sont là depuis un certain temps / Accès à la banque sauf Craft et sur demande.

Sous-Officier : Même accès que membre mais quelqu'un qui participe à la flotte régulièrement et qui est dans la flotte depuis un certain temps / Accès à la banque sauf Craft et sur demande.

Grade de troisième catégorie : ( ceux qui sont dans la guilde et considéré comme membres et non plus comme cadet)

Lieutenant : Doit aider et participé à la création de différents évènement et entrainements

Sous-Lieutenant : Même responsabilité que les lieutenants

Enseigne: Doit aider les autres et peut se faire aider / Accès à la banque sauf Craft et sur demande

Grade de quatrième catégorie : ( les nouveaux )

Elève Officier : l'élève officier doit apprendre à aider et se repéré dans la galaxie pour ensuite devenir un enseigne.

Aspirant : Commence a bien participé à la flotte.

Cadet : Nouveaux membres aucune responsabilité a part l'entraide


Voilà a vous de voir

Sean'ok





_________________
Seano'k, Amiral du Corp de Défense Francophone.
Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor
Plateforme : Xbox One, PC.
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Contenu sponsorisé





Propositions de Grades de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Grades de la Flotte   Propositions de Grades de la Flotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de Grades de la Flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: