Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Event double EXP
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Tank infinity science macro Vaisseau 2021 mudd vanity dilithium phoenix 2023 giveaway 2022 officier discord build carte lobi flotte Shield Spacebar Kelvin keybind ingenieur pack vaisseaux
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaman1974
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel Empty
MessageSujet: Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel   Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:41

jaddira@shaman1974 - Lieutenant-général Ingénieur FDK Orion - demande vaisseau Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et d'un kit temporel (adéquat a ce vaisseau) ou des explication pour récupérer les pièces du kit en jeu.

[But: pouvoir utiliser entre la compétence de console unique connue sous le nom de “Dispositif Manheim”, capable de créer des copies quantiques de votre vaisseau provenant de son passé et futur proche, et s'il en existe d'autres compétences temporels]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel Empty
MessageSujet: Re: Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel   Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:52

Bonjour,

Sauf erreur de ma poire, la flotte n'offre pas les temporal. Ce sont des vaisseaux relativement rares et chers.

Je t'envoi ici : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1219-vaisseaux-offerts-par-la-flotte-sur-demande
Où tu trouvera les modèles offerts par la flotte.

A bientôt Wink

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Gustave Parking
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel Empty
MessageSujet: Re: Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel   Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:58

shaman1974 a écrit:
jaddira@shaman1974 - Lieutenant-général Ingénieur FDK Orion - demande vaisseau Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et d'un kit temporel (adéquat a ce vaisseau) ou des explication pour récupérer les pièces du kit en jeu.

[But: pouvoir utiliser entre la compétence de console unique connue sous le nom de “Dispositif Manheim”, capable de créer des copies quantiques de votre vaisseau provenant de son passé et futur proche, et s'il en existe d'autres compétences temporels]

Merci d'avance

Bien que la liste des vaisseaux que nous offrons c'est encore allongé depuis hier, et qu'il seront bientôt tous mentionner dans notre guide, comme l'a précisé Kenelm le Destroyer temporel est trop coûteux (80 à 120 M crédits) pour que nous puissions l'offrir sur demande. Par contre, nous pouvons t'aider à te le procurer en t'indiquant des moyens d'accumuler rapidement les crédits nécessaire et même te le procurer avant que tu n'ais fini de le faire.

Pour ce qui est du kit temporel, il n'est disponible qu'en cristaux Lobi, 600 pour les trois pièces (200 pour le double rayon au chroniton, 200 pour le dispositif perturbation temporel, 200 pour la console). On obtient normalement les cristaux lobi en ouvrant des coffre fort (lock box), a raison d'un peu moins de 5 lobi par coffre. Par contre, STO fait parfois des événements permettant d'en obtenir. La dernière fois, on pouvait obtenir plus de 500 Lobi en réalisant une fois par jour u épisode pendant près d'un mois.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
shaman1974
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel Empty
MessageSujet: Re: Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel   Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:52

Merci pour votre réponse rapide Kenelm et Alexpov.

Je comprend et je m'attendais a ce genre de réponse. Néanmoins, je suis intéressé par les information qui me permettrais de l’acquérir par moi même ou avec votre aide, comme le propose Alexpov, même si ça prendra du temps.

En attendant je vais regarder les autres vaisseaux, et je reposterais surement une autre demande.

J'attend vos conseilles et vos astuces.

Merci
Shaman1974

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel Empty
MessageSujet: Re: Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel   Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:23

shaman1974 a écrit:
Merci pour votre réponse rapide Kenelm et Alexpov.

Je comprend et je m'attendais a ce genre de réponse. Néanmoins, je suis intéressé par les information qui me permettrais de l’acquérir par moi même ou avec votre aide, comme le propose Alexpov, même si ça prendra du temps.

En attendant je vais regarder les autres vaisseaux, et je reposterais surement une autre demande.

J'attend vos conseilles et vos astuces.

Merci
Shaman1974


Je t'invite a lire cette section du guide : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15348

Le Mirror Qin avec la config dread CDF Alpha est vraiment le choix optimal d'une nouveau joueur de niveau 50 pour pouvoir accumuler rapidement des ressources. Tu peux le voir comme un outil, mais il est aussi très facile et agréable a jouer. Pour en avoir un ainsi qu'un kit de pièce, il te suffit d'en faire la demande tel qu'indiqué dans cette section du guide.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
shaman1974
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel Empty
MessageSujet: Re: Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel   Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:24

Je vais me pencher sur un autre vaisseau ... pour l'instant.

Merci Alexpov.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel Empty
MessageSujet: Re: Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel   Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Destroyer temporel de classe Krenn (Univers miroir) et kit temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: