Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 487 forums d'info, 1621 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
build skills holocop samora science Hirogene ingenieur daemosh nostradamus combattant podcast discovery Scout lockbox combat azure nakuhl miracle temporel ground Na’kuhl Heavy 2409 raider teamspeak Vaisseau
Sur le TS3 CDF

Partagez | 

candidature @krazall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleakness
Invité

MessageSujet: candidature @krazall   Sam 1 Mar 2014 - 14:48

Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Krazall@krazall  Aucune  Niveau 9
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Bleakness@krazall  Fédération  Niveau 50
Heure de connexion: 18h à 2h en semaine et 13h a 3h le week-end heure de France

Le perso que je joue actuellement est Krazall mon niveau 9, je n'ai pas encore choisie d'allégeance car j'aimerais juste savoir si le coté KDF est vraiment actif.

Sinon petit point sur moi, j'ai commencé STO il y a un an et je fais une pause depuis 8 mois. Mes heures de jeux ne sont qu'a titre indicatif, car j'ai 19 et du coup, je suis étudiant (en alternance) donc j'ai des examens et ne pourrais pas tout le temps être présent.
Je suis en BTS "informatique" (Service Informatique aux Organisation) donc si je peux être utile dites le. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC

MessageSujet: Re: candidature @krazall   Sam 1 Mar 2014 - 15:19

Bleakness a écrit:
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Krazall@krazall  Aucune  Niveau 9
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Bleakness@krazall  Fédération  Niveau 50
Heure de connexion: 18h à 2h en semaine et 13h a 3h le week-end heure de France

Le perso que je joue actuellement est Krazall mon niveau 9, je n'ai pas encore choisie d'allégeance car j'aimerais juste savoir si le coté KDF est vraiment actif.

Sinon petit point sur moi, j'ai commencé STO il y a un an et je fais une pause depuis 8 mois. Mes heures de jeux ne sont qu'a titre indicatif, car j'ai 19 et du coup, je suis étudiant (en alternance) donc j'ai des examens et ne pourrais pas tout le temps être présent.
Je suis en BTS "informatique" (Service Informatique aux Organisation) donc si je peux être utile dites le. Very Happy

Oki, est-ce que notre flotte kdf est active ? La réponse est oui. 210 membres et elle compte de nombreux "vrai" kdf, et pas seulement des FED pour le farm. Mais par contre, elle n'est pas aussi active que la flotte FED. Nous étions 6 en jeu il y a un instant coté KDF. 4 à notre flotte Académie FED (lvl 1 à 49) et 9 en flotte FED principale. Normalement ''écart entre FED et KDF est environ 2 pour 1 mais cela varie bcp bien sur. Mais comme bcp on des perso des deux côté, et que nous disposons d'un canal commun a toutes nos flottes, ce n'est pas long de passer d'une a l'autre pour faire des missions en groupe d'un côté ou de l'autre.

Pour ce qui est de ton perso FED lvl 50, il est présentement dans une flotte de sorte qu'on ne peut pas l'inviter. Donc, fait lui quiter sa présente flotte pour qu'on puisse le faire, et précises-nous dans quelle flotte faire entré ton lvl 10.

À bientôt en jeu Smile

Bleakness
Invité

MessageSujet: Re: candidature @krazall   Sam 1 Mar 2014 - 15:50

Ok j'ai rejoins le coté KDF avec mon lvl 9 et j'ai quitté mon ancienne flotte avec mon lvl 50. Je suis sur le vocal si besoins  Very Happy 
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC

MessageSujet: Re: candidature @krazall   Sam 1 Mar 2014 - 17:22

Bleakness a écrit:
Ok j'ai rejoins le coté KDF avec mon lvl 9 et j'ai quitté mon ancienne flotte avec mon lvl 50. Je suis sur le vocal si besoins  Very Happy 

Invitation lancée

Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes :

/channel_join CDDFKR

après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus.

Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial :

http://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial

Il pourra t'être utile.

Bienvenue en flotte Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature @krazall   

candidature @krazall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1