Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 vanity lobi carte torpilleur Spacebar phoenix 2022 pack mudd vaisseaux build macro 2023 keybind dilithium flotte Kelvin Shield ingenieur giveaway Vaisseau discord infinity Tank science
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essai du R.R.W. Armitage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:47

Essai du R.R.W. Armitage Screen19

Petit essai hier sur cristalline en difficulté normale.
Pas mal pour un début Smile

Je l'ai équipé full tetryon.
J'ai placé les canons a brûlure à tetryon. Un double lourd et 2 simples.
A l'arrière, 2 tourelles a tetryon et une torpille transphasique.

La console universelle du vso tac que l'on a reçu à l'anniversaire.

En consoles science, j'ai un field generator, emitter array et emitter amplifier.
Les consoles engnineer sont pourries, je les change. a voir...
Et évidemment, les 3 consoles tac pour les dommages a tetryon.

Essai du R.R.W. Armitage Screen20

Il est amusant a jouer et assez solide pour placer des attaques de face en prenant le feu ennemi pendant un bon laps de temps.

Avis des pros ? Wink

à plus

Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:03

Hello Smile

Je n'ai pas compris pourquoi tu l'as équipé en Tetryon
n'est-il pas plutôt destiné à être en Proton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:52

C'est un point où je voulais en venir.
Y a des armes anti-proton mais je n'en trouve pas en proton.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:31

Les armes à énergie pure proton n'existe pas mise à part le canon spécial de ce ship. Pour avoir eu l'occasion de l'affronté en pvp, c'est une arme et un vaisseau particulièrement performant.

Alors j'en viens a mon commentaire sur ta config. Le set solanea est un set défensif. Ton jeu de consoles sciences est très bonne pour accroître encore d'avantage l’endurance du vaisseau. Alors je te crois tout a fait, il est certainement très endurant.

Par contre, si l'on mise sur cela il est hautement préférable d'utiliser une énergie d'armes dont le proc (bonus additionnel au DPS de base) ne nécessite pas de consoles scientifiques spécifiques pour être amplifier, et si possible des armes qui s'attaque à la coque malgré la présence des boucliers car c'est ce que font nomnre de compé scientifique ainsi que le canon (sauf erreur de ma part).

Par exemple, la particularité des armes au tetryon est de causer un drain de puissance au boucliers de la cible. Tu serait mieux de ne mettre que des doubles lourd avec consoles RCS ou de mine (voir plus loins). Le prix à l'échange des armes au etryon ainsi que celle au polaron est faible car l'importance du drain et de leur efficacité dépend du nombre de point en capaciteur de flux. Contrairement au set Jem, le solanea n'offre pas de point en cela, et comme tu n'as aucune consoles Flux capacitor, le proc de tes armes est faible de sorte qu'elle t'offrirons moins de puissance de destruction.

Alors si tu veux miser sur la solidité, une très bonne énergie pour un vso PvE disposant de beaucoup de consoles scientifique est le plasma. La raison tien en ces consoles que tu peux avoir à l'ambassade de la flotte principale FED ou KDF pour un prix très faible :

Essai du R.R.W. Armitage Pffsup11

Ces consoles sont de petites merveilles. Non seulement elles accomplissent là tâche normal d'une console science ordinaire de haute qualité, mais elles ajoutent +8.4% (en mk x) de dommage direct et sur la duré (DoT) des armes a plasma, tout en réduisant ta génération de menace. Elles agissent donc comme des consoles tactiques qui te rendent plus puisant tout en faisant de toi une cible moins prioritaire aux yeux de l'ennemi en PvE. Ce dernier point est particulièrement pratique les missions élite à file d'attente qu'on doit faire pour monter les tiers de réputation.

Le hic c'est qu tu as bien sur déjà beaucoup investie dans des armes au tetryon. Or ce n'est nécessairement une mauvaise idée. Si tu veux tu peux miser aux maximum sur leur force même au dépend de la résistance. Le meilleur set gratuit pour amplifier ces armes est le Jem'Hadar qui t'offre +24.4 en Flow Capacitor. Et moi j'y ajouterait un noyau de singularité qui en offre, et au moins une ou deux [Console - Science - Flow Capacitor Mk XI], ou j'en mettrait deux ou trois si j'utilisais le set Solanae. Et je me procurerait au plus tôt leur version d'ambassade qui réduisent ta génération de menace et ajouteront un DoT de plasma aux armes qui attaquera la coque malgré les boucliers.

Mais même avec les consoles ordinaires, le proc de tes armes s'en trouvera considérablement amplifié, et le balayage antiprotonique du set jem causera aussi nettement plus de dommages aux boucliers de tes cibles, très très utiles sur une full canon (souvent, on peut éliminer toute une vague de vaisseaux genre Japori quand on l'utilise avec mitraille et oméga 3 et ce avec des armes mk xi rare d'épisode).

Ceci étant dit, tu dois également tirer partie des compétences scientifiques qui sont amplifier par le Flow Capacitor, telle que Rayon de tachyon, Explosion chargé de particules, siphon d'énergie. Le set jem te procure plus de vitesse de virage et un bonus en générateur de graviton dont peut tirer partie le compétence Puits de gravité. Il en augmente la puissance d'attraction. Les dommages que cause le puits dépend de ton niveau de puissance auxiliaire (hésite pas a utilisé des batteries auxilaires en dispositif) et/ou du nombre de point en Générateur de particules.

Aussi, note que les points en Graviton augmente la duré du ralentissement que cause les torpilles au chroniton. Par contre, elle nécessite une compétence de diffusion pour être efficace, et compte tenu du nombre de compétence tactiques disponibles sur ce vaisseau, je ne te les recommande pas. Si tu veux un lanceur arrière, utilise plutôt un qui ne nécessite pas de compétence, tel que le [Lanceur de torpilles Hargh'peng Mark XI] ou encore la [Torpille à fragmentation transphasique de Breen]. Des mines simple au quantum pourrait également être plus efficace si tu es du genre a traversé le tas quand ça chauffe. Car une fois avoir gravement réduit leurs boucliers, des mines quantique sont particulièrement efficace.

Pour les compétences, voici ce que je mettrais a l'éssai personnelement :

Tac 1 :
- équipe tactique 1
- canon mitraille ou tir rapide 1 *
- canon mitraille ou tir rapide 2 *
- mode d'attaque oméga 3 (inactif hors mode tactique)
* (mitraille est globalement préférable en PvE mais implique plus de retour de feu)

Tac 2 :
- équipe tactique 1

Ing :
- Énergie de secours au bouclier 1
- Auxiliaire à Intégrité structurelle 1

Sci 1 tetryon :
- Équipe scientifique 1
- Rayon tachyon
- Puits de gravité 1
- Siphon d'énergie 3 (dispo à sur BO à l'échange - inactif en mode tactique)

Sci 1 plasma :
- Équipe scientifique 1
- Répulseur a rayon tracteur 1
- Puits de gravité 1
- Crevasse de tyken ou Onde de choque photonique (choix économique, il existe mieux à l'échange).
* Mettre une ou plusieur console Générateur de particules, pour acroitre les dommages exotiques.

Sci 2 :
- Exposer les émetteurs 1 (surtout contre les borgs pour te libéré des réducteur de bouclier au plasma ou des dommage de plasma sur la coque)
- transfère d'énergie au bouclier 2

Si tu fait peu de combat contre les borgs, tu peux mettre Transphère d'énergie 1 et Répulseur par rayon tracteur 1, compétence très utile sur un full canon.

Note que ciblage des sous-systèmes - disponible sur tout vaisseau scientifique - ne fonctionne pas avec les cannons et tourelle. Si tu veux en tirer profit, je te recommande de mettre un double lanceur de double rayons avec Rayon de surcharge 1 à la place d'un des deux Équipe tactique 1. En surchage ce lanceur cause des dommages très élevé, et est surtout utile pour achever une cible car il draine une bonne part de la puissance aux armes pour un temps. Donc tu peut garder cette compé en réserve, et tu utilise le ciblage des sous-sytèmes des boucliers et des armes.

Ceci dit, je ne te recommande pas les armes à brûlures de tetryon. La raison c'est que plutôt que d’occasionner une réduction immédiate de la puissance des boucliers de la cible, elle les réduise dans le temps, a peu près a la même hauteur mais seulement au bout de 15 secondes. Or l'idée est au contraire de réduire le plus vite possible la puissance des boucliers afin d'atteindre le plus rapidement la coque, et 15 secondes c'est une éternité dans le cas des cibles modestes. Donc, à moins que ces armes dispose d'un ingrédient magique non publié, ou d'un facteur que je néglige, elles sont a éviter. J'en ai acheté tout un lot et commencé à les mettre à l'essais. Je saurai bientôt a quoi m'en tenir.

Dans tous les cas un vaisseau au tetryon / drain peut offrir de bonnes performance s'il est bien monté. Surtout en équipe de par sa capacité d'abaisser rapidement les bouclier des cibles. Et il est certain que le monté tetryon / résistance peut avoir des avantages dans plusieurs situation de combat par rapport a ce que je t'ai recommandé. Comme tu es déjà top résistance  (sauf pour les consoles ing) je t'es exposé le top drain :)Si tu la met a l'essais tu pourras voir la différence, et trouver l'équilibre qui te convient le mieux entre les deux. Avec un tel vaisseau, conserver quelques consoles en inventaires te permettra de t'ajuster a la situation selon le type d'engagement.

Pour ce qui est des consoles ing, je te recommande 2 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]] que tu trouveras à la mine de flotte. Prendre d'un mk supérieur ne te sera pas nécessairement utile a terme car leur rapport prix performance s'amoindrie gravement avec le mk et on peut souvent mettre plus utile une fois qu'on dispose d'un set de réputation (ex: comma adapté, particulièrement efficace sur les vaisseaux scientifiques).

Si ce n'est déjà fait, je te recommande vivement de consulté ce guide : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial

Voilà, bravo pour ce super ship et n'hésite pas a nous tenir informé de tes modifications. Je sens que ces info seront très en demande et consulté d'ici quelques jours ^^ bounce 

À bientôt en jeu  pirat

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:28

Merci Alex pour tout ces conseils avisés.

Je vais voir pour faire des modifications a mon vaisseau. Déjà prendre du tetryon normal plutot qu'a brulure.

Je me fais le set jem pour adapter Smile

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:50

Kenelm a écrit:
Merci Alex pour tout ces conseils avisés.

Je vais voir pour faire des modifications a mon vaisseau. Déjà prendre du tetryon normal plutot qu'a brulure.

Je me fais le set jem pour adapter Smile

Merci encore Wink

Au fait, si tu veux des armes au tetryon particulièrement efficace sur vaisseau science, tu peux en récupéré gratuitement dans le dernier épisode de la série se déroulant sur Nimbus : https://sto-francophone.forumactif.fr/c45-decharge-wasteland

Prenons pour comparaison un double lanceur de rayon à brulure de tetryon :

Essai du R.R.W. Armitage Ep4_210

Note que -42 x 15 = -630 de bouclier (au bout de 15 secondes). Maintenant compare le dps et les éléments entre parenthèse rouges avec ceux de l'épisode :

Essai du R.R.W. Armitage Ep3_210

Ces armes au tetryon perçant sont moins précise et/ou on moins de critique, mais elles ont pour caractérstique de pouvoir ignorer en partie les boucliers pour atteindre directement la coque. C'est une propriété intérèsante en soit mais plus encore quand ont leur ajoute on dot de plasma (console d'ambassade) et qu'on les utilise en même temps qu'un canon proton qui s'en prend aussi à la coque ou une compétence tel que puits de gravité qui fait de même. Leur avantage, c'est que tu trouve dans l'épisode toutes les armes qu'il te faut gratuitement, et elle t'offrirons des performances suffisante pour monté tes tiers de réputations et/ou obtenir les ressources nécessaire pour avoir mieux. Tel que les armes tetryon nukara mk xii très rare ou les tetryons de flotte.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:48

Alors, 2e jour de test.

J'ai fini 2e a cristalline Smile(normal toujours, faut pas pousser Wink)
Pas le screen, j'ai appuyé sur le mauvais bouton  lunettes

EDIT : J'ai fini 1er lieu ! mais encore ce p... de bouton enter pour ouvrir le chat et plus de fenetre de loot Sad

Essai du R.R.W. Armitage Screen21

Alors, j'ai monté le set jem'hadar.
J'ai remplacé les anciens canons par des doubles lourds. Dont un tetryon phasé.
J'ai viré la console universelle pour une flow capacitor.
Pour le moment, les consoles ingé sont une RCS et une EPS.

Effectivement, avec un tir rapide sous alpha ou omega, ca descend treeeeees vite en face Smile

Quand je tombe sur un tas de vaisseaux, je les rassemble avec le puit de gravité puis je switche en tac pour balancer un mitrailleur sous alpha et equipe tactique.
Un carnage :)ceux qui survivent sont brisé par les explosions de leur copains :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:29

Exacte, c'est ce qu'on appelle des dommages de zone indirects.

Prend garde aussi a mettre de bonnes tourelles car bien qu'elles participent modestement au feu avant, elles sont importantes pour achever les cibles abîmés qui réussissent à passer au coté de toi ou à l’arrière.

Pour visuel du set jem, si tu aimes pas le changement de couleur qu'il donne a ton vaisseau, tu peux le désactiver avec un clic droit sur le bouclier sur le fenêtre ou tu vois toutes les pièces du vaisseau.

Voilà, félicitation, ça progresse bien  Very Happy 

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 2:00

Merci Wink

Pour les tourelles, je ne trouve pas mieux que ça a l’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 2:31

Kenelm a écrit:
Merci Wink

Pour les tourelles, je ne trouve pas mieux que ça a l’échange.

Recherche :

Tourelle au tetryon mk xi [Acc] [CrtD] [Dmg]

ou prend celle de l'épisode dont je t'ai parlé.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Kenelm
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Kenelm


CompteSTO : @fab1079

PseudoPSN : Foniel

Plateforme : sur PC et PS4
Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:16

Alors, suite du test :)Je tiens le bon bout.

Essai du R.R.W. Armitage Screen22

Alors voilà ce qu'il y dessus pour le moment :

Armes avant:
1x[Doubles canons lourds à tetryon phasé Mk XII [Dmg]x2]
2x[Tetryon Dual Heavy Cannons Mk XII [CrtD]x2 [Dmg]]

Armes arrière:
3x[Tourelle au tetryon Mk XI [Acc] [CrtD] [Dmg]]

Consoles Ing :
[Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XI]
[Console - Engineering - RCS Accelerator Mk XI]

Consoles Science:
[Console - Science - Shield Emitter Amplifier Mk X
[Console - Science - Emitter Array Mk XII]
[Console - Science - Field Generator Mk XI]
[Console - Science - Flow Capacitor Mk XI]

Consoles Tac:
[Console - Tactique - Générateur d'impulsion à tetryon Mk X]
[Console - Tactique - Générateur d'impulsion à tetryon Mk XII]
[Console - Tactique - Générateur d'impulsion à tetryon Mk X]
(Évidemment, elles passeront toutes en MK XII)

Le set Jem'haddar

Le noyau de singularité est encore d'origine. A voir si il y a mieux Smile

Avec ça j'ai finis 2e du cristalline 3 fois en élite ;)Et la première place tient à mon avis a mon manque d’expérience et ma mauvaise gestion des comp attaques/défense.

Voilà déjà de quoi s'amuser, ce vaisseau me plait énormément a jouer.
J'arrive a mettre des patates a plus de 10k de dmg Smile

Si les pros ont des améliorations en vue, a vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:22

Le nooyau qui vien avec est bon pour cette appication. Pas de souci.

Pour le reste, rien à dire. Il y a toujours moyen d'améliorer, mais je te fais confience Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Essai du R.R.W. Armitage Empty
MessageSujet: Re: Essai du R.R.W. Armitage   Essai du R.R.W. Armitage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai du R.R.W. Armitage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Romuliens :: Science Vessels :: Aves Class Science Destroyer-
Sauter vers: