Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vaisseaux Shield officier infinity keybind Tank flotte pack discord dilithium science ingenieur vanity 2022 Kelvin phoenix Vaisseau 2023 Spacebar macro 2021 lobi build carte giveaway mudd
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les uniformes de flotte

Aller en bas 
+7
Allabamma
Rasalgheti
Doni
Marmac
dnitro17
Trieeya
Lehry
11 participants

Quelle option d'uniformes de flotte préférez-vous ?
Un uniforme par rang de flotte ? (total de 7 uniformes)
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_vote_lcap71%flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_vote_rcap
 71% [ 15 ]
Un uniforme unique pour tous les officiers sauf les amiraux ? (total de 2 uniformes)
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_vote_lcap29%flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:17

Salut à tous

Comme vous le savez peut être, on m'a demandé de réfléchir à de nouveaux uniformes de flotte. Les fruits de cette réflexion se trouvent dans ce post, images à l'appui.

A ce jour, deux tendances ont émergé. Le présent sondage nous permettra de choisir laquelle des deux tendances suivre.

Merci de votre participation Smile
N'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Trieeya
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Trieeya


CompteSTO : @tristan450

Plateforme : sur PC
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Eorzea II prêt au combat !

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:08

A voté. flotte - Sondage sur les uniformes de flotte 28195
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:26

a voter pour la première proposition , les uniformes sont classe je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:30

J'ai voté pour la première proposition aussi !

_________________
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Doni


Plateforme : sur PC
Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:46

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Rasalgheti
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Rasalgheti


CompteSTO : @Rasalghethi

Plateforme : sur PC
Messages : 175
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 58
Localisation : idf

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:44

a voté 1er proposition
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:44

j'ai voté la 2 eme, faut que l'uniforme soit dans les mémoires, que l'on se dire quand on vois un membre = c'est la CDF, si ya un uniforme par rang ça sera le bordel autant ne rien faire 


a la rigueur faire un uniforme officiers CDF, un uniforme amiraux Fed et un uniforme académie, mais avoir 7 uniformes il n'y aura aucun intérêt surtout qu'en plus il faut multiplier ça par 3 (tact science et ingé)

7 X 3 = 21 uniformes a la CDF c'est pas un peu trop ?

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
argatum
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
argatum


Plateforme : sur PC
Messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45
Localisation : new romulus

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:57

A voté. Mais il manque la tenue officielle sur risa!!!

_________________
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Nzsl10
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:23

Allabamma a écrit:
mais avoir 7 uniformes il n'y aura aucun intérêt surtout qu'en plus il faut multiplier ça par 3 (tact science et ingé)

7 X 3 = 21 uniformes a la CDF c'est pas un peu trop ?

La série de 7 uniformes ne prévoit pas forcément de distinction des spécialités (TAC SCI ING)
C'est même la raison pour laquelle j'ai créé la seconde série, justement pour inclure la distinction sans que l'amalgame de couleurs ne fasse clown.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:31

Allabamma a écrit:


7 X 3 = 21 uniformes a la CDF c'est pas un peu trop ?

En fait, faut aussi compter ceux de la flotte principale et de la kdf  affraid 

Le problème c'est que même les amiraux risquent de pas tous les reconnaître. Alors c'est certain que si le but c'est de se distinguer par notre allure, et d'être reconnu comme du CDF, ce n'est pas une bonne idée de multiplier les uniformes.

Par contre, en ce qui me concerne ça n'a jamais été vraiment le but car le port de l'uniforme de flotte n'est pas obligatoire et la plupart de nos membres ne le porte pas ou très rarement. A mon sens c'est donc plus comme une combinaison de vol ou un uniforme de fonction qu'on porte à l'occasion, ou quand les circonstances si prêtes. Mais aussi, un truc de valeur pour le nouveau dans STO, qui peut lui donner fier allure et le sentiment d'appartenir a un groupe.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:42

Je voulais juste précisé que j'aime bien tes créations. Personnellement, c'est celle-ci que je préfère :

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Flotte10

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:14

alexpov a écrit:
En fait, faut aussi compter ceux de la flotte principale et de la kdf  affraid

On pourrait étendre le même uniforme pour la flotte principale, je croyais d'ailleurs que c'était l'idée, me suis je trompé ?

Pour l'uniforme KDF je n'y ai pas réfléchi, mais le design et le concept seraient de toute manière complètement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:46

Lehry a écrit:
On pourrait étendre le même uniforme pour la flotte principale, je croyais d'ailleurs que c'était l'idée, me suis je trompé ?

Euh, je ne me souvient pas qu'on ait parlé d'étendre ça à la flotte principale. Dans mon esprit ça se limitait à l'académie du fait qu'après son ouverture nous n'en avions aucun et que tu était volontaire pour t'en charger.

Ceci étant dit, on a plusieurs flotte mais un commandement. Alors ce que je te recommande, c'est de clarifier tes propositions et de les soumettre au commandement ce qui permettra également à l'amirauté de trancher. Rien de ce que nous faisons n’échappe à ses prérogatives, incluant ce dont j'ai moi-même la charge, la bannière par exemple dont celle présente sur le site reste à être approuvé.

Merci Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:37

Ca marche. Il m'avait semblé évident que les uniformes (flottes confondues sauf KDF) seraient harmonisés puisque les deux flottes étaient estampillées CDF. Au temps pour moi, comme quoi, on a tort de se fier à ce qui parait évident. ^^
Il est toujours temps de rectifier le tir. Je vais donc m'adresser à l'amirauté. :)Pour autant le sondage n'est pas inutile puisqu'il permet de jauger les tendances et me permettra d'affiner mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:53

Lehry a écrit:
Ca marche. Il m'avait semblé évident que les uniformes (flottes confondues sauf KDF) seraient harmonisés puisque les deux flottes étaient estampillées CDF. Au temps pour moi, comme quoi, on a tort de se fier à ce qui parait évident. ^^
Il est toujours temps de rectifier le tir. Je vais donc m'adresser à l'amirauté. :)Pour autant le sondage n'est pas inutile puisqu'il permet de jauger les tendances et me permettra d'affiner mes propositions.

En effet. Mais pour ce qui est de l'évidence, en fait même la KDF va être estampillées CDF, car toutes nos flotte vont en être des divisions. Ceci n'implique pas une uniformité globale, même si je l'admet, elle pourrait être souhaitable pour les flotte fed au moins à partir du rang d'officier. Il n'y a pas d'aspirant dans la principale. Mais a partir du rang d'officier on peut passer souvent d'une flotte à l'autre, et il est vrai qu'un harmonisation des uniforme à partir de ce rang serait logique ou sinon plus commode.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Fenghuang
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @liufenghuang

Plateforme : sur PC
Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 35

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:25

super travail  Very Happy 
a voté
Revenir en haut Aller en bas
logos998
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 101
Localisation : Haute-savoie (fr)

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: vote   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:37

Salut à tous,tres bonne idée,j'ai donc voté.Le vote est-il secret? le 7 est un excellent chiffre,miaouh. lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:48

Le vote est secret si tu ne le révèle pas  Wink 
Regarde les dates des messages avant de poster, cette sondage date aussi de plusieurs mois, si bien que la question a déjà été tranché.

_________________
flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte - Sondage sur les uniformes de flotte Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte   flotte - Sondage sur les uniformes de flotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les uniformes de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes de Flotte
» Uniformes Odyssey
» A propos des uniformes
» Le nom de l'amiral, le sondage
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: