Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
pour linvie  I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
pour linvie  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
pour linvie  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
pour linvie  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
pour linvie  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
pour linvie  I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
pour linvie  I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
pour linvie  I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
pour linvie  I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
science flotte discord 2022 lobi phoenix dilithium pack officier 2023 Vaisseau build vaisseaux Shield Spacebar infinity mudd carte keybind giveaway vanity macro 2021 ingenieur Tank Kelvin
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour linvie

Aller en bas 
+17
Marmac
chang-lee
Taik
Doni
dperfecto1
Gailzo
FoxMulder560
Alloth
Groombridge34
Allabamma
Fenghuang
Trelan
Lehry
Athy
Alexpov
argatum
dnitro17
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour que linvie reprenne ses fonctions
oui
pour linvie  I_vote_lcap97%pour linvie  I_vote_rcap
 97% [ 35 ]
non
pour linvie  I_vote_lcap3%pour linvie  I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
je ne sais pas
pour linvie  I_vote_lcap0%pour linvie  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

pour linvie  Empty
MessageSujet: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:14

voila ce soir linvie a proposer de faire un vote pour un eventuel retour a la tete de la flotte .

malgrés des oui en masse sur le tchat en jeu elle veut un vote alors je le met ici pour que tout le monde puissent participer pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
argatum
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
argatum


Plateforme : sur PC
Messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45
Localisation : new romulus

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:20

Ensuite arrangé vous pour que cela ne se reproduise plus à l avenir. Peut importe le ou les problèmes merci à vous les admiraux, pour votre taf au passage.

_________________
pour linvie  Nzsl10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:20

Voilà qui me soulage. J'ai voté oui ^^

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:23

Sans la moindre hesitation, je vote 'Oui'

et comme le dit Argatum
il serait bien de regler, apres son retour pour lequel je n'ai pas de doutes
le ou les problemes internes qui ont provoques son depart

merci et bon jeu
Athy
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:37

moi aussi j'ai voter oui , faut lui prouver qu'ont est mieux avec elle et pas sans elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:44

Evidemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Omnipotent

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:47

Au passage, il faudrait peut-être améliorer le mode de gestion de la flotte, pour ne pas laisser les problèmes se cristalliser entre amiraux en créant un poste de médiateur, ou autres propositions permettant d'aider à la résolution de crise.study

_________________
pour linvie  Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Fenghuang
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @liufenghuang

Plateforme : sur PC
Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 35

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:39

c'est clair que c'est un OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Omnipotent

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:41

100% de oui, il y a juste quelqu'un qui s'est trompé de bouton comme à l'Assemblée nationale...bom

_________________
pour linvie  Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:54

oui absolument,

par contre j'ai ptet une requête qui permettra d’éviter des soucis avec ls projets de flotte

virer le rang officier supérieur ou officier honorifique ce lui libèrera un slot pour créer un rang amiral de flotte et dans ce rang et uniquement ce rang mettre l’accès au projet de flotte

a la rigueur renommer officier supérieur par officier vétéran (comme ça cela regroupera les 2 types car toute facon c'etait pas vraiment clair les 2) et virer officier honorifique


PS: je suis plus sur qu'il y ait un rang officier honorifique donc merci de me corriger si j'ai erreur en tous cas il faudrait un rang au dessus des amiraux et ce rang aurait acces et lui seul aurait acces aux projets pour eviter UNE BONNE FOIS POUR TOUTES un soucis avec ca

je pense que linvie serait ok

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:56

Trelan a écrit:
Au passage, il faudrait peut-être améliorer le mode de gestion de la flotte, pour ne pas laisser les problèmes se cristalliser entre amiraux en créant un poste de médiateur, ou autres propositions permettant d'aider à la résolution de crise.study
On va te prendre pour le job Smile Comme ça t'aura rien a faire car c'est pas un problème entre amiraux. C'est un problème d'amiraux. Grosse différence. Razz 

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Omnipotent

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:05

No 

_________________
pour linvie  Stob10
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:12

j'aimerais bien que la personne qui a mit non assume son vote .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Groombridge34
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Groombridge34


CompteSTO : @groombridge34

Plateforme : sur PC
Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : SDF-1

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:20

Vote oui bien sur !!


_________________
"Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! "
(Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires)

pour linvie  Sto_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Alloth
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @Alloth

Plateforme : sur PC
Messages : 316
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : PC (Grand Santi Guyane française)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:25

laissez moi réfléchir une nanoseconde : OUI!!!!!
Alloth
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:30

Allabamma a écrit:
oui absolument,

par contre j'ai ptet une requête qui permettra d’éviter des soucis avec ls projets de flotte

virer le rang officier supérieur ou officier honorifique ce lui libèrera un slot pour créer un rang amiral de flotte et dans ce rang et uniquement ce rang mettre l’accès au projet de flotte

a la rigueur renommer officier supérieur par officier vétéran (comme ça cela regroupera les 2 types car toute facon c'etait pas vraiment clair les 2) et virer officier honorifique


PS: je suis plus sur qu'il y ait un rang officier honorifique donc merci de me corriger si j'ai erreur en tous cas il faudrait un rang au dessus des amiraux et ce rang aurait acces et lui seul aurait acces aux projets pour eviter UNE BONNE FOIS POUR TOUTES un soucis avec ca

je pense que linvie serait ok
Il y a un rang d'officier honorifique. Mais le rang a supprimer est celui d'enseigne, et faut baisser d'un rang tout le monde en leur laissant leur titre, sauf ceux qui doivent avoir le pouvoir de lancer les projet qui doivent resté au niveau 7. Car on a besoin des autres rangs qui sont entre officier et amiral.

Mais ça, ça fait des lustres qu'on en parle dans le commandement, et plus longtemps encore que je lui en parle en privé a Linvie. A peu près tout le monde s'entend sur le fait qu'on doit réduire au minimum le nombre de personnes pouvant lancer les projets. Mais de quelque façon qu'on veule s'y prenne, Linvie s'y est toujours opposé, vraisemblablement par désir de n'offusquer personne. Alors, le problème demeure et l'inévitable se produit. Et en bout de ligne, tout le monde souffre des problèmes aux niveau des projets, qui font qu'on a moins rapidement le matos de flottes a disposition.

Alors voilà. Ça me soulage que Linvie revienne. Mais si elle veut pas faire ce qu'il faut pour régler ce problème, elle serait aussi bien d'attendre avant de revenir, le temps qu'on s'en charge. Sinon, tant qu'a être dans les sondage, on en fera un pour demander au membres si on doit ou non le régler ce problème.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:52

Etre chef de guilde, c'est bien, mais ça implique des devoirs et des responsabilités...
Donc, se plaindre de quelque chose et ne pas faire en sorte que le problème soit résolu,
alors que les amiraux sont d'accords sur la manière de procéder, ben... pas top non plus.

Bref, mon avis:
C'est à Linvie de régler le problème, et je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un second sondage pour ça
On a voté à la grande majorité pour son retour; à elle de montrer que notre confiance est bien placée.

Bon jeu à tous ^^
Athy
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
FoxMulder560
Amiral
Amiral
FoxMulder560


CompteSTO : @foxmulder44

Plateforme : sur PC
Messages : 273
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38
Localisation : Montreal - Canada

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:13

Je vous l'avait dit qu'il était trop tot pour changer le Logo et le nom de la flotte,,,, Razz 



Rebienvenu parmi nous chef ! bounce 

On se revoir sur le quart de nuit mdr.



Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://wlnh.ca/
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:24

Moi oui bien sur j'ai voter mais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
dperfecto1
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @dperfecto

Plateforme : sur PC
Messages : 120
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

pour linvie  Empty
MessageSujet: retour de linvie    pour linvie  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 5:13

je vote oui au retour de linvie et lui fait entierement confiance, à mes yeux elle a démontré beaucoup de classe
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 6:51

athyinlive a écrit:
Etre chef de guilde, c'est bien, mais ça implique des devoirs et des responsabilités...
Donc, se plaindre de quelque chose et ne pas faire en sorte que le problème soit résolu,
alors que les amiraux sont d'accords sur la manière de procéder, ben... pas top non plus.

Bref, mon avis:
C'est à Linvie de régler le problème, et je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un second sondage pour ça
On a voté à la grande majorité pour son retour; à elle de montrer que notre confiance est bien placée.

Bon jeu à tous ^^
Athy
Si les borgs étaient bien réels, t'aurais assurément raison. Car ce serait pas un jeu. On ne serait pas là pour s'amuser. Sauf que voilà, on est tous là pour s'amuser.

Alors que faire quand on doit passer des amitiés à la trappe pour en pas en décevoir d'autres plus récentes ?

Dans cette situation, refuser de le faire, n'est-il pas le bon choix ? Et partir pour ne pas avoir à le faire, ne serait-il pas la solution ?

Comme ce n'est qu'un jeu, Linvie a fait le bon choix et appliquer la bonne solution.

Mais moi je ne suis pas confronté à ce dilemme. Ayant été proposé comme chef de la flotte par son conseil, comme aucun autre candidat ne s'est manifesté, je déclare ici accepter la fonction. Mon premier acte à ce titre sera de veiller à ce que la décision de la mise en application de la solution soit prise par un vote majoritaire au conseil de la flotte. Et lorsque ce sera fait, je démissionnerai du poste et Linvie pourra aussitôt redevenir chef de cette flotte.

Car son perso principal y est de nouveau. Je l'ai invité moi-même, et Linvie a accepté cette invitation. S'est son refus de me laisser la gradé jusqu’au rang d'amiral qui m'a fait prendre initiative d'agir en tant que chef pour résoudre le problème qui l'a conduit a nous quitter.

Mais soyez en avertie, je virerai de la flotte quiconque tentera d'entraver la mise en application de cette solution, incluant Linvie elle-même s'il le faut. Car n'étant pas soumis a son dilem, c'est en toute tranquillité d'esprit que je ferai passer les intérêts de la grande majorité des membres avant certains privilèges de quelques amiraux, privilèges qu'ils ne sont de toute façon pas autorisé par le conseil d'exercer, tels que lancer de projets, ou renommer la flotte.

Et voila tout.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
argatum
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
argatum


Plateforme : sur PC
Messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45
Localisation : new romulus

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:11

Un jour mon oncle ma dit, de grand pouvoirs implique de grande responsabilité.

_________________
pour linvie  Nzsl10
Revenir en haut Aller en bas
Doni
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Doni


Plateforme : sur PC
Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:27

A voté oui.

+1 Alexpov

Gérer une flotte n'est pas évident, je pense que tous le monde en est conscient, est en plus quand il y a des liens d'amitiés c'est encore plus dur de prendre des désistions, je parle en connaissance de cause.

Comme dit plus haut, il faut remettre à plat le fonctionnement pour que cela soit plus simple ou qu'il n'y ai plus de soucis.

Si certaines désistions sont difficile à prendre, pourquoi ne pas faire un vote sur le forum, juste pour avoir un avis, qui peut aider les amiraux à décider.

En tout cas vous faites du bon boulot pour la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Taik
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:02

Petit ancien nouveau qui n'a pas tout suivit va voté oui ^^ suivons le mouvement !!
Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Omnipotent

pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:58

argatum a écrit:
Un jour mon oncle ma dit, de grand pouvoirs implique de grande responsabilité.
Et, comme dirait Platon: "Il faut donner le pouvoir à ceux qui n'en veulent pas".

_________________
pour linvie  Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour linvie  Empty
MessageSujet: Re: pour linvie    pour linvie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour linvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Athy de Linvie
» pour Alex de linvie
» Kar fi linvie pour Alloth
» Pour Stephen_daemio de linvie
» recherche special pour linvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: